Brushinobi

Inscriptions, présentations... Soyez les bienvenus !

Modérateur : Membres de Phylactères

Répondre
Brushinobi

Brushinobi

#1 Message par Brushinobi »

Salut tout le monde !

Je m'appelle Steven, alias Brushinobi, et je suis illustrateur de Fantasy / Science-Fiction, dans un style allant de la peinture réaliste à des choses plus stylisées.
Malgré quelques revenus, pour le moment je n'en vis pas et ai un taf à temps partiel à côté, mais j'ai envie de développer le truc petit à petit :)

C'est mon pote Demokun / Morad Dermel qui m'a parlé de l'asso en me disant qu'il y aurait peut-être des projets / évènements qui pourraient m'intéresser, donc me voilà ! :wink:

De mon côté j'ai pas mal d'idées et de projets, et les choses se mettent en place petit à petit. Le mois dernier j'ai exposé mon travail au public pour la première fois (à Court-Circuit, si vous connaissez) et ai eu des retours très positifs donc c'était vraiment encourageant et j'ai envie de continuer sur cette lancée !

Quoi d'autre ? Comme de base j'ai tendance à perdre trop de temps en me concentrant sur des détails, je m'intéresse beaucoup au speed-painting parce que ça me force à aller à l'essentiel et éviter ces travers là.

Au plaisir de faire votre connaissance ! :D

lokorst
Administrateur Omnipotent

Re: Brushinobi

#2 Message par lokorst »

Bonjour Steven,

Enchanté. J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer, en attendant tu aurais des travaux récents à nous montrer ?
Tu peux créer une galerie dans la section dédiée du forum ou sinon nous mettre des liens ici sur tes galeries en ligne ici.

Brushinobi

#3 Message par Brushinobi »

Bonjour,
Oui j'espère aussi ! Je mets à jour mes galeries en ligne (j'ai plutôt fait du "présentiel" dernièrement) et je vous partage tout ça !

Brushinobi

#4 Message par Brushinobi »

Hello !

Après pas mal de détours et de projets annexes, j'ai enfin trouvé le temps de mettre à jour mon Instagram, etc...
dont voici le lien :
https://www.instagram.com/brushinobi

N'hésitez pas à me faire un petit coucou et me dire ce que vous en pensez ;-)

À bientôt !

Le Veneur
Scarabée

#5 Message par Le Veneur »

Salut ,
C’est avec moi que tu as échangé par mail à propos d’une illu que tu veux proposer pour notre spécial magie.
Bienvenue sur le forum!
c'est le bon veneur qui fait la bonne meute...

lokorst
Administrateur Omnipotent

#6 Message par lokorst »

Bienvenue ici !

Répondre