Qui suis-je?

Inscriptions, présentations... Soyez les bienvenus !

Modérateur : Membres de Phylactères

Message
Auteur
zombie
Messages : 786
Enregistré le : sam. janv. 06, 2007 16:07

#16 Message par zombie »

Green Goblin a écrit :Sinon,vu que je crois pas avoir diffusé de dessins ailleurs qu'ici (mais c'est pas sur-voir plus haut..),si tu retrouve ses dessins qui te rappel les miens,previens moi.
J'ai du me tromper, désolé.
Nan il me semblait avoir déjà vu le spidey, mais j'ai vraiment une mémoire visuelle qui est aléatoire et défaillante par moment (je crois avoir déjà vu alors que non, parfois je crois voir des trucs pour la 1ère fois alors que non...)
Greg Osborn a écrit :(..)je vais devoir regagner ma crypte.
J'ai effectivement fait quelques essais de BD (...)
Et elles dépassaient rarement 4 pages,et c'etait plus pour le fun(...)
Je suis pas du tout organisé,et le papier c'est fragil quand meme.
De plus au bout d'un mois je supporte plus ce que j'ai fait,alors je le jette ou je le donne,a de rares exeption pres.
(...)
Arf, ça me rappelle affreusement quelqu'un là ! ^^
Organisation et papier solide doivent être tes nouvelles résolutions ! ;) Oui, je sais, c'est dur...


Vu sinon d'autre trucs cool (le portrait du bébé, le tatoo old school, ect...) sur ton site dans la partie "album photo", toujours ausi sympa, mention spéciale à ton illus représentant Sakura, la "nana élastique" (enfin, on dirait la même), elle est splendide !!! Miam ! :D Euh... :oops: Très réussie, donc...
Mais pourquoi tu l'appelles "pas finie" ?!? Je la trouve très bien comme ça, ça fait un 'tit truc graphique bien style comme ça !
Pour moi elle est finie. C'est bien aussi de laisser des trucs plus ou moins inachevé amha.




Sinon, t'es déjà levé !?! Curieux pour un être nocturne ! Remarques à 18h07, il fait presque nuit. ^^
Bonne soirée !
Et bonne nuit ! ;)

goblin
Messages : 1479
Enregistré le : mer. mars 12, 2008 3:55
Localisation : la ou on ne m'attend pas,ah non?
Contact :

#17 Message par goblin »

Ben me revoila.

Je tiens a précisé a Zomb-X qu'un vampire de ma classe peut hypnotiser les humains ayant une faible volonté. J'ai donc quelques sbires humains qui protegent mon sommeil et qui peuvent agir de jours en mon nom.
Voila pour l'explication scientifique...
Autrement je précise que je suis pas le Bouffon Vert comme certain on l'air de le penser. Bon c'est vrai qu'avec ma gueule et mon teint on nous confond souvent,mais on a pas de lien de parenté.
Content que ma gonzesse pas finie te plaise. Et je vais te faire plaisir, je t'annonce que je me suis inspiré d'une nana réelle. C'est une jap idole: Yoko Matsugane. Tu peux voir des clips sur elle sur You tube et un peu partout. Tu connais,non?
Sinon c'est possible que t'ais vu d'autres spider-man, je confesse que c'est pas moi qui ai inventé ce personnage. Booouh- ou, j'ai honte...
C'est pas moi je l'jure...

goblin
Messages : 1479
Enregistré le : mer. mars 12, 2008 3:55
Localisation : la ou on ne m'attend pas,ah non?
Contact :

#18 Message par goblin »

J'ai quand meme une question pour Zombie, au risque de passer pour un parfait crétin (j'aime pas que les gens le sache).
Déja,effectivement,c'est bien la nana élastique non tendue (et tjr pas finie quand meme)que tu trouves sympa.
Mais comment tu sais que j'avais l'intention de l'appeler Sakura au depart (j'ai changé d'avis depuis)?
T'es telepathe ou quoi? Je me souviens pas l'avoir precisé pourtant.

Tu pourrais p't'etre m'indiquer comment avoir moi aussi des super-pouvoirs?
Je me suis exposé a des doses massives de rayons Gamma et a part perdre mes dents , mes cheveux et gagné une belle couleure de peau (vert purulant),j'suis toujours aussi faiblard. Et j'arrive meme pas a lire mes propres pensés,c'est trop injuste.
C'est pas moi je l'jure...

zombie
Messages : 786
Enregistré le : sam. janv. 06, 2007 16:07

#19 Message par zombie »

Greg, loin d'être un bouffon a écrit :Et je vais te faire plaisir, je t'annonce que je me suis inspiré d'une nana réelle. C'est une jap idole: Yoko Matsugane. Tu peux voir des clips sur elle sur You tube et un peu partout. Tu connais,non?
Nope, mais merci pour la ref, j'irai voir un jour ! ^^ ;)
Mais en vrai c'est Goblin, mais pas Green a écrit :Sinon c'est possible que t'ais vu d'autres spider-man, je confesse que c'est pas moi qui ai inventé ce personnage. Booouh- ou, j'ai honte...
Salaud !
Très sympa quand même ton spidey, même si tu n'es ni Dikto, Kirby, ou Lee ! Tu es toi ! Et c'est déjà très bien.

goblin
Messages : 1479
Enregistré le : mer. mars 12, 2008 3:55
Localisation : la ou on ne m'attend pas,ah non?
Contact :

#20 Message par goblin »

T'as vu les trucs que j'ai ajouter sur mon site?
J'aurais bien aimer avoir un p'tit commentaire.

Si t'as l'temps...
C'est pas moi je l'jure...

zombie
Messages : 786
Enregistré le : sam. janv. 06, 2007 16:07

#21 Message par zombie »

goblin a écrit : Mais comment tu sais que j'avais l'intention de l'appeler Sakura au depart (j'ai changé d'avis depuis)?
T'es telepathe ou quoi? Je me souviens pas l'avoir precisé pourtant.
Hahaha !!! (rire maléfique) ^^
Et pourquoi m'appelles tu, Zomb-X??? Ce pseudo est censé avoir disparu de la circulation et être assez confidentiel... Enfin, je croyais (les surprise du net,parfois) ... : - (
goblin a écrit :Tu pourrais p't'etre m'indiquer comment avoir moi aussi des super-pouvoirs?
Nan ! ^^















....


Ok, j'ai juste enregistré cette image (et d'autres que j'aimais beaucoup) dans un dossier sur mon ordi, et le nom du fichier en question avec la "nana élastique" s'appelait "sakura1-zz9io", pas besoins de super-pouvoir, donc ! ;)
Modifié en dernier par zombie le dim. mars 16, 2008 2:37, modifié 1 fois.

zombie
Messages : 786
Enregistré le : sam. janv. 06, 2007 16:07

#22 Message par zombie »

goblin a écrit :T'as vu les trucs que j'ai ajouter sur mon site?
J'aurais bien aimer avoir un p'tit commentaire.
Je viens de voir, pas grand chose à dire...
Je trouve que tu es un illustrateur doué, et j'espère que tu perceras un jour dans ta voie !

Ben là j'ai du temps, oui !
Et puis je suis (un peu... Beaucoup? nan juste assez ! ^^) bourré après un repas (assez bien arrosé avec des amis), et Jin s'est endormie sur la canap devant la télé...

Et ouais, les X-Men, c'est que des méchants !!! Mais ton "homme-lion" n'est pas bleu ! ;)

petite (toute petite) critique sur l'anatomie de ton "vampire" au niveau des bras, mais je le trouve classe quand même, pas grand chose à corriger (c'est au niveau des ombrés et des volumes, ça fait bizarre)
Modifié en dernier par zombie le dim. mars 16, 2008 2:44, modifié 2 fois.

goblin
Messages : 1479
Enregistré le : mer. mars 12, 2008 3:55
Localisation : la ou on ne m'attend pas,ah non?
Contact :

#23 Message par goblin »

Merci,
T'es sympa toi. En parlant de mon vampire,les défauts ne manquent pas.
Mate l'epaisseur de sa taille ...
Ses mensurations : 110/ 12 / 95.
On fait c'qu'on peut...
C'est pas moi je l'jure...

zombie
Messages : 786
Enregistré le : sam. janv. 06, 2007 16:07

#24 Message par zombie »

goblin a écrit :Mate l'epaisseur de sa taille ...
Ses mensurations : 110/ 12 / 95.
On fait c'qu'on peut...
Jamais trop compris les mensurations, désolé... ^^
Nan les déformations c'est pas grave, ça fait même parti du style, c'est juste le modelé entre l'épaule et l'avant-bras qui me choque, sinon c'est très, très bien.
Si tu me connaissais, IRL, tu saurais que je suis pas sympa, demandes à Nkz (on s'adore car on est des vachards ! ^^) .

goblin
Messages : 1479
Enregistré le : mer. mars 12, 2008 3:55
Localisation : la ou on ne m'attend pas,ah non?
Contact :

#25 Message par goblin »

Ouha,

Si ca continu comme ca, j'vais battre le record de réponses dans la categorie "bienvenue".
Cool!
Meme si c'est moi qui en ai envoyé la majorité, ne chipotons pas.
En tout cas je te remerci de ton interet.
Sinon ,c'est super que Jin dorme devant la télé,mais c'est qui ca?
C'est pas moi je l'jure...

zombie
Messages : 786
Enregistré le : sam. janv. 06, 2007 16:07

#26 Message par zombie »

en fait Jin vient juste de se lever pour aller dans le lit (ouais je suis une raclure ! ^^) !
Jin c'est elle (il faut cliquer sur "elle").

goblin
Messages : 1479
Enregistré le : mer. mars 12, 2008 3:55
Localisation : la ou on ne m'attend pas,ah non?
Contact :

#27 Message par goblin »

Ok.

Elle assure pas mal en sculpture en tout cas. Par contre méfies toi des nanas qui font des cornes a des mecs,c'est mauvais signe.
Et pour un mec pas sympa, ben tes commentaires m'ont pas traumatisé (moi qui suis si doux et si sensible pourtant).
Faut que tu bosses ton coté méchant,la pratique,y a que ca de vrai.
Alors c'est Zombie ou Zomb-x finalement?
C'est pas moi je l'jure...

goblin
Messages : 1479
Enregistré le : mer. mars 12, 2008 3:55
Localisation : la ou on ne m'attend pas,ah non?
Contact :

#28 Message par goblin »

Et me demander de cliquer sur ta nana...
Z'etes un couple libre on dirait.
C'est pas moi je l'jure...

zombie
Messages : 786
Enregistré le : sam. janv. 06, 2007 16:07

#29 Message par zombie »

goblin a écrit :Et me demander de cliquer sur ta nana...
Z'etes un couple libre on dirait.
Salaud, Voui, vu comme ça... :twisted:
Bah en même temps Guigui m'a plus que devancé sur ce terrain: ICI ! ^^ ps: faut cliquer sur le dessin.

Ouais, je me dédouane comme je peux, désolé Guigui ! ; -)

Sinon c'est Zombie ! ;) Zomb-X c'est un "perso perso", un jour Nkz m'a dit que Mort-X ça faisait penser à Maurice mais c'est une vielle histoire...

goblin
Messages : 1479
Enregistré le : mer. mars 12, 2008 3:55
Localisation : la ou on ne m'attend pas,ah non?
Contact :

#30 Message par goblin »

Ouai mais vu que tout le monde a une dizaine de pseudo,moi j'comprend rien. Je tiens a preciser qu'avant de me mettre au dessin ,je bossais dans une usine. Ca rend pas vraiment intelligent...
Heureusement j'ai perdu presque completement l'usage de mes bras, du coup l'usine c'est fini pour moi.
Alors je pense a me recycler, genre cycliste ou président de la republique,un boulot ou on a pas besoin de ses bras ni d'etre intelligent quoi...
Et pour ceux qui se demandent comment je fais pour dessiner; Je lance un grand concour:
Celui qui trouvera aura droit a tout mon respect.
Et si vous vous sentez trop bien,trop heureux et que vous aimeriez déprimer un peu,n'hésitez pas a me contacter. Je vous conterai ma triste histoire. :cry:
C'est pas moi je l'jure...

Répondre