Qui suis-je?

Inscriptions, présentations... Soyez les bienvenus !

Modérateur : Membres de Phylactères

Message
Auteur
goblin
Messages : 1479
Enregistré le : mer. mars 12, 2008 3:55
Localisation : la ou on ne m'attend pas,ah non?
Contact :

Qui suis-je?

#1 Message par goblin »

Bonjour les Jean (et les autres aussi) (mais moins)

J'm'appel Greg et j'ai découvert recemment votre merveilleux site,sluurp (ca c'est le son de ma langue quand je fais de la leche). Ben je dessine moi meme (bizarre hein?) et j'aurais voulu avoir votre avis éclairé sur ce que je fais. Soyez vache, j'ai besoin de critiques pour évoluer. Bon,je suis pas contre un ou deux compliments,mais allez-y mollo,hein?
Je vous communique l'adresse de mon site,mais comme je l'ai commencé hier,c'est pas tres complet,désolé...
http://www.e-monsite.com/pasketulvobien/
Ben malgré mon insignifiance,j'espere que vous prendrez le temps de me repondre.
Merci.
C'est pas moi je l'jure...

zombie
Messages : 786
Enregistré le : sam. janv. 06, 2007 16:07

#2 Message par zombie »

Coucou ! (vu que je suis en partie un Jean, je me permets de te répondre ! ^^)

J'ai beaucoup aimé les 2 illus sur ton projet perso (très sympa, les looks de l'homme-lion et de la nana élastique)
Le Greg&Goblin's sur son site a écrit :Ouai... On voit que je maitrise pas vraiment photoshop,et le résultat est bien loin de ce que je voulais. Mais un jour....
Bah, moi j'aime bien, c'est fun et coloré ! ^^ Ouais, c'est pas très constructif ! Bon courage sur photoshop

un peu moins fan de tes fan-arts (là, c'est franchement pour chipoter) notamment ceux qui sont colorisés au feutre (mais oui, tu l'as bien dit, pas évident avec des feutres, et c'est donc pas si mal que ça en fin de compte). Une 'tite préférence pour le Wolvie, car j'aime bien les petits hargneux (sauf le petit Nicolas, mais on s'égare...) !
Un mec qui s'apelle Greg, mais en vrai c'est un gobelin, toujours sur son site a écrit :Quelques persos d'une BD qui verra peut etre le jour
Ah ce serait cool, ça, car vraiment ça donne bien envie d'en voir (et d'en lire peut-être un jour) plus !


Encore !!!
j'ai l'impression d'avoir déjà vu quelques un de tes dessins auparavant sur le net, mais vu ma mémoire défaillante, je sais plus trop où (CFSL, DeviantArt ??? Chais plus...)
Qui suis-je ?
Un gobelin qui s'appelle Greg Osborn ? :?:
Modifié en dernier par zombie le sam. mars 15, 2008 2:09, modifié 1 fois.

goblin
Messages : 1479
Enregistré le : mer. mars 12, 2008 3:55
Localisation : la ou on ne m'attend pas,ah non?
Contact :

Reves-je?

#3 Message par goblin »

Ahrg!!!

On me parle! Ca faisait des années que ca m'etait pas arrivé,sniff...
Ben merci pour tes commentaires, mais tu devrais allez au lit a cette heure. T'as pas de boulot? :lol:
Navré que tu n'aime point mes super-heros,mais a vrai dire ,etant un peu une burne en informatique,j'arrive pas a mettre tout mes dessins.
Et ce sont les meilleure comme par hasard...
C'est pas moi je l'jure...

zombie
Messages : 786
Enregistré le : sam. janv. 06, 2007 16:07

#4 Message par zombie »

Demain, c'est samedi (mais je bosse pas beaucoup en ce moment de toute façon !^^)! ^^ Et je bois trop de café (toi aussi surement, vu l'heure !).
Ah si j'aime bien tes super-héros, très sympa, c'était juste pour faire la fine bouche ! :wink:

C'est mieux de mettre les meilleurs ! ;)


---> Let's go to bed !

Avatar du membre
Jim'Haï
Phi Unit
Messages : 2401
Enregistré le : mer. oct. 05, 2005 23:04
Localisation : Gnordvelile
Contact :

#5 Message par Jim'Haï »

ben moi je dis chapô.
à part la torche, j'accroche bien sur toutes tes illus.
bien sùr on peut y trouver de quoi critiquer sur de petits détails mais dans l'ensemble, j'accroche bien.
sinon tu fais de la BD ?
Pour mon anus, j'utilise le papier Ross&Witchcraft-senteur-saveur, ainsi, d'un seul geste, j'ai l'anus et l'haleine fraîche.

goblin
Messages : 1479
Enregistré le : mer. mars 12, 2008 3:55
Localisation : la ou on ne m'attend pas,ah non?
Contact :

#6 Message par goblin »

Yo,

Non moi je marche au coca light,au xanax et nombreuses substances illicites. C'est mes horaires de chomeur,d'ailleurs on peut causé jusqu'a midi si tu veux.
Sinon,vu que je crois pas avoir diffusé de dessins ailleurs qu'ici (mais c'est pas sur-voir plus haut..),si tu retrouve ses dessins qui te rappel les miens,previens moi.
Comme dirait Christophe Lambert: "il ne doit n'en rester qu'un". Si je l'trouve ca va chier...
Et j'ai oublier de préciser qu'etant bourré de lacunes,je cherche eventuellement quelqu'un qui pourrait associé ses competences aux miennes.
Un jour nous serons riches et celebres et nous nous souviendrons avec émotion de ses jours sombres (quoi? il fait nuit? Ah ok!)
C'est pas moi je l'jure...

goblin
Messages : 1479
Enregistré le : mer. mars 12, 2008 3:55
Localisation : la ou on ne m'attend pas,ah non?
Contact :

#7 Message par goblin »

Désolé Jim'Haï,j'avais pas vu ton message.

Content que ca te plaise. En faite j'ai un projet de BD,mais ca reste au stade larvaire pour le moment. Je galere un peu ses derniers temps (problemes de santé, problemes financier, problemes sentimentaux et surtout ma x-box 360 est tombé en panne pour la seconde fois),bref j'ai un peu de mal en ce moment.
Mais ouai,je ferais une BD bordel! Je vais pas me laisser emmerder!

J'espere juste qu'on vivra tous assez vieux pour la voir...
C'est pas moi je l'jure...

Avatar du membre
Jim'Haï
Phi Unit
Messages : 2401
Enregistré le : mer. oct. 05, 2005 23:04
Localisation : Gnordvelile
Contact :

#8 Message par Jim'Haï »

mais sans parler de grosse BD éditée et tout ça, je parle plus de petites BD de 2, 4 ou 6 pages qui serait restée dans tes cartons par exemple.

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8628
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

#9 Message par Asid »

Salutations matinales, Gregoblin !

Moi je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe tes illustrations ! Notamment, effectivement, celles de tes persos persos (???!)

J'ai aussi, je dois bien l'avouer, une petite préférence pour le Spider-Man aux feutres, mais ça c'est mon côté "y'a-pas-que-Toshop-dans-la-vie" qui refait surface.

(Hein ? Moi ? Ah oui, je fais toutes mes colos sous Toshop, oui... Non, mais ce n'est pas une raison...)

Sérieusement : ce projet de BD, tu sais qu'il y a moyen que tu le débutes dans un cadre sympa, avec plein de gens trop cools qui te font même ta colo quand tu n'en as pas le temps ou l'envie...

Je t'invite donc à glaner quelques informations sur notre zine "NON?SI!" (en cliquant ICI, par exemple) et à te manifester si tu es intéressé...
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

goblin
Messages : 1479
Enregistré le : mer. mars 12, 2008 3:55
Localisation : la ou on ne m'attend pas,ah non?
Contact :

#10 Message par goblin »

ouah-ou!
Apparement je ne suis pas le seul vampire a hanter ses lieux. Mais le jour va bientot se lever et je vais devoir regagner ma crypte.
J'ai effectivement fait quelques essais de BD,mais dans un style plus caricaturale que ce que t'as pu voir.
Et elles dépassaient rarement 4 pages,et c'etait plus pour le fun,j'y integrais mon entourage,du coup ca leur plaisait.
Mais si ta prochaine question c'est: "tu pourrais les montrer?",la réponse est non...
Je suis pas du tout organisé,et le papier c'est fragil quand meme.
De plus au bout d'un mois je supporte plus ce que j'ai fait,alors je le jette ou je le donne,a de rares exeption pres.
Je te remerci de t'y interessé cependant (meme si a l'heure la,y a pas bcp d'interlocuteurs j'imagine)
C'est pas moi je l'jure...

goblin
Messages : 1479
Enregistré le : mer. mars 12, 2008 3:55
Localisation : la ou on ne m'attend pas,ah non?
Contact :

#11 Message par goblin »

Pour Asid,
J'ai pas encore maté le lien,mais je me manifeste,t'as vu?
Evidemment ca m'interesse,grave. Mais si ca dérange personne,la je vais voir ce que mon lit me propose,ca fait un bout de temps qu'on s'est pas vu lui et moi.
Passez une bonne journée bande d'etres humains diurne (quelle idée vraiment...)
C'est pas moi je l'jure...

goblin
Messages : 1479
Enregistré le : mer. mars 12, 2008 3:55
Localisation : la ou on ne m'attend pas,ah non?
Contact :

#12 Message par goblin »

Ah juste une chose, "persos perso",c'est mes personnages personnels.
N'est-ce point evident? Enfin,je vous remerci tous de vos commentaires plutot encourageant. Je reviendrais a la charge au coucher du soleil.
C'est pas moi je l'jure...

Avatar du membre
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 12512
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

#13 Message par Guigui le gentil »

Asid a écrit : Moi je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe tes illustrations ! Notamment, effectivement, celles de tes persos persos (???!)...
Tout pareil : ils sont vraiment originaux, sympas en plus d'être super bien dessiné. Franchement : BIENVENU ;)
www.webellipses.com

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20794
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

#14 Message par lokorst »

Yep, vraiment du bon dans tous ce que j'ai pu voir. très bon niveau de réalisation et bonnes idées de perso et de compo d'images...

Bien joué.

goblin
Messages : 1479
Enregistré le : mer. mars 12, 2008 3:55
Localisation : la ou on ne m'attend pas,ah non?
Contact :

#15 Message par goblin »

Merci les gars ,sniff, je suis tout emotionné par vos louanges.
J'arrete tout,c'est trop de bonheur.
C'est pas moi je l'jure...

Répondre