Kick ass

Pour Parler BD et évènements BD

Modérateur : Membres de Phylactères

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Wiglaf
Messages : 338
Enregistré le : mar. juin 15, 2010 22:29
Localisation : Nancy
Contact :

Kick ass

#1 Message par Wiglaf »

Salut à tous et à toutes.

J'avais adoré les deux premiers volets de la série Kick Ass, que j'avais trouvé assez sombres, mais néanmoins plutôt rigolo. J'ai appris qu'une suite est sortie, mais je me demande si elle vaut le coup. Pour moi, l'histoire était terminée après le tome 2. Sur la plupart des sites, les avis sont mitigés, donc j'aurais aimé avoir le votre.

Bon ou pas bon ?

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8627
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

Re: Kick ass

#2 Message par Asid »

Wiglaf a écrit :J'ai appris qu'une suite est sortie, mais je me demande si elle vaut le coup. Pour moi, l'histoire était terminée après le tome 2.
Alors, dans un premier temps, le découpage en deux tomes est purement lié à l'édition française ; ce que tu appelles la fin du tome 2 est en réalité la fin du premier volume. On pourrait même dire la fin de Kick-Ass puisque, dans mon souvenir, aucune suite n'était prévue à l'origine. Et, à mes yeux, ça aurait été bien mieux comme ça : autant j'ai adoré Kick-Ass, autant j'ai eu l'impression qu'on se foutait de moi en lisant Kick-Ass 2.

Mais je veux pas influencer, hein... :D
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

Avatar du membre
Wiglaf
Messages : 338
Enregistré le : mar. juin 15, 2010 22:29
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Kick ass

#3 Message par Wiglaf »

D'accord d'accord...
C'est bien ce qu'il me semblait. Donc pas la peine de l'acheter ! Merci ! :)

Répondre