J'y suis, Jibi !

Inscriptions, présentations... Soyez les bienvenus !

Modérateur : Membres de Phylactères

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Jibi
Messages : 755
Enregistré le : lun. mai 11, 2015 16:29

J'y suis, Jibi !

#1 Message par Jibi »

Bonjour à tous et toutes,
je vous rejoins donc sous le pseudo Jibi après avoir rencontré Lokorst au Rayon vert (comme Hellébore d'ailleurs). De mon vrai prénom Jérôme, on me surnomme Jay ou Djé, choisissez ce qui vous plaît !

Succinctement, je dessine depuis tout petit, animé d'une passion nourrie par le manga. Par la suite j'ai fait des études allant dans un sens artistique: licence en arts plastiques puis master en multimédia. Du coup je touche à l'illustration, l'infographie, la vidéo, le jeu vidéo... Avec plus ou moins de succès évidement, mais ma préférence ira toujours au dessin !

En matière de BD, j'avais entamé deux projets de manga à l'aube de mes 18 ans, avec une collaboratrice. C'était du lourd, du long, de l'inachevé qui m'aura bien fait marrer. Un jour peut-être j'en ressortirai un des cartons. J'ai également fait de la préparation d'aplats pour des coloristes, sur deux albums de Mafia Story, un de Valentine Pitié, quelques planches sur un album de WoW, et aussi sur un autre dont j'ai oublié le nom.
Tout cela remonte à quelques années, depuis je me suis surtout concentré sur des projets multimédia. Néanmoins ça me manque de faire de la BD, de la vraie ! Lokorst m'a proposé de la colo (je te répond après promis :p), et j'aimerai participer au HS Lovecraft, avec un pitch déjà en tête.

Je vous invite à visiter mon site internet, en espérant que ça vous plaise ! Et au plaisir de vous recroisez dans le "faux rhum" ;D
Portfolio en ligne: jibi.fr
Page Facebook : JiBi

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20784
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

Re: J'y suis, Jibi !

#2 Message par lokorst »

Salutation !!!

Avatar du membre
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 12492
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

Re: J'y suis, Jibi !

#3 Message par Guigui le gentil »

Welcome ! Je suis allé voir tes travaux, c'est super chouette ! À quand un jeu vidéo VHB, Zone 57 ou.... sperman ;)
www.webellipses.com

Avatar du membre
LeBarbu
Scarabée
Messages : 1275
Enregistré le : dim. févr. 15, 2009 20:36
Localisation : un peu plus à l'ouest !

Re: J'y suis, Jibi !

#4 Message par LeBarbu »

bienvenue ^^

Avatar du membre
Fonichon
Scarabée
Messages : 5637
Enregistré le : sam. mars 19, 2005 22:47
Localisation : loing, très loing...
Contact :

Re: J'y suis, Jibi !

#5 Message par Fonichon »

Bienvenue !
Si j'ose dire.....

Avatar du membre
Jibi
Messages : 755
Enregistré le : lun. mai 11, 2015 16:29

Re: J'y suis, Jibi !

#6 Message par Jibi »

Merci bien !
Guigui, un mini-jeu peut s'envisager un jour, il faut voir comment ça se profile :D
Portfolio en ligne: jibi.fr
Page Facebook : JiBi

Répondre