Il n'y avait plus de place en Enfer, la chaleur m' a attiré!

Inscriptions, présentations... Soyez les bienvenus !

Modérateur : Membres de Phylactères

Répondre
Message
Auteur
zombie
Messages : 786
Enregistré le : sam. janv. 06, 2007 16:07

Il n'y avait plus de place en Enfer, la chaleur m' a attiré!

#1 Message par zombie »

Bonjour tout le monde !
J'ai déjà posté un message, mais j'ai oublié de me présenter... Toutes mes excuses !

Hem, je ne suis pas très bon pour les présentations, disons que je me nomme Zomb-X ici (et Zombie ailleurs), que j'aime beaucoup la BD (et plus particulièrement les comics). Sinon, je (re-) passe le capes afin d'être professeur en collège (ou lycée). Et sinon des petits boulots de temps à autres...
Bref pas grand chose à raconter, je mène une vie très chiante et banale en somme ! ;)

J'ai connu le forum par l'intermédiaire de Lokorst qui traine parfois sur Superpouvoir.com (qui est le 1er forum sur lequel j'ai mis les pieds), et le fait qu'une de ses soeurs connait une de mes amies (mais là ça devient plus compliqué à raconter, j'ai la flemme, et puis c'est pas très interessant en fait !)

Je ne connais pas encore bien le forum, mais je vais continuer à visiter ses couloirs !

fiou... voilà c'est fait ! :oops: (ah oui, je suis timide aussi !)

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20794
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

#2 Message par lokorst »

Tu t'en es pas mal sortie !

zombie
Messages : 786
Enregistré le : sam. janv. 06, 2007 16:07

#3 Message par zombie »

Ah bon ? tu trouves ?!? Flatteur !
Même sur SP, je ne m'étais pas présenté ! J'ai compris 2 mois plus tard qu'il fallait se présenter sur un Forum (quelrustre malpoli quand même !)...

Avatar du membre
Fonichon
Scarabée
Messages : 5637
Enregistré le : sam. mars 19, 2005 22:47
Localisation : loing, très loing...
Contact :

#4 Message par Fonichon »

En même temps, avec la photo que tu mets, tu peux que être le bienvenu ! :)
Si j'ose dire.....

zombie
Messages : 786
Enregistré le : sam. janv. 06, 2007 16:07

bu trop de caféïne, pas couché encore...

#5 Message par zombie »

Merci Fonichon, et ça fait plaisir de voir que les fans de Romero et Bub sont bien vaillants !
Mais ton avatar est bien plus joli que le mien ! On échange ? Oh, et puis non, ça irait moins bien avec mon speudo tout compte fait !

RoM_1_
Messages : 793
Enregistré le : sam. août 13, 2005 22:42

#6 Message par RoM_1_ »

Welcome !!!
Image

zombie
Messages : 786
Enregistré le : sam. janv. 06, 2007 16:07

#7 Message par zombie »

Merci RoM-1_ !

Oh je viens de commencer à voir ta partie Atelier (j'en suis qu'au début, y a 31 pages quand même !), et c'est vraiment bien sympa (beaucoup aimé ton dessin avec un jeune ado en tenue de monstre kawai un peu à la Lain, et ton strip sur ton ami Keupon qui m'a bien fait rire !).

RoM_1_
Messages : 793
Enregistré le : sam. août 13, 2005 22:42

#8 Message par RoM_1_ »

lol , ben merci , ça fait plaisir , sinon pour faire plus simple , tu peux aller directement sur mon blog , ça t'evitera d'avoir a faire les 31 pages 1 par 1...
(tout en sachant que sous Internet explorer 7, il parait que certaines illus ne sont pas visibles , alors qu'elle le sont toutes sous firefox ...arrrg !)
http://rom-1.over-blog.com/
Image

zombie
Messages : 786
Enregistré le : sam. janv. 06, 2007 16:07

#9 Message par zombie »

Ah, bien, merci ! je vais aller y faire un tour alors ! :wink:
Entretemps j'ai aussi vu l'atelier de Fonichon, bien classe aussi !

Répondre