1 p'tite présentation

Inscriptions, présentations... Soyez les bienvenus !

Modérateur : Membres de Phylactères

Répondre
Message
Auteur
Alban
Messages : 1
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 15:50
Localisation : gerbeviller

1 p'tite présentation

#1 Message par Alban »

Bonjours, j'viens de m'inscrire dans votre foruml suite à ma participation au concours "les rencontres ...". Une p'tite présentation perso, j'ai 26 an, travaille comme surveillant d'exernat dans un collége de vandoeuvre et suis passioné d'art graphique depuis toujous.
Je profite de votre concours pour éssayer de faire un peu connaitre mes travaux, j'ai déja fait parvenir mon projet de 4 planches en espérant avoir la possibilité d'etre imprimé. Je suis également zicos dans différents groupes :Cruention et Ghord principalement et travaille actuellemnt à ésayer d'utiliser le site de cruention (cruention.free.fr) com potail de mes activités musicales et graphiques en espérant trouver le + de projet possibles (zine, groupes, assos, ...) ... enfin dés que la bete sera laché je vous tiendrai au courant :twisted:

Avatar du membre
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 12492
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

#2 Message par Guigui le gentil »

Bienvenu à toi !!! Voir les participants du concours se présenter ici est le total pied !!! J'ai hâte de voir tes travaux :)
www.webellipses.com

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20784
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

#3 Message par lokorst »

Salut et bienvenu !!! Ca fait plaisir d'apprendre ta participation au concour !!! De notre côté on avance pas mal dans l'organisation du week-end BD de décembre où se tiendra la remise des prix (ce sera le 16 et 17 décembre à Nancy d'ailleur)...

Je pense qu'on a tous hâte de voir ton boulot :)

Avatar du membre
Fonichon
Scarabée
Messages : 5637
Enregistré le : sam. mars 19, 2005 22:47
Localisation : loing, très loing...
Contact :

#4 Message par Fonichon »

Yes ! Pareil !!!
Si j'ose dire.....

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8628
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

#5 Message par Asid »

Bienvenue !!!

(Oui, on dit "bienvenuE, même pour un garçon. Pourquoi ? Ah, ah... les subtilités de la langue française... On attend bien la venue de quelqu'un... Eh bah là, c'est pareil, sauf que c'est vachement bien. Donc on souhaite à Alban la bienvenue. Pour conclure là-dessus, puisque je ne suis pas ici pour donner un cours de français -gratuit, en plus- je dirai que, si vous aviez dit "Sois le bienvenu", alors cela aurait été correct. Hein ? Je m'égare ? Ah, oui, tiens...)

Félicitations, tu fais partie des gens qui n'ont pas attendu la date ultime de remise des planches (hein, Guigui ?). Je te sens motivé et te souhaite de tout coeur d'être dans le peloton de tête !!!
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

Répondre