[Comics] BUFFY : saison 8

Pour Parler BD et évènements BD

Modérateur : Membres de Phylactères

Message
Auteur
logicfun
Messages : 426
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2010 14:03
Contact :

Re: [Comics] BUFFY : saison 8

#16 Message par logicfun »

quel frustration de voir tout sa et pas pouvoir les lires :(
je sus un grand fan de la serie buffy,du début un peut kitch serie b aux derniers épisodes très bien foutus,des personnages attachant de l'émotion tout en gardant une bonne dose d'humour,genre l'évolution de spike de tueur sanguinaire a amoureux transis,c'est énorme ^^

Les illustrations posté sur ce topic sont magnifique,j'adorerais arriver a ce rendu

Avatar du membre
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 12489
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

Re: [Comics] BUFFY : saison 8

#17 Message par Guigui le gentil »

Tu peux les trouver partout en librairie. Il y a 6 tomes pour l'instant avec le 7ème qui paraît le mois prochain.

Image
www.webellipses.com

Vladkergan
Messages : 1
Enregistré le : ven. janv. 08, 2010 14:26
Contact :

Re: [Comics] BUFFY : saison 8

#18 Message par Vladkergan »

Sachant que pour ceux qui ne l'auraient pas lu, cette 8e saison donne également à Fusion Comics l'occasion d'éditer en VF le splendide Spin Off Fray, qui narre les aventures d'une tueuse du futur dans un univers futuriste / post apo excellent.

logicfun
Messages : 426
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2010 14:03
Contact :

Re: [Comics] BUFFY : saison 8

#19 Message par logicfun »

Guigui le gentil a écrit :Tu peux les trouver partout en librairie. Il y a 6 tomes pour l'instant avec le 7ème qui paraît le mois prochain.
lol,le problème c'est pas de les trouver,c'est plutôt au niveau des finances ;)
Je me rappelle encore l'époque bénite ou j'étais gérant d'une boutique de bd et ou je pouvais lire tout ce que je voulais

Kevin
Messages : 1478
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 11:57

Re: [Comics] BUFFY : saison 8

#20 Message par Kevin »

Pareil que Logicfun... grand fan de la série télé du début à la fin, j'ai vraiment envie de me les faire. Mais j'ai une petite réticence à la narration comics, du coup j'hésite à me les prendre.

Mais bon, l'univers était tellement classe...

Avatar du membre
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 12489
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

Re: [Comics] BUFFY : saison 8

#21 Message par Guigui le gentil »

Franchement Kévin si tu es fan à la base prends toi les, les yeux fermé. La plupart des tomes sont consitués de 5 épisodes qui forment une seule histoire, on est donc très proche du rythme des séries TV ricaines en 4 actes plus le pré-générique. En plus la saison 8 est bientôt fini et tu pourras avoir l'intégrale puisque l'avant dernier tome sort d'ici 3 semaines et que le tout dernier sortira début 2011... Tu pourras tout te faire d'affilé ;)

Moi je me mettais mes BO de la série en fond et je m'en lisais un en 40 minutes :)
www.webellipses.com

Répondre