Vous avez découvert à qui appartenaient tous les objets du A.Ki.C.Koi ?
Prouvez-le !!!
Le premier à trouver toutes les réponses exactes gagnera... héhé... Koi ?
A.Ki.C.Koi (page jeux du #4)
Modérateur : Membres de Phylactères
- Asid
- Administrateur Omnipotent
A.Ki.C.Koi (page jeux du #4)
Asid
"Odi panem quid meliora. Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."
"Odi panem quid meliora. Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."
Bon alors voilà ceux que j'ai pu reconnaitre :
14 ou 15... vu que y'en a un ou je suis pas sur ! (j'ecris en blanc pour ceux qui veulent preserver le suspense et continuer a chercher ...)
14 ou 15... vu que y'en a un ou je suis pas sur ! (j'ecris en blanc pour ceux qui veulent preserver le suspense et continuer a chercher ...)
Le premier sous de Picsou , la casquette d'une tunique bleue (chesterfield ou blutch , au choix ) , les epinards de Popei , le coutelas de Rahan , l'espece de nunchac' de Daredevil , un bidule (c'est quoi ??) au flash , le bouclier de Captain america , le casque de Iron man , le crochet du capitaine crochet , la culotte de Mickey , l'anneau magique de Green Lantern, la ceinture et les bracelets de wonder woman , la casquette de Corto Maltese , une etoile de batman , et la je suis embété pour mon dernier ... : la ceinture de Batman (mais vu qu'il y a deja un objet a batman , je pencherai alors plus pour un Xmen quelquonque , ou robin ??) ... et voilà !!
- lokorst
- Administrateur Omnipotent
RoM_1_ a écrit :Bon alors voilà ceux que j'ai pu reconnaitre :
14 ou 15... vu que y'en a un ou je suis pas sur ! (j'ecris en blanc pour ceux qui veulent preserver le suspense et continuer a chercher ...)Le premier sous de Picsou , la casquette d'une tunique bleue (chesterfield ou blutch , au choix ) , les epinards de Popei , le coutelas de Rahan , l'espece de nunchac' de Daredevil , un bidule (c'est quoi ??) au flash , le bouclier de Captain america , le casque de Iron man , le crochet du capitaine crochet , la culotte de Mickey , l'anneau magique de Green Lantern, la ceinture et les bracelets de wonder woman , la casquette de Corto Maltese , une etoile de batman , et la je suis embété pour mon dernier ... : la ceinture de Batman (mais vu qu'il y a deja un objet a batman , je pencherai alors plus pour un Xmen quelquonque , ou robin ??) ... et voilà !!
Et bah y a pas mal de bonnes réponses la dedans...