présentation de Jin

Inscriptions, présentations... Soyez les bienvenus !

Modérateur : Membres de Phylactères

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Jin
Messages : 5
Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 17:39

présentation de Jin

#1 Message par Jin »

bonjour, bonjour

je me présente je m'appelle Jin et j'aurai peut peut être l'honneur de faire un des interludes de VHB. Comment je connais l'association Phylactère? grâce à mon ami zombix, contrairement à lui je ne suis pas une geek mais je m'intéresse à la BD et aux comix.
Ayant un peu plus de temps pour moi cet année j'ai envie de reprendre un peu plus le dessin.
Qui suis je? enseignante en arts plastiques mais surtout sculpteur.


Jin

zombie
Messages : 786
Enregistré le : sam. janv. 06, 2007 16:07

#2 Message par zombie »

Jin a écrit :mon ami zombix
Bonjour mon amie ! Tu me feras le plaisir d'écrire JVT zomb-X ! ^^
Jin a écrit :je ne suis pas une geek
Ouh, la geek honteuse !!! :p Curieux de la part de quelqu'un qui lit tous mes comics, adore le run de Chuck Austen sur Uncanny X-Men (là quand même... parce que , c'est pas top quand même !), Qui achète Astonishing X-Men en vf (parce que je ne le prend pas...), ect...

Jin a écrit :comix
ça s'écrit "comics" ! ;) 8)

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20794
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

#3 Message par lokorst »

Et bah si à chaque fois qu'elle écrit quelque chose tu décortiques tout comme ça, on ne va pas la voir très souvent :D

Sinon, bienvenue Jin !!!

zombie
Messages : 786
Enregistré le : sam. janv. 06, 2007 16:07

#4 Message par zombie »

lokorst a écrit :Et bah si à chaque fois qu'elle écrit quelque chose tu décortiques tout comme ça, on ne va pas la voir très souvent :D
Oh je ne sais pas si Jin viendra très souvent (elle n'est pas très internet), mais c'est de bonne guerre ! Quand elle dit que je suis geek, c'est pour se moquer (mais vu qu'elle n'est pas très internet, elle ne pense pas à placer les smiley pour indiquer le ton, mais moi je l'ai vu taper son message de présentation avec un sourire sadique au moment d'écrire ce passage !) ! Alors je me venge (comme je peux ! ^^) ! :twisted:

D'ailleurs Jin ne sait pas comment poster de images sur un forum, il est probable que je sois son messager à plusieurs reprises.
Edit: En même temps, quand j'avais eu un MP de Flokorst sur le forum de superpouvoir.com, moi non plus je ne savais pas comment mettre des images persos sur le net, ça ne fait que 20 mois que Jin et moi découvrons chacun à notre rythme le net)


Pour le plaisir (j'ai eu l'autorisation de Jin, hein !), voilà le buste sur lequel s'amuse Jin en ce moment (et qu'elle compte m'offrir quand elle aura fini! Sans que je ne le demande, sympa, non ?):
Image
Jin a écrit :je ne suis pas une geek
Ah bon ??? :?

Image

Le Daredevil est pas tout à fait au norme pour les cornes (Jin voulait les rendre plus conforme, mais je lui ai dit que j'aimais bien comme ça), mais je suis bien content (en plus DD est un de mes persos préférés en comics) ! Et elle compte faire une patine dans les rouge sombre, une fois fini et cuit.

Merci Jin ! :D

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8628
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

#5 Message par Asid »

Eh bien, j'imagine que ça ne doit pas être de tout repos de vivre avec un Zomb-x... :wink:

En tous cas, bienvenue, Jin !
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

Répondre