Les aventures de BERTRAND KEUFTERIAN #2

Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?

Modérateurs : Guigui le gentil, Membres de Phylactères

Message
Auteur
Avatar du membre
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 12492
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

Re: Les aventures de BERTRAND KEUFTERIAN #2

#31 Message par Guigui le gentil »

Je suis super content...

Ce soir je viens de recevoir un coup de fil de HISLER BD me demandant à nouveau une demi-douzaine de BK2 (+ 3 BK1) car ils n'ont plus rien et ils ont de la demande... Pour l'histoire j'avais rempli leurs stocks en BK1 en avril pour anticiper la sortie du 2. Début mai je leur ai laissé une demi-douzaine de BK2, et à Strasbulles (début juin donc) ils m'avaient déjà rappelé pour me dire qu'ils avaient tout vendu et qu'ils en voulaient d'autres... Bref ils ont vendu une douzaine de BK2 en seulement 2 mois + près d'une dizaine du 1, soit plus d'une 20aine d'ex... Quand on connait la difficulté d'écouler nos stocks dans nos points de vente, il y a de quoi être content... Au Carré des Bulles aussi il n'y a plus rien, bref faut que je refasse mes compte...

Content :mrgreen:
www.webellipses.com

Avatar du membre
SteF
Messages : 407
Enregistré le : jeu. déc. 03, 2009 21:30
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Les aventures de BERTRAND KEUFTERIAN #2

#32 Message par SteF »

Félicitations! :D

Avatar du membre
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 12492
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

review AGORA COMICS

#33 Message par Guigui le gentil »

La dernière review en date, elle est de Felipe sur son blog AGORA COMICS :
Felipe sur Agora a écrit :J’avais adoré le premier (Je vous en ai parlé ici !!). Quel joie de retrouver ce personnage burlesque, dont le seul plaisir dans la vie est de suivre un jeu de téléréalité !!

Dans cette suite, les extra-terrestres ont été libérés et ont de nouveau envahi Metz ! Armé de son flingue bizarroïde, notre « Mulder » de seconde zone se lance dans la chasse à l’alien. Bien sûr, rien ne se déroule comme notre héros le souhaiterait, et, ce n’est que grâce à l’intervention d’une jeune femme sexy à souhait et accro au téléphone portable, que Bertrand évite de servir de repas aux créatures.

On ne sait pas grand-chose d’elle, Si ce n’est que c’est une véritable peste. Mais au fur et à mesure que l’épisode avance, celle-ci se révèle plus combative que ce pauvre Bertrand. Et au final, on se demande qui est le héros de cette histoire ? Le couple fonctionne à merveille et donne l’occasion aux auteurs de nous proposer quelques situations cocasses, sur lesquelles Bertrand se « casse » les dents.

Graphiquement, même si le trait est encore raide par endroit, l’ensemble est ultra dynamique et les couleurs, comme dans le premier épisode, apportent une homogénéité très agréable à la lecture. Les cadrages sont plutôt classiques et plus proches de ce que l’on peut lire dans les BD franco-belge que dans un comic-book. Mais, cela correspond à merveille à l’univers développé par Guillaume Matthias et son équipe.

En conclusion, un épisode très axé « action » et des situations humoristiques plutôt bien trouvées, qui font de Bertrand un personnage vraiment très attachant.
www.webellipses.com

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20784
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

Re: Les aventures de BERTRAND KEUFTERIAN #2

#34 Message par lokorst »

Après le numéro 1 (qui avait bénéficié d'une opération spéciale) c'est à B.K. 2 de se retrouver dans le top des ventes BD Buzz.

La classe ;)

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8628
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

Re: Les aventures de BERTRAND KEUFTERIAN #2

#35 Message par Asid »

Congratz !
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

Avatar du membre
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 12492
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

Re: Les aventures de BERTRAND KEUFTERIAN #2

#36 Message par Guigui le gentil »

Merci. C'est aussi parce que le titre est soldé à moitié prix et que 1500 personnes ont téléchargé l'épisode 1 gratos une semaine avant, du coup ça aide :)

Mais du coup, on pourra imaginer une opé comme ça pour VHB en juin prochain quand les 5 premiers VHB seront déjà sorti et que le sixième arrive juste derrière, ça boosterait vos ventes. J'en fais mon affaire.
www.webellipses.com

Répondre