Evenements BD autour de Nancy. Avril 2010

Pour Parler BD et évènements BD

Modérateur : Membres de Phylactères

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Fonichon
Scarabée
Messages : 5637
Enregistré le : sam. mars 19, 2005 22:47
Localisation : loing, très loing...
Contact :

Evenements BD autour de Nancy. Avril 2010

#1 Message par Fonichon »

Première actu : du 6 avril au 23 mai, un festival sur Black et Mortimer in Maxeville avec ateliers, week end BD, expos, le tout gratuit, est annoncé dans le Spectacles du mois.
Seconde actu : toujours dans Spectacles de ce mois, on parle de Chandre, invité d'honneur de l'expo "Déam'Bulle", médiathèque Jules Vernes à Vandoeuvre, du 23 avril au 7 mai. Peut-être qu'en lui passant un coup de fil, y'aurait moyen de se faire rincer à l'inauguration ? Non ? Bref, je suis vraiment le seul qui s'intéresse à l'actu BD ou quoi ?
Si j'ose dire.....

Avatar du membre
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 12492
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

Re: Evenements BD autour de Nancy. Avril 2010

#2 Message par Guigui le gentil »

Le festival sur Black et Mortimer in Maxeville nous avait d'ailleurs contacté l'an passé pour participer... Mais sinon non tu n'es pas le seul à t'intéresser à l'actu BD :)
www.webellipses.com

Avatar du membre
Zaitchick
Messages : 1571
Enregistré le : mar. avr. 05, 2005 21:22
Localisation : Romagnat (banlieue clermontoise)
Contact :

Re: Evenements BD autour de Nancy. Avril 2010

#3 Message par Zaitchick »

Fonichon a écrit :Première actu : du 6 avril au 23 mai, un festival sur Black et Mortimer in Maxeville avec ateliers, week end BD, expos, le tout gratuit, est annoncé dans le Spectacles du mois.
Blake is beautiful :mrgreen:
Don't break me the Bullock
Mon blog : http://zaitchick.blogspot.com/
Maman ! Je suis de nouveau sur superpouvoir.com : http://www.superpouvoir.com/forum/qui-regarde-nos-gardiens-t22081.html

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20784
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

Re: Evenements BD autour de Nancy. Avril 2010

#4 Message par lokorst »

J'espère bien qu'on sera invité à l'expo de Chandre, c'est nous qui l'avons présenté aux étudiants qui organisent ça (et qui m'avait contacté pour qu'on leur présente un auteur pro du coin... j'en avais parlé à la dernière réunion chez Kevin).

J'ai toutes les infos sur ma boite mail et je compte bien faire des news sur le ouaisweb cette semaine... et nous faire inviter aux inaugurations ^^.
(d'ailleurs il organise une flash mob également dans ce cadre là).

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20784
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

Re: Evenements BD autour de Nancy. Avril 2010

#5 Message par lokorst »

News en retard... arrrh... Le vernissage était hier... arrgh... Je me rattrape samedi !

Donc infos :

Image

Chandre est vraiment un mec excellent et ses planches de Saint Kilda sont superbes à voir. Donc ça vaut le coup de se lever samedi matin pour faire un tour à Vandœuvre.

Répondre