LE PIED DANS LE PLAT...

Le fanzine de l'association Phylactères.

Modérateur : Membres de Phylactères

Message
Auteur
Avatar du membre
Jim'Haï
Phi Unit
Messages : 2401
Enregistré le : mer. oct. 05, 2005 23:04
Localisation : Gnordvelile
Contact :

#16 Message par Jim'Haï »

hey Diabolo, le réunion se fait chez moi vendredi.
si tu viens, la coutume veut que les réunions chez moi se fassent déguisées, et le thème de vendredi est : latex et sado-masochisme.
youhou, ça va trop être de la balle.
ramenez vos appareils photos !!!
Pour mon anus, j'utilise le papier Ross&Witchcraft-senteur-saveur, ainsi, d'un seul geste, j'ai l'anus et l'haleine fraîche.

Avatar du membre
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 12492
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

#17 Message par Guigui le gentil »

En l'occurence Diabolo : les autres auteurs tout public ne semblent pas gênés par tout ceci étant donné qu'il ont compris l'état d'esprit du zine : liberté et que tous les styles se cotoyent et tant pis pour les moins de 12 ans (?). Et encore une fois ce ne serait pas à Jim qu'il faudrait s'en prendre mais au rédacteur en chef et à l'association qui a accepté de réaliser cela ainsi. Bref il n'y a que toi que cet état de fait dérange à ce point.

D'ailleurs on s'est bien rendu compte du problème l'an dernier et du coup on est déjà dans une direction plus tout public : voir le sommaire du zine 8 et le projet hors série enfant.

En gros tu défonces un peu une porte ouverte en fait...
Surtout que comme le disent Fonich' et Lokorst tout cela a déjà été dis. Lis tu réellement nos réponses ? Le mieux est une bonne réunion :)
www.webellipses.com

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20784
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

#18 Message par lokorst »

Et puis il faut s'entendre sur tout public aussi.

Part exemple, je trouve que la BD de Michel dans le #7, n'est pas non plus tout public. POur d'autre raison, hein, on est d'accord, que celle de Jim, mais quand même.

Après je sui d'accord pour dire que le #7, au niveau du contenu est vraiment trop disparate. Mais bon c'est des choses, certes à analyser, mais qui arrive dans ce genre de prod.

Ensuite il faut dire que pour le numéro #7 il n'y avait jamais eut de réunion de rédac. Là maintenant on a plus d'excuse. Il faut juste être présent au réunion mensuel et hop tout a pu être dit avant la sortie du zine.

Avatar du membre
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 12492
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

#19 Message par Guigui le gentil »

En tout cas pour le moment ce zine 8 me semble relativement tout public :)
www.webellipses.com

Avatar du membre
Jim'Haï
Phi Unit
Messages : 2401
Enregistré le : mer. oct. 05, 2005 23:04
Localisation : Gnordvelile
Contact :

#20 Message par Jim'Haï »

ben laisse moi deux pages et ça peut s'arranger. :D
Pour mon anus, j'utilise le papier Ross&Witchcraft-senteur-saveur, ainsi, d'un seul geste, j'ai l'anus et l'haleine fraîche.

Répondre