EPISODE 1 :

Modérateurs : Guigui le gentil, Membres de Phylactères
Fioutch a écrit :Après Pierre Minne, c’est un autre acteur de la scène « French Comics » que j’ai eu la joie d’interviewer. Il s’agit de Guillaume Matthias, plus connu sous le pseudonyme de Guigui le Gentil, qui a accepté de nous parler de sa future série, Bertrand Keufterian, qui débarque en juin chez Phylactères... LIRE LA SUITE...
Très chouette, en effet !Guigui le gentil a écrit :Une chouette interview sur CABLE's CHRONICLES : http://www.cablechronicles.com/2010/05/ ... c-un-ovni/
Merci... Avec France 3 ça s'est bien passé, mais j'ai pas pu caser tout ce que je voulais : il y avait tant à dire. Je me demande ce qu'ils vont garder. Le reportage devrait passer dans l'édition locale dans le cours de la semaine prochaine. Je vous tiendrai au courantlokorst a écrit :Et tu réponds bien. Fin prêt pour Fance 3 ce midi ^^.
On commence à avoir une sacrée collection de scarabée à la télé / radio...Guigui le gentil a écrit :LOLC'est France 3 région Lorraine et ça passera la semaine prochaine je ne sais pas quand... Je vous le dirai dès que je le saurais et je devrais pouvoir récupérer la vidéo pour la mettre sur le site.
Oui. On sait jamais. D'ailleur on pourrait faire un envoi groupé ?Guigui le gentil a écrit :Ouais c'est cool hein ?Bon j'ai aussi envoyé un dossier à Monique Younes de RTL... On sait jamais
Et lorsque la BD sera sorti j'en enverrai un exemplaire à UN MONDE DE BULLES, pareil : on sait jamais