On parle de Bertrand...

Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?

Modérateurs : Guigui le gentil, Membres de Phylactères

Message
Auteur
Avatar du membre
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 12511
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

dans le journal !

#16 Message par Guigui le gentil »

Zieutez le Républicain Lorrain de demain ou après-demain : il y aura un article sur Bertrand Keufterian ;)
En tout cas je suis très content de l'entretien car j'ai eu plein de compliments sur ma campagne de pub (je cite) "très réussie"... Mais le clou de l'interview, et cela a été souligné par Solynk sur le moment, lorsque le journaliste a déclaré qu'il trouvait que mon style était plutôt réaliste (tout commentaire désobligeant de tout scarabée est prohibé)... Quelle extase LOL !!!! ;)

Merci à Solynk de pas m'avoir laissé seul sur ce coup... Après la présence de Carlos sur France 3, je voulais mettre en avant un autre collaborateur essentiel !
www.webellipses.com

Avatar du membre
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 12511
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

Re: On parle de Bertrand...

#17 Message par Guigui le gentil »

Voici l'article du Républicain Lorrain du samedi 22 mai... Tout n'y est pas parfait. On parle un peu trop des affiches et de la promo à mon goût, mais en même temps c'est ce qui les a principalement intéressés. Mais au moins Phylactères est cité, ainsi que le site web...
Fichiers joints
Bertrand_Keufterian_RL.jpg
Bertrand_Keufterian_RL.jpg (536.23 Kio) Vu 6316 fois
www.webellipses.com

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8628
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

Re: On parle de Bertrand...

#18 Message par Asid »

Mouais... Bertrand est appelé deux fois "Bernard", dont une fois dans le titre de la BD... Ils puent du slip au Répu. :lol:
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

Avatar du membre
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 12511
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

Re: On parle de Bertrand...

#19 Message par Guigui le gentil »

Ah ouais j'avais même pas fais gaffe ! Heureusement qu'ils commencent juste... Si les gens viennent sur le site, l'honneur est sauf :)
www.webellipses.com

sebba
Messages : 359
Enregistré le : mer. mars 18, 2009 17:03
Contact :

Re: On parle de Bertrand...

#20 Message par sebba »

Bravo, beau sens de l'organisation en tout cas.
Et vivement le 5 juin alors…

Avatar du membre
ZigEnfruke
Messages : 389
Enregistré le : jeu. juil. 17, 2008 22:39
Contact :

Re: On parle de Bertrand...

#21 Message par ZigEnfruke »

Guigui le gentil a écrit :Ah ouais j'avais même pas fais gaffe ! Heureusement qu'ils commencent juste... Si les gens viennent sur le site, l'honneur est sauf :)
T'as plus qu'à l'appeler Bernard maintenant :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 12511
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

Re: On parle de Bertrand...

#22 Message par Guigui le gentil »

sebba a écrit :Bravo, beau sens de l'organisation en tout cas.
Et vivement le 5 juin alors…
Merci, merci... Normalement BK sera aussi le livre du mois de METZ MAGAZINE, le magazine de la mairie distribué à tous les habitants. Si avec ça les gens ignorent encore la sortie de ce "comics 100 % messin" je sais plus quoi faire ;)
T'as plus qu'à l'appeler Bernard maintenant
ARGL :shock:
www.webellipses.com

Avatar du membre
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 12511
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

Re: On parle de Bertrand...

#23 Message par Guigui le gentil »

Sont sympas chez CINEMATEASER : http://www.cinemateaser.com/?p=10640#more-10640 8)
www.webellipses.com

Avatar du membre
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 12511
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

Re: On parle de Bertrand...

#24 Message par Guigui le gentil »

La première critique est tombée : http://comicsmarvel.blogspot.com/ !!! 8)
www.webellipses.com

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20794
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

Re: On parle de Bertrand...

#25 Message par lokorst »

Cool !

Bien classe !

Avatar du membre
Fonichon
Scarabée
Messages : 5637
Enregistré le : sam. mars 19, 2005 22:47
Localisation : loing, très loing...
Contact :

Re: On parle de Bertrand...

#26 Message par Fonichon »

Ah ouais ça assure comme critique.
Si j'ose dire.....

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8628
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

Re: On parle de Bertrand...

#27 Message par Asid »

Classe !
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

Avatar du membre
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 12511
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

Re: On parle de Bertrand...

#28 Message par Guigui le gentil »

J'aime bien les éloges mais là je trouve que c'est un peu exagéré mais ça fait plaisir ;)

http://www.cablechronicles.com/2010/06/ ... s-le-nord/
www.webellipses.com

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20794
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

Re: On parle de Bertrand...

#29 Message par lokorst »

Guigui le gentil a écrit :J'aime bien les éloges mais là je trouve que c'est un peu exagéré mais ça fait plaisir ;)

http://www.cablechronicles.com/2010/06/ ... s-le-nord/
Je pense qu'il est sincère ! Tu as déjà un fan ! ^^ (et en plus Fioutch il est cool !)
Je pense qu'il n'y aura pas de poblème à ce que BK trouve son lectorat.

Fioutch
Messages : 6
Enregistré le : dim. nov. 29, 2009 21:12

Re: On parle de Bertrand...

#30 Message par Fioutch »

Guigui le gentil a écrit :J'aime bien les éloges mais là je trouve que c'est un peu exagéré mais ça fait plaisir ;)

http://www.cablechronicles.com/2010/06/ ... s-le-nord/
Je le répète, BK est la meilleure lecture que j'ai faite dans mes lectures de "French Comics". Je ne dis pas que c'est le meilleur du "french comics", juste que c'est le meilleur de ce que j'ai lu jusqu'à présent. C'est pas pareil ! ^^

Pour comparer, tu m'as dit toi-même que tu trouvais que Cable's Chronicles était le meilleur site sur les comics. Or, pour moi, je trouve qu'on est encore loin du meilleur et que pour ma part, je trouve que mon travail est encore loin d'être excellent.

Tu vois Guigui, on est pareil ! :mrgreen:

Pour revenir à BK, l'univers me parle plus que celui du Patrouilleur par exemple, alors que c'est une bonne lecture ^^

Et je précise que je suis évidemment sincère. Ne vois pas ici une tentative de séduction ou de promotion gratuite. Quand tu liras la critique, je soulèverai quelques petits détails, car évidemment rien n'est parfait, mais j'ai vraiment adoré. En tout honnêteté, je ne m'attendais pas un aussi bon résultat, notamment au niveau du dessin à l'intérieur, car j'avais peur d'être déçu, vue la qualité de la couverture exceptionnelle. Résultat, ce n'est pas le cas ^^

Et je précise également que quand je parle d'un "french comics", je n'en parle pas pour dire qu'il faut le soutenir parce que c'est un "french comics". Je trouve qu'on ne rend pas service aux auteurs si le seul prétexte d'achat est le fait que ce soit français. Si je recommande un "french comics", c'est que l'histoire m'a plu, peu importe que les auteurs soient français, américains, belge, kryptoniens... :mrgreen:

Voilà, j'espère que tout est clair :mrgreen: Si ce n'est pas le cas, tu verras qu'il y a pire que les aliens à Metz, car un nordiste blond pourrait bien débarquer chez toi ! :twisted:

Sinon merci pour le compliment lokorst (je n'oublie pas les critiques de VHB que je dois faire depuis des mois. Sa va venir ! :wink: )

PS : J'en profite également pour féliciter toute l'équipe autour de BK qui a permit que celui-ci voit le jour :D

Répondre