Bonjour Julie

Inscriptions, présentations... Soyez les bienvenus !

Modérateur : Membres de Phylactères

Répondre
Message
Auteur
Cosmic Man
Messages : 2
Enregistré le : lun. mai 26, 2008 20:13

Bonjour Julie

#1 Message par Cosmic Man »

Alors vous me demanderez, pourquoi bonjour Julie ?
Tout simplement parce qu'en tapant juste le "b" de bonjour dans la partie "sujet" de ce message, j'ai eu la surprise de voir plusieurs "bonjour x" s'afficher, ces bonjours ayant été adressés en d'autres temps et d'autres lieux à des personnes du sexe opposé, dans l'espoir de les amadouer afin de nouer avec elles une relation épistolaire et éventuellement physique.
Ces tentatives, est il utile de le préciser, ce sont soldées par un échec silencieux et brutal. Il reste la fragrance douce-amère de ces approches virtuelles qui flotte autour de ce "bonjour Julie" et le faire perdurer dans le cadre de ce forum dédié aux artistes de la BD me fait mesurer toute l'ambivalence de notre statut, nous qui recherchons constamment la sensualité dans le cadre d'une image de papier.

Bref moi c'est Karim, je suis scénariste, wannabe réalisateur, et je travaille en ce moment avec l'excellent dessinateur Goblin (Grégory Roblin) sur des pages de BD qui vont apparaitre dans mon court métrage. Je suis bien sûr fan ultime de BD

Avatar du membre
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 12512
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

#2 Message par Guigui le gentil »

Hé bien bienvenu (pas facile à dire tiens) à toi... On a toujours besoin de scénariste... Quel bonheur un 99ème membre du forum... Faudra que tu nous montre tes travaux quand ça sera fini : on est très curieux ;)
www.webellipses.com

Cosmic Man
Messages : 2
Enregistré le : lun. mai 26, 2008 20:13

#3 Message par Cosmic Man »

C'est gentil merci. Désolé d'utiliser le mot "gentil" j'espère que ton avatar (dont je suis d'ores et deja fan) ne prendra pas la mouche. Si le film n'est pas trop nul - c'est toujours le risque que l'on cours à tenter de créer un truc - je le mettrai en lien ici.
Dès que j'ai le temps, le scénariste de BD frustré que je suis parcourra mieux ce forum. Merci encore pour l'accueil

zombie
Messages : 786
Enregistré le : sam. janv. 06, 2007 16:07

#4 Message par zombie »

Bienvenue !
et tout comme Guigui, c'est avec attention et impatience que je vais guetter ce court ! :)

Bon courage dans l'avancée du projet, et merde pour la suite ! ;)
Cosmic Man a écrit :Alors vous me demanderez, pourquoi bonjour Julie ?
Bah vi ,pourquoi ? :lol:
Tu connais Julie ? ^^

Hmmm, oui c'est bien conceptuel en fait ! ^^ J'aime !

goblin
Messages : 1479
Enregistré le : mer. mars 12, 2008 3:55
Localisation : la ou on ne m'attend pas,ah non?
Contact :

#5 Message par goblin »

Salut Karim!
Ca faisait longtemps :wink:
Je vous amene un bon scénariste d'apres ce que j'ai pu lire (et pour autant que je puisse juger...)
Je vous invite a le questionner sur son projet, très touchant,trouve-je (mais je suis un peu psychopathe,alors...).
Pour l'instant j'ai envoyé que quelques reufs,mais le gros dossier va pas tarder a débarquer. Avec la permission de l'interressé, je vous montrerais le résultat (ca dévoile pas l'histoire du film,d't'facon). Et surtout j'vais avoir besoin de vos conseils avisés pour certaines étapes,...

Hey!!! Ne partez pas!
C'est pas moi je l'jure...

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8628
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

#6 Message par Asid »

Hey ! Bienvenue, Cosmic Karim !!!

Julie m'a dit de te dire qu'elle était désolée, mais que ce n'était vraiment pas possible...

J'espère que cette inscription mènera à de fructueuses collaborations artistiques entre toi, membres du forum et de Phylactères...
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20794
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

#7 Message par lokorst »

Salut Karim !

Greg m'avais déjà parlé un peu de ce projet, et j'ai hate de voir ce que ça donne.*

Welcome en tout cas.

Avatar du membre
Fonichon
Scarabée
Messages : 5637
Enregistré le : sam. mars 19, 2005 22:47
Localisation : loing, très loing...
Contact :

#8 Message par Fonichon »

Salut ! Eh non, sous ce pseudo, ce n'est pas Julie qui t'écrit, mais un motard barbu de 120 kg tatoué d'un cobra sur l'épaule... Bienvenue à toi !
Si j'ose dire.....

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8628
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

#9 Message par Asid »

Fonichon a écrit :ce n'est pas Julie qui t'écrit, mais un motard barbu de 120 kg tatoué d'un cobra sur l'épaule...
... et un nez cassé.
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

goblin
Messages : 1479
Enregistré le : mer. mars 12, 2008 3:55
Localisation : la ou on ne m'attend pas,ah non?
Contact :

#10 Message par goblin »

Asid a écrit :
Fonichon a écrit :ce n'est pas Julie qui t'écrit, mais un motard barbu de 120 kg tatoué d'un cobra sur l'épaule...
... et un nez cassé.
Ca va pas trop parlé au nouveau membre,ce genre d'allusions nébuleuses,je crois...
Alors je dirais que ce n'est pas le lieu pour ca, Asid!

P'tain ca fait du bien!!!
Ca fait 2 fois que tu me sors cette phrase. Comme on dit jamais 2 sans 3, j'ai devancé l'appel,c'coup ci! :wink:
Je déconne bien sur... Plus c'est hors sujet, plus ca m'interesse. Mais ou parler de trucs un peu hors sujet justement ?
C'est pas moi je l'jure...

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8628
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

#11 Message par Asid »

Les sections "blabla" sont là pour ça !

Dis-donc ! Tu m'as bien coincé sur ce coup... Mais c'était plus fort que moi, il fallait que je dise ça. Une envie irrépressible, comprends-tu...

Mais revenons plutôt à Karim... :wink:
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

goblin
Messages : 1479
Enregistré le : mer. mars 12, 2008 3:55
Localisation : la ou on ne m'attend pas,ah non?
Contact :

#12 Message par goblin »

Bien sur! Je comprend!
Bon qui c'est qu'a frappé Fonichon alors? :wink:
C'est pas moi je l'jure...

Avatar du membre
hieronymus
Messages : 8
Enregistré le : jeu. mai 08, 2008 14:08
Localisation : Arras Rock City
Contact :

#13 Message par hieronymus »

Hello Karim.
Réalisateur et fan de bd, mais tu es parfait !
[url=http://profile.mygamercard.net/hieronymusd][img]http://card.mygamercard.net/FR/sig/hieronymusd.png[/img][/url]


"Y a des jours, la vie c'est aussi moche qu'un clip de Guns N Roses"

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20794
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

Re: Bonjour Julie

#14 Message par lokorst »

Cosmic Man a écrit :
Bref moi c'est Karim, je suis scénariste, wannabe réalisateur, et je travaille en ce moment avec l'excellent dessinateur Goblin (Grégory Roblin) sur des pages de BD qui vont apparaitre dans mon court métrage. Je suis bien sûr fan ultime de BD
Au fait monsieur Cosmic, scénariste d'accord, mais d'accord, mais, dis-donc, scénariste qu'on peut lire ?

Je veux dire, comme tu aimes la BD, qu'on fait justement un fanzine de BD, et que tu es scénariste, bon, et bien, si tu écris, et que tu écris bien, pourquoi donc en fait tu pourrais pas écrire des récits courts pour le fanzine ?... En fait... ^^

Répondre