Bibliotheque

Inscriptions, présentations... Soyez les bienvenus !

Modérateur : Membres de Phylactères

Répondre
Message
Auteur
Bm

Bibliotheque

#1 Message par Bm »

je travaille en bibliothèque (meuse) et j'ai une expo en mai 2007 sur Tintin et sur les héros en BD. Je viens de découvrir votre site et je voudrais savoir si on pourrait collaborer ensemble. (Je dispose d'un budget animation pour cela :lol: ). J'aimerais surtout faire un atelier de Bd pour enfant. merci de me dire si vous êtes intéressé ou si vous avez d'autres idées, je suis partante

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20784
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

Re: Bibliotheque

#2 Message par lokorst »

Bm a écrit :je travaille en bibliothèque (meuse) et j'ai une expo en mai 2007 sur Tintin et sur les héros en BD. Je viens de découvrir votre site et je voudrais savoir si on pourrait collaborer ensemble. (Je dispose d'un budget animation pour cela :lol: ). J'aimerais surtout faire un atelier de Bd pour enfant. merci de me dire si vous êtes intéressé ou si vous avez d'autres idées, je suis partante
Et bien, cher Bm, nous avons des meusiens parmis nous, dont moi, et ce dont vous parlez fait partit des activité de notre association. Nous sommes partant a-priori pour votre projet. Contactez-moi en message privé, et nous tacherons de voir ensemble ce que nous pouvons organiser.

Répondre