Le Blog VHB

Modérateurs : Membres de Phylactères, Phi Unit

Message
Auteur
V8 Ben
Messages : 55
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 17:13

#16 Message par V8 Ben »

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...scrrrt








(t'avais oublié le larsen de la fin... :P )

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20784
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

#17 Message par lokorst »

J'ai un peu réorganisé le blog V.H.B. en créant des Rubriques propres à chacunes des productions : As Usual (toujours en vente), Monsters (en production) et Le Karken (dont nous attaquerons bientôt la deuxième version pour la présentation aux éditeurs).
Je vous invite donc à venir y faire un tour et à poster vos commentaires.

Et promis, ça va bouger pas mal !

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20784
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

#18 Message par lokorst »

Forcèment je réorganise le blog et 20six.fr, l'hébergeur, bug tout le week-end... J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps.

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20784
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

#19 Message par lokorst »

Ok, le blog repart de plus belle grâce, entre autre, à l'arrivée bienvenue de nouveaux dessinateurs : Jean Wood, Limandao, Zombie...

Nous allons, dans les semaines qui viennent, l'étoffer énormément, nottement les sections "Who's Who" et "Interludes"... Donc n'hésitez pas à y faire un tour et à y poster des commentaires (ça fait toujours plaisir)...

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20784
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

#20 Message par lokorst »

...

Ok, pas d'Interlude samedi... désolé. Mais ça ne veut pas dire qu'il n'y aura rien !!!
En tout cas, après Asid, Philippe et Jean Wood, vont venir Zombie, Damien Malglaive, El'Théo et Limandao...

Et toujours une mise à jour quotidienne... je met des nouvelles "fiches" et je met à jour les anciennes...

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20784
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

#21 Message par lokorst »

Aujourd'hui, j'ai posté la fiche de l'Inspecteur Taylor.

C'est amusant, mais sur les retours que j'ai pu avoir de As Usual, l'Inspecteur Taylor est, avec Connors, l'un des personnages préférés. Je pense que cela est principallement dû au style graphique de Théo qui rend facilement un personnage "sympathique"...

L'autre hypothèse est qu'elle a l'air bien chieuse et que cela ne plaît pas qu'à Connors...

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8628
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

#22 Message par Asid »

Je pense que les trois personnages de Théo sont très attachants. De plus, son chapitre dans As Usual nous permet de nous familiariser avec eux voire, parfois, de rire un peu.

Ce qui n'est pas le cas, par exemple, du Lieutenant Collins ou de Danielle dans l'épisode de Philippe Haderer, épisode très froid, autant que les personnages qui y sont présentés, du moins en apparence...

Dans mon chapitre, on est très éloigné des personnages, comme derrière une caméra de surveillance, ce qui n'est pas l'idéal pour "sympathiser" avec des personnages... pas plus le chapitre très "carnage" de David Bulle.

Quant à Santos... il n'y a pas de femme dans son histoire ! :wink:
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20784
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

#23 Message par lokorst »

Asid a écrit :Je pense que les trois personnages de Théo sont très attachants. De plus, son chapitre dans As Usual nous permet de nous familiariser avec eux voire, parfois, de rire un peu.

Ce qui n'est pas le cas, par exemple, du Lieutenant Collins ou de Danielle dans l'épisode de Philippe Haderer, épisode très froid, autant que les personnages qui y sont présentés, du moins en apparence...

Dans mon chapitre, on est très éloigné des personnages, comme derrière une caméra de surveillance, ce qui n'est pas l'idéal pour "sympathiser" avec des personnages... pas plus le chapitre très "carnage" de David Bulle.

Quant à Santos... il n'y a pas de femme dans son histoire ! :wink:
C'est vrai tout ça...
Je pense que dans Monsters on va pouvoir voir quelqu'un des persos évoqué dans As Usual de façon plus intime. Bref les étoffer un peu.

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20784
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

#24 Message par lokorst »

Comme nous parlons de Taylor et Connors, vous pouvez les retrouver sur le blog pour un Interlude qui continue la petite série qui leur est consacrée.

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20784
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

#25 Message par lokorst »

Le nouvel Interlude est en ligne sur le blog, et il accueil un nouveau venu JVT Zomb-X.

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20784
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

#26 Message par lokorst »

Image

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20784
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

#27 Message par lokorst »

Et, en théorie, un nouvel Interlude par semaine, le Vendredi !

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20784
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

#28 Message par lokorst »

Salut !!! Aujourd'hui, mercredi, première partie de "Entre deux aubes", une nouvelle dans l'univers de VHB... Et tout ça sur le blog.

Cette histoire en 8 parties vous sera dévoilée tous les mercredi et dimanche.

Et puis vendredi, c'est Limandao qui devrait nous gratifier d'un nouvel Interlude !!!

Kevin
Messages : 1478
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 11:57

#29 Message par Kevin »

cool...
j'en envie de dire ! :P

Kevin
Messages : 1478
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 11:57

#30 Message par Kevin »

Je viens de lire la première partie... et vraiment c'est ça qui me manquait !

Pouvoir entrer dans l'univers des VHB, connaitre l'Histoire de cet univers, par l'intermédiaire d'un personnage !!!
UN seul !! enfin !!

Ca aide pour s'identifier un peu...

Continue, on voit que tu maîtrises ton monde :D

Répondre