Naoko!

Inscriptions, présentations... Soyez les bienvenus !

Modérateur : Membres de Phylactères

Message
Auteur
Naoko
Messages : 15
Enregistré le : sam. juin 13, 2009 14:44

Naoko!

#1 Message par Naoko »

Nom de code: Naoko
Age: indeterminé
Profession:rat de bibliothèque

On va faire simple...ou pas!

J'ai connu l'asso via le livre sur la place (et oui, j'ai acheté des fanzines et j'ai même eu des dédicaces, trop la classe), par le Hall du livre (enfin, via Aurélie-san) et puis aussi parce que Guigui est mon voisin le samedi (et pas les autres jours, ainsi va la vie)

Bon, j'avoue, je suis davantage manga que franco-belge, et oui, je suis une kuwabarienne (mais oui l'asso manga de Nancy, ce truc violent et pervers qui fait peur dans les chaumières! Nan ma fille, tu ne liras pas de manga, c'est le mal, le mal!)

A part ça, euh, comment dire... je travaille dans les livres, enfin, je suis bibliothécaire quoi! Et oui, les bibliothécaires qui défendent la BD ca existe et je vais tout faire pour en être la preuve vivante (mais oui,laissez votre gamin lire de la BD!nom de diou)

Bon, quoi que j'aime? Euh, le chocolat, les fraises oui bon, tout le monde s'en tape!
En BD j'adore ce qui se fait chez Casterman écriture, j'aime aussi les oeuvres assez intimistes à la "Blonde platine", j'adore Taniguchi, j'aime beaucoup le style de Vanyda, je m'éclate en lisant "Les coeurs boudinés". J'avoue, je suis très sensible au noir et blanc mais ca ne m'empêche pas d'apprécier les Bd couleurs! J'aime bien aussi la BD jeunesse (les trucs roses et nazes style "Alta Donna" mais que je trouve sympa, les trucs vraiment super chouettes à voir comme "Mon arbre" ou "Monsieur blaireau et madame renarde".)