John Steelwood

Inscriptions, présentations... Soyez les bienvenus !

Modérateur : Membres de Phylactères

Répondre
Message
Auteur
JohnSteelwood
Messages : 8
Enregistré le : dim. mai 29, 2011 8:05

John Steelwood

#1 Message par JohnSteelwood »

Bonjour à toutes et tous,
Je me présente. Mon nom de code est John Steelwood, j'ai découvert avec grand plaisir (et oui !) le stand de Phylactères aux Imaginales.
Accueil très sympa, surper discussion et en plus j'y ai découvert de très belles couvertures. Mais bon ça parle, ça parle, mais j'ai rien dit me concernant.
Donc, je suis auteur. J'aime Frazetta, Wrightson, Chadbourne et ma femme. J'écris du fantastique, du zombièsque, du vampire, du garou, des contes, de l'anticipation, de l'horreur pure et dure, des poèmes (histoire de passer le temps) et plein d'autres choses.
J'ai 37 ans, j'ai deux enfants, dix doigts (idem pour les orteils), deux oreilles et un coeur (gros comme ça)
Je suis aussi un fan de Stephen King, je lis Barker, Masterton, Koontz, Matheson... et je collectionne les comics (VO et VF). Voilà, sinon j'ai tout un tas de choses à raconter (des marrantes et des plus marrantes :) ) J'aime partager et discuter de tout ce qui est cité au-dessus.
Je remercie Guigui pour l'invitation et à bientôt.
+
John

JS est donc mon pseudo, guigui me connaît sous mon vrai nom.
Modifié en dernier par JohnSteelwood le jeu. oct. 27, 2011 12:02, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 12512
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

Re: John Steelwood

#2 Message par Guigui le gentil »

Bienvenu à toi sur notre forum, je t'invite à réagir sur tous les sujets qui t'intérêsse et de poster tes travaux dans la partie ''moi aussi'' tu trouveras peut être un dessineux avec qui bosser :mrgreen:
www.webellipses.com

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8628
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

Re: John Steelwood

#3 Message par Asid »

Willkommen, John.
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20794
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

Re: John Steelwood

#4 Message par lokorst »

Un grand bienvenue à toi !!!

JohnSteelwood
Messages : 8
Enregistré le : dim. mai 29, 2011 8:05

Re: John Steelwood

#5 Message par JohnSteelwood »

Merci à tous. :)

Répondre