Un nouveau membre de phylactère est la !

Inscriptions, présentations... Soyez les bienvenus !

Modérateur : Membres de Phylactères

Répondre
Message
Auteur
Marold
Messages : 7
Enregistré le : mar. avr. 18, 2017 20:04

Un nouveau membre de phylactère est la !

#1 Message par Marold »

Bonjour a tous et a toutes ! Je me présente , je suis Marold nouveau arrivant sur le forum , arrivé du a un hasard pur et simple comme beaucoup de monde ici j'imagine ^^

Comme dis plus haut je suis un petit nouveau sur le forum ! Le dimanche matin du 2 Avril lors de la brocante geek de Nancy alors que je surveillais mon stand en jouant a la nintendo switch , mon regard fut attiré par deux gaillard sur ma gauche en train de s'appliquer a dessiner , curieux j'observais avec attention ces deux dessinateur , j'engagea alors la discussion avec David et Jérôme . Discussion classique "Bonjour vous dessinez quoi ? Vous dessinez depuis longtemps ? " puis après quelques minutes a blablater j'ai parlé d'un projet en cours avec un ami (qui ne tardera pas a se présenter ne vous inquiétez pas) c'est a ce moment qu'on me donna ...Une carte de visite ! Tout content je me rendis compte que "Cool mais...ils savent même pas sur quoi on bosse ...Bon bah je vais montrer des dessins on verras ce qu'ils en pensent." Alors que je m'attendais a une réaction mitigé je vis les yeux des deux dessinateur s'illuminer comme si il avaient vus le messie ! Nan je déconne ils ont trouvé les dessins très bon et m'on dis qu'ils seraient très content de me voir moi et mon ami dessinateur dans l'association ! Et me voila avec deux semaine de retard grâce aux joies d'un déménagement ! Bon du coup c'est bien beau tout ça mais qu'est ce que je fais ? Je dessine ? J'écris ? Je m'incruste comme ça ? Eh bien je suis "scénariste" entendez par la que entre deux trois trucs j'écris quelques lignes qui me viennent en tête pour ensuite les partager avec mon ami dessinateur ! Voila je pense que j'ai dis ce qu'il fallait , sur ce je vous souhaite une bonne journée et peut être de partager un peu de votre temps pour discuter et partagez notre passion commune . Pour parler avec mon dessinateur il faut que j'aille le chercher , ce n'est pas un grand bavard mais je pense que vous apprécierez son travail et que lui appréciera de vous le montrez ! Au revoir tout le monde ! :D

Avatar du membre
Jibi
Messages : 755
Enregistré le : lun. mai 11, 2015 16:29

Re: Un nouveau membre de phylactère est la !

#2 Message par Jibi »

Salut ! C'est marrant, hier j'ai vidé les photos de mon tél, et je suis retombé sur ta dédicace de la vioc !
En tout cas c'est cool que tu passes dans le coin. Il se trouve qu'on devrait organiser prochainement un petit rassemblement dans un café, du coup si t'es partant...
Portfolio en ligne: jibi.fr
Page Facebook : JiBi

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20784
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

Re: Un nouveau membre de phylactère est la !

#3 Message par lokorst »

Bienvenue ici-bas !

Marold
Messages : 7
Enregistré le : mar. avr. 18, 2017 20:04

Re: Un nouveau membre de phylactère est la !

#4 Message par Marold »

Jibi a écrit :Salut ! C'est marrant, hier j'ai vidé les photos de mon tél, et je suis retombé sur ta dédicace de la vioc !
En tout cas c'est cool que tu passes dans le coin. Il se trouve qu'on devrait organiser prochainement un petit rassemblement dans un café, du coup si t'es partant...
Oui pourquoi pas mais ça dépend de la date ^^

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20784
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

Re: Un nouveau membre de phylactère est la !

#5 Message par lokorst »

A priori vendredi prochain.

Marold
Messages : 7
Enregistré le : mar. avr. 18, 2017 20:04

Re: Un nouveau membre de phylactère est la !

#6 Message par Marold »

lokorst a écrit :A priori vendredi prochain.
Ok je vous reconfirmerais ça dans la semaine sui viens mais pas sur que je puisse venir , mais merci de la proposition @ :mrgreen:

Avatar du membre
Jibi
Messages : 755
Enregistré le : lun. mai 11, 2015 16:29

Re: Un nouveau membre de phylactère est la !

#7 Message par Jibi »

Sinon il y a un Drink & Draw qui se prépare le mercredi 10 mai avec les gens de L'Auberge du Dragon sans Tête. Tu as du choix là !
Portfolio en ligne: jibi.fr
Page Facebook : JiBi

Marold
Messages : 7
Enregistré le : mar. avr. 18, 2017 20:04

Re: Un nouveau membre de phylactère est la !

#8 Message par Marold »

Pour le 10 Mai c'est parfait ça tombe sur la semaine de mes Vacances , ça se trouve ou cette auberge du Dragon sans tête :D ?

Avatar du membre
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 12492
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

Re: Un nouveau membre de phylactère est la !

#9 Message par Guigui le gentil »

On peut dire "café BD" plutôt ? :mrgreen:
www.webellipses.com

Avatar du membre
Jibi
Messages : 755
Enregistré le : lun. mai 11, 2015 16:29

Re: Un nouveau membre de phylactère est la !

#10 Message par Jibi »

Ils parlent de Drink & Draw, je vais pas changer le nom de leur événement, ce serait moche :mrgreen:

Marold, l'Auberge du dragon sans tête est le nom du groupe FB des organisateurs de l'événement, qu'on avait rencontré au vide-grenier du geek. Pour l'événement en lui-même, c'est encore en projet donc même la date et le lieu sont sujets à discussion, mais pour l'instant ce serait le 10 mai au King's Head à Nancy.
Dès qu'on sera sûrs, on fera un communiqué sur le forum et sur FB.
Portfolio en ligne: jibi.fr
Page Facebook : JiBi

Marold
Messages : 7
Enregistré le : mar. avr. 18, 2017 20:04

Re: Un nouveau membre de phylactère est la !

#11 Message par Marold »

Ok ça marches :wink:

Répondre