VHB need you

Modérateurs : Membres de Phylactères, Phi Unit

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20784
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

VHB need you

#1 Message par lokorst »

[http://vhb.ouaisweb.com/images/News%20V.H.B/vhbneedyou_pt.jpg[/img]

Retrouvez toutes les infos à la boutique VHB ou la boutique de Phylactères.

Comme je l'ai dit sur le blog, c'est vraiment le bon moment pour soutenir VHB (et par extansion les nouveaux projets à venir comme Spermag et Cavemen Comics), car, même si ça se vent plutôt bien, on a besoin de trésorerie pour pouvoir sortir plus régulièrement... Et oui, car pour le moment, c'est l'association qui avance l'argent. Donc pour sortir un numéro il faut attendre d'avoir complétement rentabiliser le numéro précédent, et ça met plus de 6 mois... Donc si on veut sortir 3 numéros par an, on est bloqué... Sauf si on parvient à avoir suffisement de pré-commande et d'abonnement pour être tranquille ! Et c'est là que vous avez tous un role à jouer ^^.

Donc faites passer le message, et abonnez-vous !



N.B. : Si vraiment vous voulez encourager notre travail, le projet V.H.B. et les publications Phylactères à venir, c'est le moment. Les publications se vendent bien, mais comme nous voulons accelérer le rythme et le nombre de nos publications nous avons réellement besoin de votre soutient.

zombie
Messages : 786
Enregistré le : sam. janv. 06, 2007 16:07

#2 Message par zombie »

Question: on peut cumuler sur un même chèque le Non?Si? 8 (avec les frais de port) et l'abonnement à VHB, ou il faut 2 chèques distincts (c'est pas clair sur le bon de commande, y a pas l'abonnement, et je suis fatigué !^^) ?

sinon, le numéro 1 de VHB sera t'il imprimé sur un autre type de papier (tant qu'a posé des question chiantes ! ^^) ?


Très zoli flyer, Asid Et solynk, c'est chouette, bravo !

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20784
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

#3 Message par lokorst »

Alors le VHB n°1, quand il sera réédité, le sera au même format que les nouveau zine (depuis Non?Si! n°7 et VHB n°3), et relettré.

En ce qui concerne la commande Non?Si! + VHB, tu peux bien sûr faire qu'un chèque et qu'une commande.

Voili.

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8628
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

#4 Message par Asid »

Et merci pour le compliment mais tout le mérite revient à Solynk ; je n'ai fait que dessiner la line du hunter, Solynk a fait tout le reste ! ^^
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

zombie
Messages : 786
Enregistré le : sam. janv. 06, 2007 16:07

#5 Message par zombie »

Merci pour la réponse rapide ! ça semble évident après coup, mais j'ai hésité sur le moment à faire 2 chèques séparés :oops: Bon j'ai mis du temps (à l'envoyer, puis répondre), mais je suis lent ! ^^
Ah quand le paiement en ligne ??? (non, je plaisante pas la peine de répondre ! ^^ Quoique sans doute qu'un tel système vous apporterait plus de lecteurs, mais est-ce que cela serait rentable, aucune idée)


Asid> belle line quand même, et ce bras en avant très comics limite kyrbien, c'est pas mal du tout,très dynamique (j'aime !) ! Après très beau (et donc très conséquent) boulot de Solynk, oui ! Vous devriez faire équipe plus souvent ! ;-)

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8628
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

#6 Message par Asid »

:)

Merci !
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

kns
Messages : 55
Enregistré le : lun. oct. 09, 2006 12:13
Localisation : Nancy
Contact :

#7 Message par kns »

Est-ce que je peux vous faire passer un chèque par William del M. ?
Je vais vous prendre l'intégral, ça me tente bien !!!

(la flemme d'envoyer le chèque par la poste...) :roll:

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20784
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

#8 Message par lokorst »

kns a écrit :Est-ce que je peux vous faire passer un chèque par William del M. ?
Je vais vous prendre l'intégral, ça me tente bien !!!

(la flemme d'envoyer le chèque par la poste...) :roll:
Pas de problème !

Par contre c'est pas la solution la plus rapide ^^.

kns
Messages : 55
Enregistré le : lun. oct. 09, 2006 12:13
Localisation : Nancy
Contact :

#9 Message par kns »

lokorst a écrit :Par contre c'est pas la solution la plus rapide ^^.
Bon ok, je vais essayer de me sortir les doigts du derrière pour envoyer un chèque alors... :lol:

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20784
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

#10 Message par lokorst »

kns a écrit :
lokorst a écrit :Par contre c'est pas la solution la plus rapide ^^.
Bon ok, je vais essayer de me sortir les doigts du derrière pour envoyer un chèque alors... :lol:
En tout cas merci d'avance pour ce soutient à notre projet !

Ca compte vraiment beaucoup pour nous tous !

Répondre