recherche coloriste pour projet BD en cours d'édition

conseils, tutoriaux, exercices, partage d’expériences...

Modérateur : Membres de Phylactères

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
tosca
Scarabée
Messages : 198
Enregistré le : ven. sept. 10, 2010 8:46
Localisation : Nancy
Contact :

recherche coloriste pour projet BD en cours d'édition

#1 Message par tosca »

Salut à tous,

Bon, je suis à la recherche d'un ou une coloriste pour un projet BD sur l'univers de league of legends qui intéresse fortement les éditions Physalis (éditeur de la BD Word of warcraft)
http://editions-physalis.com/
Les planches réalisées jusqu'ici étaientt dans un format web et conçu pour une lecture web, aussi, l'éditeur me demande de réaliser une planche "chiadé" pour une édition papier et pour convaincre Riot Game (détenteur des droits) d'accepter de les céder pour une publication Française. Pas de rémunération pour cette première planche, il faut que le projet passe pour avoir une avance et fournir une planche par semaine si le projet est validé (mais là, c'est rémunéré). Si le projet foire (il y a des chance pour que RIOT Game cause des soucis, je ne vous le cache pas), l'éditeur est intéressé par un autre projet (donc un autre test couleur). Voilà en gros les infos que j'ai.
N'hésitez pas à me poser des questions et surtout à me contacter si vous êtes intéressé, de toute manière, j'en reparlerai à la réunion du 26 octobre.

Bonne semaine à tous
Tosca

Répondre