Café BD de Noël !!! à l'Apéro (22/12/05)

Cafés-BD, festivals, conférences, soirées Tupperware...

Modérateur : Membres de Phylactères

Message
Auteur
Avatar du membre
Poussi
Messages : 27
Enregistré le : mer. déc. 21, 2005 13:50
Localisation : Metz

Désarois

#16 Message par Poussi »

Je ne pourrais pas assisté à cet événement. Mais j'aimerai savoir si les CaféBD s'organisent régulièrement ou cela n'est que occasionnel?

Pierre

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8628
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

#17 Message par Asid »

Et bien, euh, bonjour Pierre. Ou Poussi. Alors, alors... Les Cafés-BD... Nous en organisons régulièrement, tout au long de l'année. Celui d'aujourd'hui est particulier, car c'est le dernier de l'an 2005. Alors, ça se fête !!!

En 2006, il y aura toujours des Cafés-BD. Mais... Disons que nous améliorons le concept. :wink:

En tous cas, si tu es intéressé par les manifestations de Phylactères, je ne peux que t'inviter à t'inscrire à la Newsletter par le biais de ce lien : http://www.phylacteres-bd.com/ftp/00000 ... letter.htm
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

Avatar du membre
Poussi
Messages : 27
Enregistré le : mer. déc. 21, 2005 13:50
Localisation : Metz

une dernière question

#18 Message par Poussi »

Merci,j'ai essayé le lien mais j'obtiens une erreur(Page introuvée) lorsque je valide. Dans quelle partie du Forum puisse-je poster quelques dessins?

Hum,hum j'ai faim

RoM_1_
Messages : 793
Enregistré le : sam. août 13, 2005 22:42

#19 Message par RoM_1_ »

pour poster tes dessins ..... va dans la section atelier !!! a+

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8628
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

#20 Message par Asid »

C'est très étrange, ça... Le lien fonctionne pourtant chez moi... Bon, sinon, essaie d'aller sur la page suivante : http://www.ouaisweb.com puis rends-toi dans la section "Newsletter"...
Modifié en dernier par Asid le ven. déc. 23, 2005 9:24, modifié 1 fois.
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

Avatar du membre
Santos
Messages : 340
Enregistré le : sam. mars 19, 2005 18:52
Localisation : Paris

#21 Message par Santos »

Je confirme que ça ne marche pas. Je vais me pencher dessus.

En attendant, donne ton adresse email à Asid, il t'ajoutera à la liste.
Santos

Avatar du membre
YannDos
Messages : 155
Enregistré le : sam. avr. 09, 2005 15:33
Contact :

#22 Message par YannDos »

Asid a écrit :C'est très étrange, ça... Le lien fonctionne pourtant chez moi... Bon, sinon, essaie d'aller sur la page suivante : http://www.ouaisweb.com puis rends-toi dans la section "Newsletter"...
Il faut peut-être virer la virgule du lien, par contre, parce que sinon ça ne marche pas... :roll:
[url=http://www.moixploitation.fr][img]http://www.moixploitation.fr/banner.jpg[/img][/url]
Le maaaaaalaimeyyy, je suis le malaimeeeeey...

Avatar du membre
Santos
Messages : 340
Enregistré le : sam. mars 19, 2005 18:52
Localisation : Paris

#23 Message par Santos »

Quel que soit la page par laquelle tu arrives, ça ne marche pas au moment de "l'inscription".

La solution d'Asid est certe erronée, mais on s'en balance parce qu'elle ne répond même pas au bon problème ! :? Mais tu as l'oeil Yann, et le bon :) !

(si vous voulez vraiment voir le problème, suivez ce lien http://www.phylacteres-bd.com/ftp/00000 ... letter.htm et essayez de vous inscrire (pas de risque de doublon, ça ne marche pas de toutes façons)
Modifié en dernier par Santos le jeu. déc. 22, 2005 19:27, modifié 3 fois.
Santos

Avatar du membre
Poussi
Messages : 27
Enregistré le : mer. déc. 21, 2005 13:50
Localisation : Metz

voici mon adresse

#24 Message par Poussi »

Voici donc mon adresse mail tete_de_couenne@hotmail.com

Bon caféBD à tous et bonnes fêtes

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8628
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

#25 Message par Asid »

Okay, c'est noté !!!

>>Yann, je mets des virgules où je veux !!! Non, mais !
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

RoM_1_
Messages : 793
Enregistré le : sam. août 13, 2005 22:42

#26 Message par RoM_1_ »

hellow ... comme vous vous en etes apperçus , j'etais pô là > RoM_1_ = l'eternel absent !! Plus serieusement j'etais rentré dans mes vosges natal , histoire de tenir compagnie a ma famille qui traverse des moments pas marants ....

bref voilà , je suis tout désolé et tout dégouté de pas y etre allé , d'autant plus que j'avais finalement fait un ch'tit dessin (restait plus qu'a finaliser !!)

vivement le prochain apero quoi !!!! je suis tout deg qquand même ....

C'etait sympa au moin ???

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20794
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

Ouaip !!!

#27 Message par lokorst »

C'était pas mal... Comme d'hab', on a mis un peu de temps à démarrer et à s'ouvrir aux gens venus d'ailleur... grands timides quoi... Mais ce fut une très bonne soirée, avec de bonnes réalisations...
Et l'échange de cadeau fût bien réussi... Et je remercie tout le monde d'avoir joué le jeu !!!

Normallement, pour 2006, les cafés BD vont se mensualiser !!! Faut pas déconner non plus !!! Donc tu auras de quoi te rattraper...

Et pis bon noël, et tout le toutim.

RoM_1_
Messages : 793
Enregistré le : sam. août 13, 2005 22:42

#28 Message par RoM_1_ »

pareil !! bonne fêtes a tout le monde !!

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8628
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

#29 Message par Asid »

Si notre petit Saru réussit à scanner le dessin qu'il a gagné au Café-BD, ce sera ma façon à moi de souhaiter de bonnes fêtes à tout le monde !!!
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

saru
Messages : 373
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 10:53
Localisation : babylon
Contact :

Re: Ouaip !!!

#30 Message par saru »

Lokorst a écrit : on a mis un peu de temps à démarrer et à s'ouvrir aux gens venus d'ailleur... grands timides quoi... Mais ce fut une très bonne soirée, avec de bonnes réalisations...
oué , tout parei j'ai envie de dire ^^
j'ai trovué ça quand même bien sympa et ça donne envie d'en refaire plus souvent
Asid, no problemo, je vais tenter de faire ça vite (faut dire que ça fais genre 3 mois que mon scanner est completement débranché, chez moi, c'est les pcs qui me controlent , pas l'inverse :cry: )
en tout cas bonnes fêtes rom_1 et vivement la prochaine occasion de se voir !

Répondre