Bonjour, déjà-vu here

Inscriptions, présentations... Soyez les bienvenus !

Modérateur : Membres de Phylactères

Répondre
Message
Auteur
deja-vu13
Messages : 7
Enregistré le : jeu. juin 21, 2012 13:12

Bonjour, déjà-vu here

#1 Message par deja-vu13 »

Bonjour,
Je m'appelle Claudia, j'ai 23 ans et je suis un étudiante de beaux arts italienne; -pardonne moi si je ferai des fautes, et si je suis trop incompréhensible pour vous, je vais parler en anglais dont mon niveaux est différent-
Je suis ici par conseil de David Bulle, j'aime bien le BD et j'aimerai voire les votres et vous montrer mes travaux; maintenaient je fais en peu de tout, du dessin à la couleur et j'ai commencé à écrire plusieurs d'histoire pour bd.
j'aime mieux le manga, mais depuis que je me suis approchée de le character design, de la modélisation 3D et l'illustration, j'étudie aussi les styles des auteurs américaines;
je n'ai pas beaucoup d'oeuvres à mon actif, récemment j'ai travaillé comme illustratrice d'un livre pour enfants en Italie, publié le mois dernière, mais j'aimerai bien de faire de la BD et je sais que le chemin dans mon pays est difficile.
Après ça, j'aime les jeux vidéo, les jeux de rôles et pour ce motif j'écris plusieurs d'histoires fantasy, steam-punk etc. avec les quelles on joue.
Donc je suis en train de travailler pour devenir une bonne auteur de BD et je cherche des conseilles et critiques pour avancer.
C'est tout, merci pour votre attention et accueille et... J'espère ne pas avoir ennuyé, je vais vous montrer mes travaux vite
amicalement,
Claudia aka Déjà-vu

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8628
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

Re: Bonjour, déjà-vu here

#2 Message par Asid »

Benvenuta ! Welcome ! Bienvenue !
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

logicfun
Messages : 426
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2010 14:03
Contact :

Re: Bonjour, déjà-vu here

#3 Message par logicfun »

Welcome

critique et travail,le secret de la réussite :)

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20784
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

Re: Bonjour, déjà-vu here

#4 Message par lokorst »

Bienvenue ici !

Nous tâcherons de bien faire attention aux travaux que tu pourras poster dans ta galerie et nous n'hésiterons pas à critiquer et conseiller.

deja-vu13
Messages : 7
Enregistré le : jeu. juin 21, 2012 13:12

Re: Bonjour, déjà-vu here

#5 Message par deja-vu13 »

Merci à tous!

Avatar du membre
Fonichon
Scarabée
Messages : 5637
Enregistré le : sam. mars 19, 2005 22:47
Localisation : loing, très loing...
Contact :

Re: Bonjour, déjà-vu here

#6 Message par Fonichon »

Bienvenue !
Si j'ose dire.....

goblin
Messages : 1479
Enregistré le : mer. mars 12, 2008 3:55
Localisation : la ou on ne m'attend pas,ah non?
Contact :

Re: Bonjour, déjà-vu here

#7 Message par goblin »

Bienvenue. Je suis assez curieux de voir tes travaux (bien que le terme soit moche). Juste pour dire, y'a des amateurs de mangas ici aussi, je me permet de le signaler, meme si ma voix est brouillée et qu'un rectangle noir cache mon regard (étrange...).
Et continu a t'exprimer en francais s'te plait . Meme si t'es ceinture noire 3eme dan d'anglais, c'est pas le cas de tout le monde, je me permet de témoigner, meme si ma voix est brouillée et que ce rectangle noir est franchement chiant pour voir l'écran. Ton francais reste très comprehensible, en faite, on sent clairement l'accent italien, c'est plutot cool.
C'est pas moi je l'jure...

Avatar du membre
Dark's Blue Fox
Messages : 157
Enregistré le : lun. oct. 10, 2011 13:08
Localisation : 78

Re: Bonjour, déjà-vu here

#8 Message par Dark's Blue Fox »

Bienvenu ici

J'aurais du le dire plus tôt mais cela fais un moment que je ne suis pas passé ici désolé.
Amicalement Foxy
(Je suis toujours à la recherche d'un dessinateur pour un projet de BD n'hésitez pas à aller sur le lien si cela vous intéresse ,de même pour tous les scénaristes plus expérimentés)
viewtopic.php?f=5&t=2789

Répondre