will

Inscriptions, présentations... Soyez les bienvenus !

Modérateur : Membres de Phylactères

Répondre
Message
Auteur
saru
Messages : 373
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 10:53
Localisation : babylon
Contact :

will

#1 Message par saru »

ben en fait je m'aperçois que je m'suis même po présenté, et que je dois pas connaitre tout le monde içi, donc ben voili, je suis will, euh.. j'ai 12 ans... j'aime la trotinnette et les bonbons...je voudrais devenir aviateur....
:roll: ok, j'ai 22 ans, je bosse dans l'informatique mais j'aime po, alors je dessine beaucoup et j'aimerais bien pouvoir vivre du dessin un jour, ou l'autre...étant donné que c'est la seule chose qui me donne vraiment envie de bosser... alors voila, je travaille l'anatomie comme un fou, je progresse à ma vitesse, le plus dur en dessin, c'est la patience...
sinon phylactère, et moi, euh... ben je traine par içi parce que je connais Santos, puis Charlinouze, pis Fonichon, et pis quelques z'autres... voila
ouf!! :shock:

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8628
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

#2 Message par Asid »

Et bien en voilà une belle présentation un peu maladroite !!!

Bienvenue, Will, et surtout n'hésites pas à nous montrer tes réalisations ! Allez, fais pas ton timide, j'suis sûr que tu te débrouilles comme un chef !

A très bientôt sur le forum !
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20784
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

Bah oui...

#3 Message par lokorst »

Bah oui, balance tes dessins camarades... il y a une rubrique du Forum, l'Atelier, rien que pour ça...
:)

Invité

#4 Message par Invité »

euhh..bahhh...euhh
en fait je fais pas de BD , je fais juste des dessins ^ ^ donc je vais pas venir foutre le cirque içi quand même :wink:

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8628
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

#5 Message par Asid »

Et alors ? Je te signale, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, que pour l'instant il n'y a pas encore de planches de BD sur le forum !!! Que des dessins... Allez, jette-toi à l'eau, fais pas ta timide !!!
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

saru
Messages : 373
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 10:53
Localisation : babylon
Contact :

#6 Message par saru »

hééé merde!! je suis tombé sur un forum de coriaces !!! :twisted:
ok, tant pis, c'est toi qui l'auras voulu !! après faudra pas venir se pleindre que personne visite ce site à cause de moi !! :cry:
:wink:

EDIT :

ah ben je suis sauvé , j'ai pas les droits pour créer un nouveau topic dans l'atelier en en BD, donc comme on dit, pas de droit, pas de chocolat !
na :roll:

Avatar du membre
Fonichon
Scarabée
Messages : 5637
Enregistré le : sam. mars 19, 2005 22:47
Localisation : loing, très loing...
Contact :

#7 Message par Fonichon »

Salut Will,
bon, je viens de te laisser un message dans une autre rubrique mais c'est pas grave. Pour tes illustrations, t'as qu'à les envoyer sur l'adresse contact (c'est Asid qui la gère maintenant) ou sur mon adresse, y'a pas d'prob, on fera suivre sur le forum !

saru
Messages : 373
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 10:53
Localisation : babylon
Contact :

#8 Message par saru »

yes, merci fonich', en fait j'en ai parlé à santos, qui dans la secondes suivante avait déja débloqué le forum Atelier !! donc c'est tip top !
mercchhhiii

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20784
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

Je te voit...

#9 Message par lokorst »

Attention Will, je te surveille, ne profite pas de cette liberté rappidement acquise pour te permettre de balancer des cochoncetées... Non mais... (enfin tu peux, mais tu me les balance d'abord, héhéhé...)

saru
Messages : 373
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 10:53
Localisation : babylon
Contact :

#10 Message par saru »

des cochoncetées ?

euh.. ben... euh...

tu veux que je retire le message que j'ai posté ou bien ? :roll:

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20784
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

Héhéhéhéhé

#11 Message par lokorst »

Bah non, parce que y'a pas de cochoncetés dedans... Nan, vas-y, balance tout plein de matos... ça fait plaisir... Et puis pour l'instant, tu ne reçoit que de bon commentaire...

saru
Messages : 373
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 10:53
Localisation : babylon
Contact :

#12 Message par saru »

ouais, à mon avis ça cache quelquechose... y a comme qui dirait anguille sous roche...

Avatar du membre
Fonichon
Scarabée
Messages : 5637
Enregistré le : sam. mars 19, 2005 22:47
Localisation : loing, très loing...
Contact :

#13 Message par Fonichon »

will a écrit :y a comme qui dirait anguille sous roche...
Ben non, écoute, vieux will, de mon côté, je suis 100% hétéro, et puis j'ai une famille maintenant :lol:

désolé !

saru
Messages : 373
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 10:53
Localisation : babylon
Contact :

#14 Message par saru »

c'est bien connu, la famille, c'est une couverture pour ceux qui ont quelquechose à cacher, hein :P
tiens, dis donc, je suis intrigué depuis quelques jours, je me demande bien quel est ce groupe que tu vas faire revivre....c'était les village people ?

Répondre