Avis aux illustrateurs

Inscriptions, présentations... Soyez les bienvenus !

Modérateur : Membres de Phylactères

Répondre
Message
Auteur
lelutin
Messages : 3
Enregistré le : dim. juin 29, 2008 0:26
Localisation : YUTZ

Avis aux illustrateurs

#1 Message par lelutin »

Bonjour à tous.

je me présente sur ce forum par l'intermédiaire de leveneur qui m'a brièvement parlé de l'association. J'avoue n'avoir pas encore parcouru l'intégralité du site.

Venons-en au faits....

J'ai crée trois jeux de carte et suis à la recherche d'illustrateurs pour finaliser les jeux graphiquement (ils ont déja tourné dans des cercles de joueurs invétérés et la mayonnaise a pris)

Je suis actuellement opérateur dans la chimie mais l'activité s'arrête et ma reconversion se tourne tout naturellement vers cette activité de création.
Si ce projet interesse l'un d'entre vous contactez moi en répondant à ce message pour la rentrée. J'habite à YUTZ (57) (Je serais absent pour raisons de repos intense du 6 au 20 juillet :D )
desidéespleinlatête

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20784
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

#2 Message par lokorst »

Salutation à toi !!!

Il faudrait, pour convaincre ces dessinateurs d'ici bas, que tu nous fasses un jour une démonstration de tes jeux. La meilleur méthode je pense... d'autant qu'il y a d'invétérables joueurs parmi ceux qui fréquentent ce forum.

goblin
Messages : 1479
Enregistré le : mer. mars 12, 2008 3:55
Localisation : la ou on ne m'attend pas,ah non?
Contact :

#3 Message par goblin »

Question stupide, mais c'est payant?
Si oui, ben ca m'interesse. Si non ben ca m'interesse mais je peux pas.
( Vénal, moi?) :wink:
C'est pas moi je l'jure...

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8628
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

#4 Message par Asid »

Ça nous intéresserait effectivement d'en savoir plus, parce qu'en termes de création de jeux de cartes, certains d'entre nous ont eu une mauvaise expérience... :D
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

goblin
Messages : 1479
Enregistré le : mer. mars 12, 2008 3:55
Localisation : la ou on ne m'attend pas,ah non?
Contact :

#5 Message par goblin »

Asid a écrit :Ça nous intéresserait effectivement d'en savoir plus, parce qu'en termes de création de jeux de cartes, certains d'entre nous ont eu une mauvaise expérience... :D
Ah oui! On dira jamais assez a quel point ca peut etre dangereux une carte. Un roi de trefle m'a piqué ma gonzesse, et depuis je leur voue une haine farouche. :wink:
C'est pas moi je l'jure...

lelutin
Messages : 3
Enregistré le : dim. juin 29, 2008 0:26
Localisation : YUTZ

premier rencard

#6 Message par lelutin »

Salut et merci à vous d'avoir répondant si vite...

Je me méfie des cartes ne vous inquiétez pas. :D
Evidemment il sera question de rémunération.

Je propose un premier RDV en septembre (on pourra essayer les trois jeux, et débattre des choix graphiques et des questions argents)

je vous enverrais un message pour proposer une date à la mi août.
On peut toujours se voir avant mais comme je fais les postes au mois d'août mes disponibilités sont restreintes (ba je suis papa d'une tite louloute)

Merci encore et à bientôt
desidéespleinlatête

lelutin
Messages : 3
Enregistré le : dim. juin 29, 2008 0:26
Localisation : YUTZ

desespoir

#7 Message par lelutin »

J'ai le regret de vous dire que je n'ai pas obtenu le financement escompté, aussi je vous remercie d'avoir répondu mais malheureusement je dois révisé mes projets.
A tout bientôt j'éspère....avec du boulot à vous donner...

merci encore
desidéespleinlatête

Répondre