En attendant l'album des Rencontres Improbables

Modérateur : Membres de Phylactères

Message
Auteur
Avatar du membre
Jim'Haï
Phi Unit
Messages : 2401
Enregistré le : mer. oct. 05, 2005 23:04
Localisation : Gnordvelile
Contact :

#16 Message par Jim'Haï »

chuuuut . . .
Pour mon anus, j'utilise le papier Ross&Witchcraft-senteur-saveur, ainsi, d'un seul geste, j'ai l'anus et l'haleine fraîche.

J

Des nouvelles de l'album !!!

#17 Message par J »

Pour quand l'album????

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20784
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

#18 Message par lokorst »

Pour très vite !

Tout d'abord on s'excuse pour le retard, mais après le speed pour être prêt pour Angoulême, puis un petit creux de vagues en février, puis un travail redoublé pour le zine #6, nous nous mettons enfin à finaliser l'album. (par ce qu'il faut bien dire qu'on reste tous des bénévoles et que des fois et bien la vrai vie nous rattrape).

Mais voilà, on a l'imprimeur (falllait trouver celui qui correspondait à notre budget, et qui nous garantissait une bonne qualité...)

Et puis il faut mettre toutes les planches à un format assez proche pour l'homogéneité de l'ensemble... C'est en cours.

Et puis apprendre à maquetter une couv' d'album cartonné ! (avec des petits trucs qu'on devinerait pas comme ça....)

On pense pouvoir amener les fichier à la fin du mois. Et donc avoir l'album pour mi-juillet...

Alors là forcément on se fait une petite festivité de sortie et on invite tous les auteurs.

Voili.

En tout cas nous sommes déjà fier de cet album !

Mmarie

Lieu de vente

#19 Message par Mmarie »

Où est-ce qu'on peut acheter l'album et nonsi?

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20784
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

Re: Lieu de vente

#20 Message par lokorst »

Mmarie a écrit :Où est-ce qu'on peut acheter l'album et nonsi?
Bon, d'accord on est encore un peu en retard pour l'album. Il faut dire que c'est nouveau pour nous de faire un album cartonné et d'avoir un gros budget comme celui-ci... du coup on a un peu peur de faire des erreurs. D'autant plus que ce n'est pas nos bd dedans alors, ne serait-ce que pour l'ordre des BD et les textes de présentation, on se remet beaucoup en cause...

Mais là on arrive au bout... La maquette de la couv' est quasi faite (quelques mentions de partenaires à ajouter), et la compo des planches est finies (enfin)...

en gros, à la fin du week-end on devrait avoir le fichier fini et on amène à l'imprimeur la semaine suivante.

Sinon, pour les point de ventes de Non?Si! (et par la suite de l'album) tu trouveras toutes les infos sur le site : ouaisweb.com

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8628
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

#21 Message par Asid »

Et voilà une prevue tangible de l'arrivée imminente de l'album... le bon à tirer !!! Non, non, vous ne rêvez pas, c'est bien la maquette qui vient d'être validée chez l'imprimeur !
Fichiers joints
BAT.jpg
BAT.jpg (45.88 Kio) Vu 9885 fois
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

Avatar du membre
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 12492
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

#22 Message par Guigui le gentil »

Youhouuuuuuuuuuuu !!! :)
www.webellipses.com

serachi
Messages : 5
Enregistré le : mer. sept. 20, 2006 9:17

les originaux

#23 Message par serachi »

tres bonne nouvelle enfin le bon a tirer!!!! (lol j'ai fais trois ans en imprimerie!!!mdr).je fais parti des gagnants et je voudrais savoir quand je pourais recupérer mes originaux.... :P

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8628
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

#24 Message par Asid »

Eh bien, c'est très simple, dès qu'on se reverra lors d'un petit événement pour fêter la sortie de l'album ! (En d'autres termes : bientôt ! :wink: )
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

serachi
Messages : 5
Enregistré le : mer. sept. 20, 2006 9:17

#25 Message par serachi »

:P :P :P :D :D :D WHOOOOOHOOOOOO!!!!!! heu... chouette quoi...!

serachi
Messages : 5
Enregistré le : mer. sept. 20, 2006 9:17

#26 Message par serachi »

alors alors? le petit bébé arrive bientot? :lol:

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8628
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

#27 Message par Asid »

On attend le coup de fil de l'imprimeur d'ici peu... :wink:
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

serachi
Messages : 5
Enregistré le : mer. sept. 20, 2006 9:17

#28 Message par serachi »

roooooooh! l'imprimerie prend son temps? :D
j'ai hete de voir enfin ce petit bijou!
en atendant... il y a mon blog dessin ( et oui publicité! mdr :D )
uncorbeau.skyblog.com

a bientôt tous!

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8628
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

#29 Message par Asid »

Eh bien, ça y est, messieurs-dames, j'ai l'honneur de vous annoncer que votre album des "Rencontres Improbables" est enfin imprimé !!!

Nous allons récupérer les précieuses BD vendredi après-midi ; encore un peu de patience, donc, vous l'aurez bientôt entre les mains ! :wink:
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

serachi
Messages : 5
Enregistré le : mer. sept. 20, 2006 9:17

#30 Message par serachi »

genialisime!!!!! à quand la remuise des albums et des planches et la ptit fête? lool

Répondre