Bonjour d'une autre association

Inscriptions, présentations... Soyez les bienvenus !

Modérateur : Membres de Phylactères

Répondre
Message
Auteur
kns
Messages : 55
Enregistré le : lun. oct. 09, 2006 12:13
Localisation : Nancy
Contact :

Bonjour d'une autre association

#1 Message par kns »

Bonjour à tous,

je viens d'entendre sur NRJ l'existence de votre association.

Je ne suis pas spécialement intéressé pour rejoindre votre association dans la mesure où je suis moi-même président d'une association que créée en avril dernier, l'association KUWABARA.

Notre assoc a pour objet la promotion de la culture du manga et de l'animation japonaise et est actuellement composée d'une trentaine de membres.

Que dire de plus ? J'ai 25 ans et dans la vie, je suis juriste en propriété intellectuelle pour un célèbre établissement de recherche sur Nancy.

Voilà, j'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer prochainement, et peut être essayer de tisser des liens entre nos associations... :wink:

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20794
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

#2 Message par lokorst »

C'est exactement ce que je viens de me dire en allant voir le site de votre assoc'...

Comme tu as pu le voir, nous sommes surtout une assoc' de faiseur de BD, mais on organise également quelque évènement BD, sans genre attitré. et comme nous ne sommes pas de grand expert en Manga pour la plus-part, si on pouvait avoir une ouverture dans ce genre grâce à vous, ce serait parfait.

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8628
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

#3 Message par Asid »

Salütaçiòñes. Tu veux dire que le reportage de NRJ est déjà passé ? Damned ! Fichtre ! Peste ! Nous n'étions même pas au courant...

Cela dit, bien le bonjour, ça fait bien plaisir de vous rencontrer ici.

Concrètement, en quoi consistent vos activités ? Parce que ça peut être intéressant aussi de voir comment nous nous y prenons chacun de notre côté et, pourquoi pas, s'échanger quelques bonnes idées... :wink:
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20794
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

#4 Message par lokorst »

Y'a pas mal d'info sur leur site... et pour une assoc' toute neuve, y'a vraiment plein d'action

Répondre