Je me présente Dark's Blue Fox nouveau scénariste amateur débutant

Un ami sur le jeux league of Legends tosca qui m'a conseillé d'aller sur ce forum (là bas je créer des histoires pour des champions imaginaires depuis un moment , mais c'est loin d'être du Molière) pour que je propose mes créations ici dans l'espoir qu'un dessinateur réalise les images , car j'ai découvert que j'aimais inventer des histoires, j'en ai une en cours (je ne suis qu'au début c'est la première fois que je fais cela) et je détaillerai d'avantage par la suite si vous le voulez
J'ai un peu regardé sur le forum mais je n'ai pas très bien compris comment on fait

Pardonnez moi d'avance si j'ai fais des erreurs d'orthographe ce n'est hélas pas mon point fort (je sais c'est un comble pour un écrivain

Merci d'avance pour toute aide apportée
Réédit du 24/01/12 (mise à jours du fichier)
Je met ici un fichier pdf avec le début le synopsis et le lexique (je rééditerai au fur et à mesure de la progression , à précisé que l'histoire peu avoir de menu modifications au fur et à mesure que je la créé , au niveau des personnages principaux par exemple)
Merci d'avance à toutes les bonnes âmes qui regarderont et en particulier à celles qui voudront m'aider
Je suis donc toujours à la recherche d'un dessinateur , mais également de tout conseil vis à vis de l'écriture d'un scénario étant débutant , donc n'hésitez pas à me faire des critiques au cas où cela ne peu que m'aider.
Merci d'avance