Eric Martin

Inscriptions, présentations... Soyez les bienvenus !

Modérateur : Membres de Phylactères

Répondre
Message
Auteur
Invité

Eric Martin

#1 Message par Invité »

Bonjour,
je m'appelle Eric Martin et je suis auteur de BD amateur.
Je souhaite simplement vous inviter à visiter mon site et plus specialement ma gallerie d'illustration et BDs pour me faire connaitre et recueillir vos impressions.
vous pouver y acceder à mon adresse: http://www.martineric.tk

Merci vous ! :wink:
Eric

Avatar du membre
Dirgaw
Messages : 16
Enregistré le : sam. avr. 23, 2005 13:00
Localisation : Plus à Nancy...

#2 Message par Dirgaw »

Moi j'y ai vu du bon, mais je n'ai que survolé l'ensemble... Alors j'y retournerais quand j'aurais plus de temps. Mais d'ici, ça me parais vraiment bien, cool et tout.
"[...]Je ne crains personne
J'ai attendu que mon heure sonne
Pour foutre en l'air mes adversaires comme Iverson"
Sinik

Avatar du membre
Fonichon
Scarabée
Messages : 5637
Enregistré le : sam. mars 19, 2005 22:47
Localisation : loing, très loing...
Contact :

#3 Message par Fonichon »

Oui, ben moi, j'ai cliqué sur le lien, et j'ai eu le choix entre Français ou English, et puis après encore un choix (2D, 3D, ou Internet) et après ça bloque... Alors pour l'instant, je trouve que c'est très lourd à charger comme pages, pour juste choisir la langue et le type de dessins (j'imagine) et puis ça s'ouvre pas à priori... Comprends pas, pourtant mon PC tient la route aujourd'hui...

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8628
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

#4 Message par Asid »

Ouais, salut Eric.

Alors, moi (le type en photo si tu veux me tuer), en toute sincérité, je trouve que ton web-design est plutôt sympa par contre... euh... comment dire... bah, en fait j'aime pas vraiment ce que tu fais en termes de dessin. Désolé, ça n'engage que moi, c'est pas très constructif comme critique mais bon, c'est la seule chose qui me vienne à l'esprit quand je regarde tes planches.

Non, vraiment, ça me fait mal d'écrire des choses comme celle-là...

...Bon, allez, j'vais dessiner, moi...

(PS : c'est pas parce que je n'aime pas que ça veut dire que c'est pourri.)
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

Avatar du membre
Santos
Messages : 340
Enregistré le : sam. mars 19, 2005 18:52
Localisation : Paris

#5 Message par Santos »

Moi j'trouve les illustrations et les bds sympas.
Par contre je trouve le boulot de webdesign trop "amateur". En même temps c'est pas le bon forum pour en parler.

Je remarque aussi que les illustrations faites à l'encre sur papier son vraiment beaucoup mieux que celle faîte sur ordi. L'infographie n'est pas un passage obligé pour l'illustration.

J'aime beaucoup la nana en robe rouge dans les illustrations.
Santos

Invité

#6 Message par Invité »

Ca y est, j'y suis allé !
Bon moi je trouve qu'il y a des choses bien, et d'autres moins...
Les dessins ne manquent pas d'originalité, mais c'est parfois difficile à lire.
La couleur et les effets de texture sur les illustrations, c'est sur, j'aime pas trop... Ca colle pas avec le dessin et donc ça met pas en valeur.
Bon courage pour la suite !

Invité

#7 Message par Invité »

Bonjour,
(Je suis eric martin) merci pour toutes vos critiques; quelles soient bonnes ou mauvaises je suis preneur. Je vais bientôt coloriser les planches qui sont présentées dans ma gallerie (dont voici le lien directe pour "faux nichons" : http://ingeniorweb.free.fr/modules.php?name=My_eGallery ) surement en technique mixte peinture, encre et ... photoshop désolé!.
je vous tiendrez au courant de ces nouvauté dans ce topic.
encore merci à tous
Eric Martin

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8628
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

#8 Message par Asid »

Salut, Eric.

Allez, ça m'fait bien plaisir de voir que tu prends les critiques pour ce qu'elles sont... et que tu ne te vexes pas !!! (D'ailleurs, y'a pas de raison...)

Je ne manquerai pas d'aller faire un tour de nouveau sur ton site pour voir tes mises en couleurs...

A bientôt !!!
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

saru
Messages : 373
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 10:53
Localisation : babylon
Contact :

#9 Message par saru »

yo!
ben pour les BD, je trouve que c'est dommage qu'elles soient si petite pour le format, on distingue mal les détails, et parfois les bulles/textes

Répondre