Hi Dudes !

Inscriptions, présentations... Soyez les bienvenus !

Modérateur : Membres de Phylactères

Répondre
Message
Auteur
Léo Poilu
Messages : 4
Enregistré le : ven. sept. 30, 2005 21:52
Localisation : Nancy

Hi Dudes !

#1 Message par Léo Poilu »

Bonjour à tous !

Voilà Voilà, je pense avoir fait une intro plus que correcte. Pas mal de lettres, un tantinet d'émotion avec le point d'exclamation et surtout la majuscule du début qui vous temoigne tout le respect que je porte à votre assoc' ...

Ceci étant dit, je peux commencer ma longue biographie : ... non non bon ok j'ai compris. On va faire court :
David, jeune estudiantin d'à peine 19 piges. J'ai atterie, Dieu seul sait comment, en Fac d'anglais où j'adonne à ma passion: rechauffer les bancs des amphis pendant les longs mois d'hiver. Pour faire -original- on va dire que je dessine plus que je n'écoute.. et là vous vous dites sûrement "Ouah le dingue! " ...ce à quoi je répondrai " Ouais c'est vrai..."
Entre deux gribouillis, j'aime aussi écrire quelques lignes.. mais pas trop, ça fait mal au stylo.

Bon j'arrête de raconter ma vie. C'était juste pour faire un petit salut bien bas à votre assoc' qui mérite qu'on lui porte son soutient. Je suis passé plusieurs fois devant cette couverture "racoleuse" du n°1 ( une femme avec des nichons.. z'avez pas honte ?! ) sans jamais prendre la peine d'ouvrir. C'est au Livre sur la Place de cette année que j'ai pu découvrir une bande de joyeux drilles bien sympathique.

Je vous souhaite en tout cas bonne continuation et je ne manquerai pas de poster mes dessins ( bien minables à côté des talents dont la team Non?Si! dispose... ) pour pouvoir béneficier de conseils...

A++ David


PS : Avec un passé houleux comme "vendeur/caissier" au Hall du Livre, j'ai quand même pu faire la connaissance de deux de vos comparses.. Florient et Aurélie à qui je passe le bonsoir... :wink:

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8628
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

Re: Hi Dudes !

#2 Message par Asid »

Léo Poilu a écrit :Avec un passé houleux comme "vendeur/caissier" au Hall du Livre, j'ai quand même pu trouver le temps de me prostituer afin de payer mes cours de dessin.
Eh oui... nous sommes malheureusement tous passés par là...

Blague à part, bienvenue à toi, Léo-la-Pilosité-Dense !!! Et un grand merci pour toutes ces éloges qui nous vont droit au coeur (enfin, surtout à moi). Je ne puis que t'inviter à nous faire partager ton talent, vite, vite, vite, on adore ça, le talent.

A très bientôt !!!
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20784
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

yep !

#3 Message par lokorst »

Oui bienvenue à toi !

saru
Messages : 373
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 10:53
Localisation : babylon
Contact :

#4 Message par saru »

welcome sir !

Avatar du membre
Fonichon
Scarabée
Messages : 5637
Enregistré le : sam. mars 19, 2005 22:47
Localisation : loing, très loing...
Contact :

#5 Message par Fonichon »

Salut moi c'est Fonichon ! :lol:
Si j'ose dire.....

YoanenKo
Messages : 66
Enregistré le : jeu. juin 16, 2005 12:36
Localisation : Nancy
Contact :

#6 Message par YoanenKo »

Cette partie du forum où les gens se presentent et où les anciens leur disent "bonjour" me fais penser aux réunions des alcooliques anonymes (auxquelles je n'ai jamais participé malgré l'insistance de mon entourage!!)...
http://yoanenko.hmmmm-online.com

http://www.hmmmm-online.com

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20784
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

Oh !

#7 Message par lokorst »

Aplaudissons tous Yoan, pour son témoignage

clapclapclapclapclapclapclapclap...

C'est courageux de ta part Yoan...

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8628
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

#8 Message par Asid »

Ah, oui... Ce Yoan-là...
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

RoM_1_
Messages : 793
Enregistré le : sam. août 13, 2005 22:42

#9 Message par RoM_1_ »

Bienvenue Madame

YoanenKo
Messages : 66
Enregistré le : jeu. juin 16, 2005 12:36
Localisation : Nancy
Contact :

#10 Message par YoanenKo »

Asid a écrit :Ah, oui... Ce Yoan-là...
Quoi? Quoi? Tu cherches la bagarre, c'est ça??

Je suis prêt et te laisse le choix des armes: strips? caricatures en moins de dix secondes? tartes a la creme? renversage de coca light?

Hein? Hein?


Hips!...
http://yoanenko.hmmmm-online.com

http://www.hmmmm-online.com

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8628
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

#11 Message par Asid »

Hmmmm... Mon sang-froid légendaire ne me permet pas de répondre du tac-au-tac à une telle provocation puérile... Enfin... pas aujourd'hui.
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

YoanenKo
Messages : 66
Enregistré le : jeu. juin 16, 2005 12:36
Localisation : Nancy
Contact :

#12 Message par YoanenKo »

Asid a écrit :Hmmmm... Mon sang-froid légendaire ne me permet pas de répondre du tac-au-tac à une telle provocation puérile... .
A moins que ce ne soit le manque de répartie!!!

HAHAHAHA

:twisted:
http://yoanenko.hmmmm-online.com

http://www.hmmmm-online.com

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8628
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

#13 Message par Asid »

Alors là, excuse-moi de te demander pardon, mais, euh... Oui. Oui, c'est tout à fait ça. Mais je me vengerai !!! Oh, oui !!! Je me vengerai !!! Je te retrouveraaaaaaiiiiii !!! Ah, ah, ah, ah, ah, ah !!!! :twisted: :twisted: :twisted:
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

Répondre