Ben Wawe

Inscriptions, présentations... Soyez les bienvenus !

Modérateur : Membres de Phylactères

Répondre
Message
Auteur
Ben Wawe
Messages : 10
Enregistré le : lun. juin 07, 2010 12:18

Ben Wawe

#1 Message par Ben Wawe »

Bonjour à tous.

Je viens de me rendre compte que je ne me suis pas encore présenté, je tiens donc à rectifier le tir. Je suis donc Ben Wawe, oeuvrant sur Internet avec ce pseudo depuis bien six/sept ans, maintenant. Ecrivain amateur, essayant de s'amuser encore et encore de sa passion, j'ai co-fondé le forum Urban Comics, qui continue encore et encore son agonie après quelques années d'efficacité bien oubliées. J'écris autant que possible et j'essaye de faire de mon mieux pour m'améliorer à chaque fois.
Je suis aussi amateur chevronné de comics et de BD, mais aussi de romans, essentiellement de Science-Fiction. J'ai rencontré Lokorst et Guigui à Strasbulles l'an dernier, et encore une fois cette année. Ils ne m'ont pas fait trop peur, donc j'ai décidé de venir ici maintenant.
Voilà.

Avatar du membre
SteF
Messages : 407
Enregistré le : jeu. déc. 03, 2009 21:30
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Ben Wawe

#2 Message par SteF »

Ben Wawe... Urban Comics... Ca me dit quelque chose... :roll:

BIENV'NUE, Wawe!!! :mrgreen:

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20794
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

Re: Ben Wawe

#3 Message par lokorst »

Bah oui, Ben, c'est pas trop tôt les présentations ^^

Donc, officiellement, bienvenue ici bas.

Avatar du membre
Fonichon
Scarabée
Messages : 5637
Enregistré le : sam. mars 19, 2005 22:47
Localisation : loing, très loing...
Contact :

Re: Ben Wawe

#4 Message par Fonichon »

Bienwenue, Ben !
Si j'ose dire.....

Avatar du membre
Jim'Haï
Phi Unit
Messages : 2401
Enregistré le : mer. oct. 05, 2005 23:04
Localisation : Gnordvelile
Contact :

Re: Ben Wawe

#5 Message par Jim'Haï »

youhou, un scénariste . ..
bienvenue Ben...