Qui suis-je?

Inscriptions, présentations... Soyez les bienvenus !

Modérateur : Membres de Phylactères

Message
Auteur
Avatar du membre
Fonichon
Scarabée
Messages : 5637
Enregistré le : sam. mars 19, 2005 22:47
Localisation : loing, très loing...
Contact :

#31 Message par Fonichon »

Salut,

bienvenue, les dessins de ton site sont sympa à très sympa, on voit bien le technicien, et j'aime particulièrement les armures, très fouillées. Pour les défauts... Allez, un qui tue, le style est assez classique, très virtuose, pas assez couillu pour ressortir du spectre BD comics... Mais ça peut être aussi un compliment, alors surtout ne te fâche pas !

Ta x-box est en panne ? Très bonne nouvelle, tu vas pouvoir faire plein de dessins !

Et oui, tu as battu le record de réponses dans cette partie du forum ! :D
Attaque toi aux suivantes maintenant !!! :D
Si j'ose dire.....

goblin
Messages : 1479
Enregistré le : mer. mars 12, 2008 3:55
Localisation : la ou on ne m'attend pas,ah non?
Contact :

#32 Message par goblin »

Ok,je note: "rajouter des couilles a mes persos".
Non serieusement je suis d'accord avec ce que tu dis Fonichon. En faite,j'ai pas consacré beaucoup de temps au dessin ses derniers temps et c'est claire que mes trucs manquent d'originalités et de puissance evocatrice (O c bo).
Bon,j'suis pas tres rapide alors c'est pas pour demain,mais surveille mon site, je pense pouvoir te surprendre,voir te trouer le cul. Enfin,j'dis ca mais vu mes projets du moment, c'est pas dit,ca reste orienté comics.
Le truc c'est que j'ose pas me lacher. On dirait pas a voir mes dessins,mais je suis un authentique psychopathe ( P5), mais j'arrete de parlé, je vous convaincrais graphiquement ( j'essairai en tout cas).

Mais je remercie encore tout ceux qui se sont donné la peine de me répondre et plus particulierement Zombie,qui m'a permis de battre le record de réponse.
Ouai, speciale dedicace!
C'est pas moi je l'jure...

Répondre