YOOOP!!

Inscriptions, présentations... Soyez les bienvenus !

Modérateur : Membres de Phylactères

Message
Auteur
saru
Messages : 373
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 10:53
Localisation : babylon
Contact :

#16 Message par saru »

du peu que je connaisse fred, la description me parait coller ^__^

les flying donuts, ça c'est de la bonne musique de chez nous
:evil: (à lire avec l'accent vosgien !) ça arrache tout ce groupe !
d'ailleurs si vous avez un mail qu'ils lisent, ça me tente bien, parce que celui du site, visiblement c'est pas le cas, ou alors ils m'aiment pas ^ ^


sinon pour lokorst, je crois que Rom_1_ a oublié un petit manga qui est à mon avis, un truc qui plait souvent : GTO (great teacher onizuka)
je crois bien qu'il passait en anime sur canal + y a pas si longtemps d'ailleurs...

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20784
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

Re: Wilkommen !!!

#17 Message par lokorst »

Merci pour ta petite liste... Je vais me diriger vers ce que tu m'as conseillé
RoM_1_ a écrit :et c'est vrai que l'idée des cafés BD est assez alléchante ...donc see ya' !!
Attention, ca va que tu n'es pas dans l'assoc', mais une règle veux que le premier qui parle de "tu sais quoi" sur ce forum, doivent l'organiser dans les 15 jours...

RoM_1_
Messages : 793
Enregistré le : sam. août 13, 2005 22:42

#18 Message par RoM_1_ »

effectievement j'ai oublié GTO , mais aussi MONSTER et 20 CENTURY BOYS > des oeuvres magistrales !!!!!

edit : loooooooooooool je connaissais pas cette regle ....alors j'en ai pas parlé dejà c'est clair lol !!
C'est quand même un piege perfide ...genre vous selectionnez une proie parmi les newby du forum , genre : "ouéééééé trop bien faut qu'on se capte "....le newby qui debarque evidement fait LA connerie , il parle du truc dont on ne parle pas ...et la c'est le drame !! bravo belle technique ... !! lol

Donc evidement on maitra mon erreure passagere sur le dos de ma petite experience du fofo !! lol

saru
Messages : 373
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 10:53
Localisation : babylon
Contact :

#19 Message par saru »

RoM_1_ a écrit : ...et la c'est le drame !!
rien de plus a rajouter :P

en fait, les gens de phylactouze, pour organiser un café bd, faut prevenir le mec d'un bar, prevenir nos amis dessineux, pis ...euh.... quoi d'autre ?

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20784
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

#20 Message par lokorst »

will a écrit : en fait, les gens de phylactouze, pour organiser un café bd, faut prevenir le mec d'un bar, prevenir nos amis dessineux, pis ...euh.... quoi d'autre ?
Ca va que t'es pas encore membre toi... sinon gare !
Quand on fait un sdlkfhdsf et bien, soit c'est ente nous, et c'est comme tu dis, soit on fait un slkdfhsdlkfj où on fait participer le public et là et bin faut bien choisir l'endroit ou on fait le dkfsdkfh et s'assurer de la présence d'un certaine nombre de dessineux, peut-être prévoir de la promo et bien assurer lors du slfdfj pour que ça bouge, aller voir les gens, organiser des concours pour tout le bar, etc...

Avatar du membre
Santos
Messages : 340
Enregistré le : sam. mars 19, 2005 18:52
Localisation : Paris

Re: Wilkommen !!!

#21 Message par Santos »

Bah 20/20 Rom1 ! Ton Fred c'est bel et bien mon Fred, Charlie a bossé au shop, et je connais Jul Walesh (qui au passage skate très très bien).

Nancy est tout petit ! 8)
Santos

Avatar du membre
Santos
Messages : 340
Enregistré le : sam. mars 19, 2005 18:52
Localisation : Paris

#22 Message par Santos »

will a écrit :en fait, les gens de phylactouze, pour organiser un café bd, faut prevenir le mec d'un bar, prevenir nos amis dessineux, pis ...euh.... quoi d'autre ?
Pour un café BD entre nous, ya rien d'autre à faire.

Pour un café BD "top star" (genre sortie de fanzine ou occasion spéciale), faut aussi prévenir le public (affiche, flys, etc).

Tu nous en prépare un ou quoi ?
Santos

saru
Messages : 373
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 10:53
Localisation : babylon
Contact :

#23 Message par saru »

Ben écoute,

je passais devant un bistro l'autre jour, j'avais juste a rentrer dedans et demander pour fixer une date, puis vous , vous vous seriez occupé du reste (fly, promo etc ) ??

parce que pour aller demander a des barmen, je suis partant oué !
faut prévoir genre 1 mois a l'avance pour gérer dans les temps ?

Avatar du membre
Fonichon
Scarabée
Messages : 5637
Enregistré le : sam. mars 19, 2005 22:47
Localisation : loing, très loing...
Contact :

#24 Message par Fonichon »

c'est ça Will. Tu piges vite. Allez, tu nous fais aussi le fly, quelques photocop' parsemées dans des lieux stratégiques, et tu nous mets au courant pour la date ! Bonne chance ! :D
Si j'ose dire.....

saru
Messages : 373
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 10:53
Localisation : babylon
Contact :

#25 Message par saru »

ok, la prochaine fois que je passe en ville devant un bar sympa ouvert, j'y penserais !
je vais pas souvent en ville, mais de temps en temps quand même :roll:
sinon quel jour est le mieu dans la semaine pour un café bd ?
faut compter combien de personne dans un café bd ? 20, 30 maxi ?
y a t il des paperasses nécessaires pour organiser ça en règle dans l'asso ? (je pense pas, hein ?)

Avatar du membre
Fonichon
Scarabée
Messages : 5637
Enregistré le : sam. mars 19, 2005 22:47
Localisation : loing, très loing...
Contact :

#26 Message par Fonichon »

arrête de te poser des tas de questions, lance toi, et c'est tout !
T'as 15 jours normalement dans la rêgle... 8)
Si j'ose dire.....

saru
Messages : 373
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 10:53
Localisation : babylon
Contact :

#27 Message par saru »

alors la je suis outré d'un tel comportement, venant de la part d'un membre si haut placé en plus,
je vais bouder
et plus jamais je viendrai a un café bd !!
:evil:

je suis quelqu'un qui tente de faire les choses bien, et pour ça, faut savoir prendre son temps, alors

ça prendra le temps que ça prendra ! :wink:

Avatar du membre
Fonichon
Scarabée
Messages : 5637
Enregistré le : sam. mars 19, 2005 22:47
Localisation : loing, très loing...
Contact :

#28 Message par Fonichon »

tatata ! j'ai pas dit qu'il fallait faire n'importe quoi, j'ai dit que dans la rêgle, t'as 15 jours pour organiser une "soirée dont on ne doit pas prononcer le nom".La rêgle c'est pas d'exaucer tous les souhaits des autres, tu me suis ? On peut largement te faire confiance pour t'organiser tout seul.
Si j'ose dire.....

Avatar du membre
Fonichon
Scarabée
Messages : 5637
Enregistré le : sam. mars 19, 2005 22:47
Localisation : loing, très loing...
Contact :

#29 Message par Fonichon »

Et on attend toujours !
:?
Si j'ose dire.....

saru
Messages : 373
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 10:53
Localisation : babylon
Contact :

#30 Message par saru »

ça vous dit dans un vieu bar troquet à jarville ?
parce que vu que je suis pas , mais alors pas souvent de sorti sur nancy, et qu'y a uyn troquet (stule café d'alcoolo) juste a coté de chez moi, pis y doit y avoir de la place, ça pourrais peut etre le faire ? mais bon si j'organise ça et que je suis le seul a y être, spo cool ^_^

Répondre