Présentation

Inscriptions, présentations... Soyez les bienvenus !

Modérateur : Membres de Phylactères

Répondre
Message
Auteur
circkle
Messages : 12
Enregistré le : dim. déc. 16, 2012 22:30

Présentation

#1 Message par circkle »

Bonsoir à toutes et à tous !

Je suis un scénariste amateur de BD et je me suis dit que ça pouvait être pas mal si je m'inscrivais sur ce forum, sachant que j'aime bien venir sur ce site de temps en temps.

Actuellement j'ai deux projets avec deux dessinateur rencontrés sur BDamateur mais je pourrais vous en parler plus amplement dans la section "Mes projets".

A bientôt.

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20784
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

Re: Présentation

#2 Message par lokorst »

Bienvenue ici sieur Cirkle !

Sache qu'ici c'est plutôt familiale, donc n'hésites pas à nous en dire un peu plus sur toi (ou tu vis, ton parcours patati et patata...)

Je m'en vais de ce pas voir les planches "western"...

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8628
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

Re: Présentation

#3 Message par Asid »

Bienvenue ici, Circkle !
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

Avatar du membre
Fonichon
Scarabée
Messages : 5637
Enregistré le : sam. mars 19, 2005 22:47
Localisation : loing, très loing...
Contact :

Re: Présentation

#4 Message par Fonichon »

Super, bienvenue !
Si j'ose dire.....

circkle
Messages : 12
Enregistré le : dim. déc. 16, 2012 22:30

Re: Présentation

#5 Message par circkle »

Merci à tous les trois !