Elie

Inscriptions, présentations... Soyez les bienvenus !

Modérateur : Membres de Phylactères

Répondre
Message
Auteur
Elie
Messages : 24
Enregistré le : ven. sept. 11, 2015 22:32

Elie

#1 Message par Elie »

Salut ! Après avoir dut prouver ma nature humaine au cours d'une invasion de robots me voici enfin parmi vous avec une insatiable envie de faire de la BD. J'en bricole depuis tout petit et je suis actuellement en train de retravailler un projet de Science Fiction que j'avais commencé avec un ami il y a quelques mois (je suis essentiellement en train de réécrire un séquencier correct). J’espère en attendant pouvoir me faire un peu la main sur de petits projets annexes pour tester et pourquoi pas booster mes capacités.

Je suis un gros amateur de SF en particulier, mais pas que, j'adore les romans graphiques américains mais pas que. Je fais un peu de colo sur Photoshop, j'arrive à me débrouiller sans pour autant être un pro.

Je vous montre ci-dessous quelques dessins dont certaines planches du projet SF dont je parlais plus haut et que je suis en train de retravailler. Au plaisir de faire rapidement quelque chose avec vous !

Image
Planche 1 de l'ancien Projet Chase The Devil

Image
Planche 11

Image
Planche non colorisée

Image
recherche pour le nouveau projet

Image
recherche pour le nouveau projet

Image
recherche pour le nouveau projet

Image
recherche pour le nouveau projet

Image
projet western abandonné

Image
délire random

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20784
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

Re: Elie

#2 Message par lokorst »

Salutation Elie.
Boulot intéressant que tu presente ici.
Ce serait avec plaisir que tu participes à nos projets.

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20784
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

Re: Elie

#3 Message par lokorst »

Re'
Plusieurs questions pour toi :