Hephez le nouveau

Inscriptions, présentations... Soyez les bienvenus !

Modérateur : Membres de Phylactères

Message
Auteur
Avatar du membre
Hephez
Messages : 11
Enregistré le : mar. août 22, 2006 8:16
Localisation : PàM
Contact :

Hephez le nouveau

#1 Message par Hephez »

Bonjour toulemonde !
Voilà qu'au hasard d'un surf débridé, je découvre un forum bd/illus de ma région :)

Alors hop! je me présente : jeune homme (charmant), la trentaine, graphiste/illustrateur en agence, cherche personnes de sexe opposé (ou pas) pour discuter bd et illustration.

Maintenant, il ne me reste plus qu'à passer les prochaines heures à matter tout ce que vous avez déjà posté... :wink:

Image
www.hephez.com - Die Pflicht ruft ! -

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8628
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

#2 Message par Asid »

Well, well, well... Bienvenue parmi nous, jeune éphèbe ! Euh... Hephez !!!

Je suis allé faire un tour sur ton blog, ça m'a l'air bien sympathique, tout ça...

Voici peut-être le début d'une collaboration fructueuse avec les gens de ce forum...
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

Avatar du membre
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 12512
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

#3 Message par Guigui le gentil »

Mais ouiiiiiii je me souviens de toi, tu as postulé au lotus en 2005, les patrons m'avait demandé si je te connaissais en me montrant ton site et ma réponse avait été un truc du style : "non mais c'est vachement bien !" BIENVENU :)
www.webellipses.com

Avatar du membre
Hephez
Messages : 11
Enregistré le : mar. août 22, 2006 8:16
Localisation : PàM
Contact :

#4 Message par Hephez »

Asid > "jeune éphèbe"? tu crois pas si bien dire ! :lol:

Guigui le gentil >Hein ?!
J'ai bien changé d'agence en 2005, mais je n'ai pas postulé chez Lotus...
En fait, c'est en 1997 qu'ils ont voulu m'embaucher. Mais à l'époque, j'ai préféré une agence de Nancy (pour tout un tas de raisons).
En 2005, quand j'ai voulu changer, je ne les ai pas démarché, je me suis dit qu'ils devaient avoir un mauvais souvenir de moi... :?
Aujourd'hui, je suis juste à côté : graphiste / illustrateur chez Agence NB :wink:

En tout cas, merci pour votre "bienvenue" !
www.hephez.com - Die Pflicht ruft ! -

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8628
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

#5 Message par Asid »

Hop, hop, hop, attention, là... Le seul jeune éphèbe qui soit toléré ici, c'est moi. Alors, hein, attention. Attention.

Vais m'fôcher, moé...

:wink:
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

Avatar du membre
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 12512
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

#6 Message par Guigui le gentil »

Ben écoute Hephez les patrons m'ont montré ton site sans plus d'explications alors j'en ai conclue que tu avais postulé récemment. Mais tu es où à St Julien ? NB, connais pas ! Si l'envie de prendre une binouse au bar SEQUOIA y a moyen ;)
www.webellipses.com

Avatar du membre
Hephez
Messages : 11
Enregistré le : mar. août 22, 2006 8:16
Localisation : PàM
Contact :

#7 Message par Hephez »

Asid > Bon, d'accord, je te laisse "jeune ephèbe"... Mais alors je prend "jeune et faible"... :D

Guigui le gentil
> J'ai eu un entretien avec le patron de Novembre & Co (qui est un ancien du Lotus). C'est peut-être lui qui leur en a parlé...
Autrement, pour une petite mousse, toujours prêt !
Mais je crois que je dépasse là le simple sujet de présentation... je te MP :wink:

Image
www.hephez.com - Die Pflicht ruft ! -

Avatar du membre
YannDos
Messages : 155
Enregistré le : sam. avr. 09, 2005 15:33
Contact :

#8 Message par YannDos »

Hephez a écrit : Image
Vous devez être tous petits, les deux, pour tenir dans ces ronds rouges...
Je veux dire, je fais à peine rentrer un pouce dans chaque(c'est facile, on en met un comme ça, là, voila, et l'autre là, en tournant un peu, comme ça), alors...
[url=http://www.moixploitation.fr][img]http://www.moixploitation.fr/banner.jpg[/img][/url]
Le maaaaaalaimeyyy, je suis le malaimeeeeey...

Avatar du membre
Fonichon
Scarabée
Messages : 5637
Enregistré le : sam. mars 19, 2005 22:47
Localisation : loing, très loing...
Contact :

#9 Message par Fonichon »

SALUT! COMME JE suis EN 56 Ke, J'ATTENDRAI un PEU pour ALLER voir TON BLOG. MAÏS MAIS TON PETIT BONHOMME EST TRès Cool, ET Ton PLAN PE VILLE vu DU DESSUS EST Aussi TRÈS BIEN.... ALors JE sais pas OÙ Mais "BIENVENUE "Aussi ! :)
veuillez m'excuser pour le mélange de majuscules et de minuscules, mais j'écris (et je délute) à le palette avec reconnaissance de l'écriture et parfois Ça plante. . .
Allez,à+!!
Si j'ose dire.....

Avatar du membre
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 12512
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

#10 Message par Guigui le gentil »

AAAAAAAAAAH oui je vois où que c'est maintenant : suis passé devant une fois :)

Je te MP aussi lundi pour un rdv ;)
www.webellipses.com

Avatar du membre
Hephez
Messages : 11
Enregistré le : mar. août 22, 2006 8:16
Localisation : PàM
Contact :

#11 Message par Hephez »

YannDos > pouce de main ou pouce de pied ? :lol:

Fonichon > Merci pour ta bienvenue :wink: En attendant, tu peux toujours aller voir mon site www.hephez.net , il est moins lourd que le blog, je crois...

Guigui le gentil > Ben vivement lundi, alors :wink:
www.hephez.com - Die Pflicht ruft ! -

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20794
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

#12 Message par lokorst »

Et moi qui arrive trop tard... Enfin je le dit quand même : bienvenue sur notre Work in Progress permanent.

Avatar du membre
YannDos
Messages : 155
Enregistré le : sam. avr. 09, 2005 15:33
Contact :

#13 Message par YannDos »

Hephez a écrit :YannDos > pouce de main ou pouce de pied ? :lol:
Main gauche et pied droit, je tape avec la main droite, là.
[url=http://www.moixploitation.fr][img]http://www.moixploitation.fr/banner.jpg[/img][/url]
Le maaaaaalaimeyyy, je suis le malaimeeeeey...

Avatar du membre
Fonichon
Scarabée
Messages : 5637
Enregistré le : sam. mars 19, 2005 22:47
Localisation : loing, très loing...
Contact :

#14 Message par Fonichon »

Quelle ne fut pas ma surprse quand j'ai vu que Mister Hephez en personne s'apprêtait à venir chez moi à Lucey, le week end du 11 novembre... Alors en plus, y aura du vin, des dégustations et tout et tout, et en exclusivité, la visite privée de la demeure de Votre Président. Tout un programme, auquel sont conviés tous les Phylactères qui le voudront (et qui voudront bien me confirmer) passer durant ce week end....
Toutes les infos sur la manif ici http://www.vins-lelievre.com/images/art ... ere-06.pdf

En plus, y a un plan, comme ça vous pourrez pas vous gourer en venant ! Donc pas d'excuse !!
Si j'ose dire.....

Avatar du membre
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 12512
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

#15 Message par Guigui le gentil »

Lire ça maintenant ici, c'est comme ça que je reconnais ceux qui ne vont jamais sur EpidermiQ' ;)

Effectivement, l'ami Hephez que je croise souvent dans le train fait tout péter le 11 (malheureusement je ne pourrais y être).

Image
www.webellipses.com

Répondre