YOOOP!!

Inscriptions, présentations... Soyez les bienvenus !

Modérateur : Membres de Phylactères

Message
Auteur
Invité

YOOOP!!

#1 Message par Invité »

hellow tout le monde !!
Nouveau membre depuis tout de suite .... je ne connais quasiment personne ici present ...si ce n'est Will que j'ai cru appercevoir ... du coup je suis tout intimidé ...forcément !!

Je me lance donc : ATTENTION :
J'ai 24 ans depuis peu et j'habite à Nancy, mais a la base je suis d'Epinal....>je suis donc Vosgien : vous savez ces gens montrés dans le journal Tv comme de gros campagnards vivant retranchés dans leurs fermes avec un pur accent ...vous voyez ?? voilà c'est moi !! Mais bon mis à part cette passion vouée à ma région natale...ben je suis étudiant (faut bien !!) en 5ème ( peut etre même bientot 6eme ...mais c'est pas sur ...lol) année de médecine ...ce qui me prend pas mal de temps

Mes grandes passions : animation , mangas , dessin ,cinoche , lecture , skate , medecine, oshii , Lynch , rigoler , faire la cuisine , ranger mes étagères (et surtout mes bédés *), appuyer sur F5 apres avoir posté un dessin **, réviser , ma copine avec qui je vit (oula ! j'aurai paut etre du la maitre en prems') , Kurosawa, le parquet et les moulures , arriver aux partiels en retard ***, miyazaki ,dormir apres que le reveil ait sonné, otomo , le post/math/émo-rock ****, les potes ,monochrome, les sorties mais surtout pas en boite !!, perdre plein de temps sur mon ordi sans m'en rendre compte, les petits déj' au lit ,morimoto , faire de la guitare ,les cheminées , le trip hop , l'electro , les concerts a l'austrasique , sparth et masana*****, me prendre des grosses taules en fin d'exam'******, Kitano , alien3............que du classique quoi !! [...]"

*= je precise que je suis tres tres magnac du rengement de mes BD (ordre des tomes , alignement , rengement par auteur , poussiere....c'est horrible !!)
**=c'est presque devenu maladif ....inquiétant !!