proposition de collaboration

Inscriptions, présentations... Soyez les bienvenus !

Modérateur : Membres de Phylactères

Répondre
Message
Auteur
1T2G
Messages : 1
Enregistré le : lun. juin 15, 2009 11:45
Contact :

proposition de collaboration

#1 Message par 1T2G »

Dans le cadre de notre participation à l'appel à projet du ccas pour les assoc qui militent pour l'intergénérationnel, je me permets de vous transmettre cette proposition de partenariat. Notre association à pour but de promouvoir le logement intergénérationnel en Lorraine. Notre mettons en relation des personnes âgées en quête de compagnie et des jeunes étudiants à la recherche de logment. Le sénior héberge gratuitement le jeune qui en contre partie l'aide à accomplir certaines tâches de la vie quotidienne. Nous souhaitons présenter un projet commun : un BD sur l'intergénérationel.
Si cette offre vous intéresse contacter nous pour plus d'infos, je vous expliquerai les modalités du projets ainsi que les nombreux avantages qu'on peut en tiré.
solynk a du faire passer l'info????
contact@untoit2generations.fr

Solynk
Scarabée
Messages : 925
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 19:49
Localisation : Metz, planète Terre, système solaire, voie lactée.
Contact :

#2 Message par Solynk »

Salut 1T2G, bienvenue sur notre forum.

J'ai parlé de ce projet à quelques membres de vive voix, mais si ça ne t'ennuie pas, le mieux serait de préciser ici-même la nature de ce projet.

Comme je te l'ai expliqué dans mon mail, plus nous aurons d'informations, plus nous serons en mesure de nous positionner par rapport à ta proposition.

Voici les infos que tu m'as données samedi :

- Il s'agirait de réaliser une BD d'au moins une dizaine de pages destinée à présenter le concept du logement intergénérationnel.

- L'association "un toit 2 générations" dispose de photos comme matériel de départ (on peut envisager une BD / roman photo...).

- La deadline se situe en septembre.


1T2G, je t'invite à entrer en contact avec le président de notre association pour définir avec lui le cadre précis de cette collaboration (je t'envoie ses coordonnées par e-mail).
"Réfléchis avant de penser."

Répondre