On parle de nous dans les médias (TV, radio, presse)

Cafés-BD, festivals, conférences, soirées Tupperware...

Modérateur : Membres de Phylactères

Message
Auteur
Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20794
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

#31 Message par lokorst »

Merci Guigui... tu assures. t'es un chef. Tu es un semi-dieu tu va faire un beau site V.H.B. Tu es le moteur de notre groupe

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20794
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

#32 Message par lokorst »

Et en plus les gens on pu voir des essais perso pour V.H.B. que même moi j'avais pas vu !!! Si ça c'est pas du scoop !!!

Avatar du membre
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 12512
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

#33 Message par Guigui le gentil »

N'en fais pas trop non plus ;)
lokorst a écrit :Et en plus les gens on pu voir des essais perso pour V.H.B. que même moi j'avais pas vu !!! Si ça c'est pas du scoop !!!
LOL !!!
www.webellipses.com

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8628
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

#34 Message par Asid »

Huh ? Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20794
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

#35 Message par lokorst »

Asid a écrit :Huh ? Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?
T'as pas vu le film ? A la fin on voit un essai de P. Escado (si je ne me trompe) de Damien ! Je l'ai toujours pas vu cet essai... enfin si maintenant ! Merci France 3 :)

Avatar du membre
Fonichon
Scarabée
Messages : 5637
Enregistré le : sam. mars 19, 2005 22:47
Localisation : loing, très loing...
Contact :

#36 Message par Fonichon »

:D Mais ?!?!!?? Je croyais pas qu'il passerait au tout début !?! Et moi< qui ai cru qu'on nous avait zoubliés, j'ai regardé le journal juste après, et rien !!!
En tout cas, bien sympa ce deuxième passage. Mieux que le premier je trouve !
Si j'ose dire.....

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8628
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

#37 Message par Asid »

L'interview NRJ a été reportée à jeudi, 10h. Dès que j'aurai de plus amples informations, croyez bien que vous en serz les premiers informés. :D
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

Avatar du membre
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 12512
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

#38 Message par Guigui le gentil »

Asid a écrit :L'interview NRJ a été reportée à jeudi, 10h. Dès que j'aurai de plus amples informations, croyez bien que vous en serz les premiers informés. :D
Ben alors il paraît que c'est passé et qu'on a pas su et qu'y a pas de MP3 en ligne ni rien c'est quoi ce binz!?
www.webellipses.com

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8628
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

#39 Message par Asid »

Régis (le mec de NRJ) devait me prévenir du jour de diffusion de l'interview. J'attends encore mais, à ce qu'il paraît, c'est trop tard... Too bad. :(
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

Avatar du membre
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 12512
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

#40 Message par Guigui le gentil »

Asid a écrit :Régis (le mec de NRJ) devait me prévenir du jour de diffusion de l'interview. J'attends encore mais, à ce qu'il paraît, c'est trop tard... Too bad. :(
Ben ce midi l'interview a été rediffusé sur NRJ, cela m'a été rapporté par une collègue qui a entendu tout ça. Super de repasser une couche pour le concours. Sont sympas à NRJ :)
www.webellipses.com

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8628
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

#41 Message par Asid »

Une jolie double-page rien que sur nous dans le dernier numéro de PUBLIQ' (décembre - janvier)...

Quand je pense aux petits encarts dans les journaux auxquels nous avions droit au début... Et dans lesquels on écorchait toujours nos noms (Phylactere, Acid, Faunichon, Hairvé Vilare, etc.)

Mais je m'égare.

Une jolie double-page, donc, avec plein de visuels et une interview de notre Florent Baudry national qui se termine, naturellement, par l'évocation du week-end BD les 16 et 17 décembre 2006 à la MJC des III Maisons...

Entrée libre, jolies filles et chippendales !!! (Comme diraient nos confrères de chez [url=hhtp://www.hmmmm-online.com]hmmmm[/url], un sur trois, c'est déjà pas mal.)
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

Avatar du membre
Fonichon
Scarabée
Messages : 5637
Enregistré le : sam. mars 19, 2005 22:47
Localisation : loing, très loing...
Contact :

#42 Message par Fonichon »

Ouais, ben le premier qui peut m'en chopper un numéro au passage, ça searit cool, parce qu'ici à Lucey, "Public" se fait très discret...
Si j'ose dire.....

Avatar du membre
Hephez
Messages : 11
Enregistré le : mar. août 22, 2006 8:16
Localisation : PàM
Contact :

#43 Message par Hephez »

Moi j'ai participé à une petite émission sur une chaîne luxembourgeoise et j'en ai parlé. :wink:
Mais je n'ai pas pu en dire grand chose, parceque le gaillard qui m'interwievait était pressé de placer ses vannes...
Et puis le Luxembourg, ça fait peut-être un peu loin, non ?... (quoique, on peut dire qu'on parle de l'événement "à l'internationale" !) :D
www.hephez.com - Die Pflicht ruft ! -

Avatar du membre
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 12512
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

#44 Message par Guigui le gentil »

Regardez le journal de 19h sur FRANCE3 ce soir :)
www.webellipses.com

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20794
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

#45 Message par lokorst »

Pfff. moi j'ai l'édition de Metz à Verdun.... Donc je crois que je vais pas pouvoir voir le reportage.

Répondre