CaféBD - 12 décembre 2015 à Verdun (55)

Cafés-BD, festivals, conférences, soirées Tupperware...

Modérateur : Membres de Phylactères

Message
Auteur
Avatar du membre
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 12492
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

Re: CaféBD - 12 décembre 2015 à Verdun (55)

#31 Message par Guigui le gentil »

Des photos !!! Des dessins !!! Du compte-rendu !!! Des photos !!! Des dessins !!! Du compte-rendu !!! Des photos !!! Des dessins !!! Du compte-rendu !!!
www.webellipses.com

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20784
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

Re: CaféBD - 12 décembre 2015 à Verdun (55)

#32 Message par lokorst »

Guigui le gentil a écrit :Des photos !!! Des dessins !!! Du compte-rendu !!! Des photos !!! Des dessins !!! Du compte-rendu !!! Des photos !!! Des dessins !!! Du compte-rendu !!!
Ah, non.
C'est quelque chose qu'on vit sur le moment, pas quelque chose qu'on partage après coup... désolé... fallait être là :twisted:

Mais pour résumer : on était 13/14 à dessiner (on a même eu la visite de Nicolas Bournay et de Luca Bobenrieth, de son frère et de sa sœur qui on fait le déplacement depuis Épinal), on a dessiné de 16h30 à 22h30, fait 7 ou 8 thèmes, et c'était chouette.

Avatar du membre
Jibi
Messages : 755
Enregistré le : lun. mai 11, 2015 16:29

Re: CaféBD - 12 décembre 2015 à Verdun (55)

#33 Message par Jibi »

Guigui le gentil a écrit :Des photos !!! Des dessins !!! Du compte-rendu !!! Des photos !!! Des dessins !!! Du compte-rendu !!! Des photos !!! Des dessins !!! Du compte-rendu !!!
C'est vrai ça, qui a récupéré les dessins ? Qui va tout scanner et partager ces moments d'intense créativité ? ;p
Portfolio en ligne: jibi.fr
Page Facebook : JiBi

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20784
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

Re: CaféBD - 12 décembre 2015 à Verdun (55)

#34 Message par lokorst »

Je récupère les dessins ce jour au café...
Par contre je n'ai pas de scanner ^^.
Mais je viens de poster des photos sur nos pages Facebook (si des photos s'avéraient compromettante pour certains d'entre vous, dites le moi et je les retire... mais je pense avoir enlever les trop mauvaises.)

Répondre