Séance de dédicaces virtuelle WEBellipses

Cafés-BD, festivals, conférences, soirées Tupperware...

Modérateur : Membres de Phylactères

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 12492
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

Séance de dédicaces virtuelle WEBellipses

#1 Message par Guigui le gentil »

Image

Sur une idée à la base de BDZ, WEBellipses va lancer en exclusivité sa première séance de dédicaces virtuelles. Que vous soyez à Marseille ou à Tokyo, si vous avez l’application WEBellipses et un compte utilisateur, rejoignez-nous sur le chat dailymotion de Côté Comics samedi 13 juillet de 17 à 19h. Le principe est simple : sur le chat, demandez un dessin à nos auteurs qui sont filmés (le tout sera diffusé en direct sur le web) et quelques minutes après vous aurez votre dédicace dans votre publication numérique.

Image

Le plateau pour le Live prend forme ! Au programme : la dédicace virtuelle, un débat sur les films Super-héros de l’été (Iron Man 3, Man of Steel, Wolverine, Kick Ass 2) et un petit débat sur la BD numérique. Et le tout sera co-animé par Julien Capoulun, Solynk Nicolas Thonney et Guillaume Matthias (qui fera sans doute une ou deux dédicaces sur la fin)…

Image

Et voici une des 2 bestioles sur laquelle vont dessiner nos dessineux : Grégory Lê pour Jeanne Dark et David Bulle pour V.H.B. !

Rendez-vous samedi à partir de 17h sur le site de Côté Comics qui redirigera sur le chat et la retransmission en direct de dailymotion.
www.webellipses.com

Avatar du membre
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 12492
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

bilan

#2 Message par Guigui le gentil »

C’était hier et c’était super. Vous pouvez voir le replay de l’émission de Côté Comics avec WEBellipses et pour la première fois (au monde) la séance de dédicace BD virtuelle. Cela a très bien fonctionné : 6 dédicaces ont été réalisé en 1h30 d’antenne. Les lecteurs de l’application l’ont bien reçu dans leurs applications de manière quasi-instantanée.

Image

Et en plus, comme on est sympa on leur a offert des BD gratuites pour les remercier de leur présence. Elle est pas belle la vie ? Du coup, devant ce petit succès, nous re-tenterons sans doute l’opération pour d’autres LIVE.

:arrow: Voir le replay de l'émission

Un grand merci à l’équipe de Côté Comics, Thierry, Solynk, David et Greg pour leur temps et leur dévouement. :)

Image
www.webellipses.com

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20784
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

Re: Séance de dédicaces virtuelle WEBellipses

#3 Message par lokorst »

Cool !

J'ai trop hâte de voir ça. J'étais pas là ce week-end alors j'ai tout loupé.

Jeanne Dark en V.H.B. pour Mobias ?! Je sens que je vais aimer voir la réalisation de cela ^^.

Répondre