Le Livre sur la Place - du 20 au 23 septembre 2007 (Nancy)

Cafés-BD, festivals, conférences, soirées Tupperware...

Modérateur : Membres de Phylactères

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 12492
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

Le Livre sur la Place - du 20 au 23 septembre 2007 (Nancy)

#1 Message par Guigui le gentil »

Chaque année au mois de septembre à Nancy, le Livre sur la Place constitue le premier rendez-vous littéraire en France. Il accueille, sur la Place de la Carrière, 400 auteurs et 120 000 visiteurs.

Image

Le programme de la prochaine édition est annoncé dans l'espace actualités environ un mois avant la manifestation, mais en tout cas une fois est sûre : comme chaque année l'association PHYLACTERES en sera !

On vous y attend nombreux pour dédicacer nos zines et l'album des RENCONTRES IMPROBABLES !
Modifié en dernier par Guigui le gentil le sam. sept. 29, 2007 18:06, modifié 1 fois.
www.webellipses.com

Avatar du membre
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 12492
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

#2 Message par Guigui le gentil »

Image

Comme l'année dernière j'ai eu beaucoup de plaisir à venir au stand Phylactères du Livre sur la Place. Surtout que cette année c'était pour y dédicacer notre album des Rencontres Improbables sorti il y a tout juste 15 jours. Parmis les auteurs ayant sévit dans cette publication collective, j'ai vu Nicolas Demange (qui m'a fait une super dédicace pour le compte de Solynk) et Mathieu Habert qui a rejoins l'association le mois dernier. J'aurais aimé en voir plus et me faire une collection de dédicace dans les pages blanche de mon exemplaire mais bon... ce sera pour une prochaine fois.

Sinon pas mal de gamins et de dédicaces sur des zines NON?SI! (où les 2 derniers opus ont rencontré leur petit succès) et sur les albums, que du bonheur... Sans oublie VHB qui continue de trouver carrément son lectorat.

En fait, vivement l'année prochaine !!! Pour moi c'est fini mais si vous êtes sur Nancy au moment où vous lisez ces lignes, allez faire un tour à la place de la Carrière car le stand PHYLACTERES y est encore jusqu'à demain, au casting :

Arno : Une demi-journée sur le week-end.
Asid : De vendredi 14h à samedi 19h.
Lokorst : De jeudi 15h30 à dimanche.
Philippe Haderer : Samedi
Damien Malglaive : tout le temps
David Bulle : Samedi / Dimanche
El'Théo : 2h le dimanche de 12h à 19h.

Invités (auteurs album) :
Nadine Deubel
www.webellipses.com

Avatar du membre
Damael
Messages : 65
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 16:05

#3 Message par Damael »

a zut j'ai loupé ca je vais venir vous voir les gens!!!!
un jour je serais bon!
http://elfwood.lysator.liu.se

Avatar du membre
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 12492
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

lien

#4 Message par Guigui le gentil »

Ce sera une prochaine fois, en attendant, voici le compte-rendu de superpouvoirs.com ;)
www.webellipses.com

Répondre