Ben Wawe

Inscriptions, présentations... Soyez les bienvenus !

Modérateur : Membres de Phylactères

Répondre
Message
Auteur
Ben Wawe
Messages : 10
Enregistré le : lun. juin 07, 2010 12:18

Ben Wawe

#1 Message par Ben Wawe »

Bonjour à tous.

Je viens de me rendre compte que je ne me suis pas encore présenté, je tiens donc à rectifier le tir. Je suis donc Ben Wawe, oeuvrant sur Internet avec ce pseudo depuis bien six/sept ans, maintenant. Ecrivain amateur, essayant de s'amuser encore et encore de sa passion, j'ai co-fondé le forum Urban Comics, qui continue encore et encore son agonie après quelques années d'efficacité bien oubliées. J'écris autant que possible et j'essaye de faire de mon mieux pour m'améliorer à chaque fois.
Je suis aussi amateur chevronné de comics et de BD, mais aussi de romans, essentiellement de Science-Fiction. J'ai rencontré Lokorst et Guigui à Strasbulles l'an dernier, et encore une fois cette année. Ils ne m'ont pas fait trop peur, donc j'ai décidé de venir ici maintenant.
Voilà.

Avatar du membre
SteF
Messages : 407
Enregistré le : jeu. déc. 03, 2009 21:30
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Ben Wawe

#2 Message par SteF »

Ben Wawe... Urban Comics... Ca me dit quelque chose... :roll:

BIENV'NUE, Wawe!!! :mrgreen:

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20794
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

Re: Ben Wawe

#3 Message par lokorst »

Bah oui, Ben, c'est pas trop tôt les présentations ^^

Donc, officiellement, bienvenue ici bas.

Avatar du membre
Fonichon
Scarabée
Messages : 5637
Enregistré le : sam. mars 19, 2005 22:47
Localisation : loing, très loing...
Contact :

Re: Ben Wawe

#4 Message par Fonichon »

Bienwenue, Ben !
Si j'ose dire.....

Avatar du membre
Jim'Haï
Phi Unit
Messages : 2401
Enregistré le : mer. oct. 05, 2005 23:04
Localisation : Gnordvelile
Contact :

Re: Ben Wawe

#5 Message par Jim'Haï »

youhou, un scénariste . ..
bienvenue Ben...
Pour mon anus, j'utilise le papier Ross&Witchcraft-senteur-saveur, ainsi, d'un seul geste, j'ai l'anus et l'haleine fraîche.

Avatar du membre
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 12512
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

Re: Ben Wawe

#6 Message par Guigui le gentil »

Héhéhé benvenue !!! :)
www.webellipses.com

Avatar du membre
tiib
Messages : 844
Enregistré le : mer. oct. 28, 2009 15:11
Localisation : Alès
Contact :

Re: Ben Wawe

#7 Message par tiib »

bienvenue (en retard) alors
si vous avez le temps, vous pouvez lire l'extrait de mon projet et me donner vos impressions, ça me sera super utile. Thanks :D
http://forum.ouaisweb.com/viewtopic.php?f=142&t=4424

Ben Wawe
Messages : 10
Enregistré le : lun. juin 07, 2010 12:18

Re: Ben Wawe

#8 Message par Ben Wawe »

Bonjour.

Sur mon blog sera maintenant publié L'abandon, ma nouvelle histoire que j'organise sous la forme de cycles divisés en chapitres courts (quatre pages maximum sur Word). Il s'agit d'un récit sur un personnage qui devra faire face à une nouvelle dramatique qui bouleversera son existence, mais entendra aussi une nouvelle forte qui changera le monde entier quelques heures à peine après la première.
L'abandon verra donc le personnage essayer de gérer les deux, ainsi que leur influence sur son quotidien.

Ici la présentation du projet : http://benthomas.over-blog.com/article- ... 40310.html .
Ici le premier chapitre, le deuxième étant publié demain à titre exceptionnel : http://benthomas.over-blog.com/article- ... 41295.html .

A bientôt j'espère !

Ben Wawe
Messages : 10
Enregistré le : lun. juin 07, 2010 12:18

Re: Ben Wawe

#9 Message par Ben Wawe »

Je publie ( http://benthomas.over-blog.com/article- ... 58514.html ) aujourd'hui le dernier chapitre du cycle premier de L'Abandon, mon histoire feuilletonnesque sur Antoine, trentenaire travaillant à Strasbourg dans les sphères diplomatiques et qui doit faire face à l'annonce de sa tumeur et de la fin du monde dans quatre semaines. Après avoir attendu sept jours pour en parler à sa femme, Antoine a dû faire face à une agression face à laquelle il est resté immobilisé, incapable de défendre son épouse, Léa, qui s'est débrouillée seule. Cependant, elle a été renversée quelques minutes après et les excuses du vieux conducteur ont fait sortir Antoine de son immobilité : il l'a tué à mains nues, emporté par sa colère. Maintenant qu'il a ramené Léa chez eux, Antoine se rend compte sa main droite est brisée et infectée après les coups portés au vieil homme, et sa femme semble avoir des problèmes importants après l'accident. Cependant, c'est plus la voiture qui fonce vers leur fenêtre, alors qu'ils sont au cinquième étage, qui l'occupe à l'occasion de ce chapitre sept.
A noter aussi que le titre de ce cycle est intégré à la fin de cette publication et que les prochains jours verront des annonces sur tout ça. Bonne lecture.

Ben Wawe
Messages : 10
Enregistré le : lun. juin 07, 2010 12:18

Re: Ben Wawe

#10 Message par Ben Wawe »

J'ai écrit une nouvelle steampunk, A la dure : http://benthomas.over-blog.com/article- ... 82492.html , à cause de mon très grand intérêt pour ce genre en ce moment. Elle est encore longue mais j'en suis assez content !
J'en profite aussi pour annoncer la sortie d'un recueil de nouvelles, Les Plumes de Buzz II : Steampunk, sur le même sujet et où une de mes nouvelles, For Queen & Country, est publiée. J'ai posté un article dessus sur le blog : http://benthomas.over-blog.com/article- ... 69793.html et il est possible d'acheter un exemplaire sur Internet.
A bientôt sur le blog, j'espère !

Ben Wawe
Messages : 10
Enregistré le : lun. juin 07, 2010 12:18

Re: Ben Wawe

#11 Message par Ben Wawe »

Mon blog a un an, c'est l'occasion d'un petit bilan et d'une nouvelle en musique. En espérant vous voir plus souvent là-bas ! :)

Avatar du membre
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 12512
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

Re: Ben Wawe

#12 Message par Guigui le gentil »

Bon anniversaire !!! :mrgreen:
www.webellipses.com

Répondre