TELETHON nancy

Inscriptions, présentations... Soyez les bienvenus !

Modérateur : Membres de Phylactères

Répondre
Message
Auteur
elmatador

TELETHON nancy

#1 Message par elmatador »

Salut a tous,

J'ai eu l'adresse de votre forum par un ami qui est dans la meme promo que moi a l'ESSTIN. Nous organison en partenariat avec plusieur ecole de nancy le TELETHON 2006 les 8 et 9 decembre sur la place STAN et la place carriere a NANCY et nous recherchons des dessinateur qui pourrait venir sur un stand dessiner des caricatures, ou des dessins humoristiques. Les dessins seraient vendus au gens et l'argent serait entierement reversé au telethon. En contrepartie vous pourriez vendre vos magasines et la télé passe 1 heure de 15h30 a 16h30

merci de me dire si vous etes interessé de me laisser vos coordonnées

remy :)

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20794
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

#2 Message par lokorst »

Et ça a l'air bien ça !

On va avoir une période novembre/décembre bien chargée, mais on va y réfléchir.

Perso je pense qu'il y a moyen que ça puisse ce faire.

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8628
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

#3 Message par Asid »

8/9 décembre... ça paraît jouable...
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

Avatar du membre
Fonichon
Scarabée
Messages : 5637
Enregistré le : sam. mars 19, 2005 22:47
Localisation : loing, très loing...
Contact :

#4 Message par Fonichon »

Oui, c'est une chouette idée... Si c'est en intérieur, vu la saison ! (déja qu'en avril à Aix, c'est dur, alors en décembre à Nancy...
Si j'ose dire.....

Ad
Messages : 7
Enregistré le : mar. oct. 10, 2006 12:47
Localisation : Nancy-Metz
Contact :

Re: TELETHON nancy

#5 Message par Ad »

elmatador a écrit : a l'ESSTIN
Hey !!!

Je suis un ancien première année de l'ESSTIN !
T'es dans quelle promo?

Peut-être qu'on se connait, c'est moi qui ai dessiné les T-shirts cette année pour l'intégration.
Ben si y en a qui y vont je veux bien me joindre au truc.
[url=http://www.bdduweb.com/]BdDuWeb[/url]

elmatador

#6 Message par elmatador »

Je suis de la promo 2009 ca me fait plaisir que vous soyez d'accord pour vous joindre a cet evenement. Ce qui serait super ce serait d'avoir une permanence de 30h sur un stand rien que pour vous (sans oublier le 15h30 16h30 heure de la télé). C'est la mairie qui fournit les stands donc on peut essayer de vous avoir un stand avec parasol chauffant le seul truc c que pour le 26 on doit rendre un bilan des activité pour qu'un programme soit rediger il me faut donc une reponse nette c'est a dire :
- si vous venez ou pas
- combien vous serez (pour faire des T shirt mais XXL parceque faudra les porter au dessus des doudounes :))
- Et pour finir quel activité vous etes d'accord d'assurer (caricature, dessin BD ...)


Merci :)

elmatador

#7 Message par elmatador »

Salut a tous,

Nous avons arreté le nombre de stand pour le téléthon et nous en avons reservé 1 pour vous. le stand fait 4 metre par 3 mais ne sera pas chauffé il me faudrai de toute urgence le nombre de personne qui viendra afin que je commande des T shirt et que je rajoute votre logo a la longue liste de participant merci de me repondre le plus vite possible :)

bonne jourée

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20794
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

#8 Message par lokorst »

Bon je pense que chacun des dessinateurs va tacher de répondre au plus vite!
(et de notre côté on va envoyer un mail à tous nos membres)

Je pense par contre, vu qu'il n'y a "que" 10 dessinateurs dans l'assoc' et que beaucoup bossent, qu'il sera difficile d'assurer la permanence sur les trente heure.. Enfin, c'est un défi :)

On va faire notre petite promo et tout.

Envoie donc à Asid un mp pour lui filer ton adresse mail afin qu'il t'envoie le logo de l'assoc'.

On te tient au courant très vite !

Avatar du membre
Fonichon
Scarabée
Messages : 5637
Enregistré le : sam. mars 19, 2005 22:47
Localisation : loing, très loing...
Contact :

#9 Message par Fonichon »

Ne comptez pas sur moi. Désolé ! Et bon courage aux... Heu, courageux ! :)
Si j'ose dire.....

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8628
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

#10 Message par Asid »

J'ai bien peur de ne pas pouvoir m'avancer. Prétendre être présent alors que je n'ai aucune idée de ce que je ferai ni d'où je serai ces jours-là serait pure folie.

C'est pour ça que c'est difficile, le chômage.

Donc peut-être y participerai-je, mais peut-être pas. Désolé de ne pas pouvoir en dire plus.
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

Répondre