A.Ki.C.Koi (page jeux du #4)

Le fanzine de l'association Phylactères.

Modérateur : Membres de Phylactères

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8628
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

A.Ki.C.Koi (page jeux du #4)

#1 Message par Asid »

Vous avez découvert à qui appartenaient tous les objets du A.Ki.C.Koi ?

Prouvez-le !!!

Le premier à trouver toutes les réponses exactes gagnera... héhé... Koi ?
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

RoM_1_
Messages : 793
Enregistré le : sam. août 13, 2005 22:42

#2 Message par RoM_1_ »

moi perso j'en ai de sur 13........
Image

Avatar du membre
Fonichon
Scarabée
Messages : 5637
Enregistré le : sam. mars 19, 2005 22:47
Localisation : loing, très loing...
Contact :

#3 Message par Fonichon »

Florent et David ont discuté de ça devant moi après la soirée du Lapin qui Fume, et franchement, il n'y a qu'eux pour connaître certains trucs... Chapeau bas à ceux qui trouvent tout !
Si j'ose dire.....

RoM_1_
Messages : 793
Enregistré le : sam. août 13, 2005 22:42

#4 Message par RoM_1_ »

y'en a 2 je n'arrive meme pas a identifier ce que c'est ....
Image

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8628
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

#5 Message par Asid »

Arrêtez de tourner autour du pot !!! Donnez vos réponses, on verra bien...

(Et je signale qu'il y a quand même 23 objets...)
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

RoM_1_
Messages : 793
Enregistré le : sam. août 13, 2005 22:42

#6 Message par RoM_1_ »

Bon alors voilà ceux que j'ai pu reconnaitre :
14 ou 15... vu que y'en a un ou je suis pas sur ! (j'ecris en blanc pour ceux qui veulent preserver le suspense et continuer a chercher ...)
Le premier sous de Picsou , la casquette d'une tunique bleue (chesterfield ou blutch , au choix ) , les epinards de Popei , le coutelas de Rahan , l'espece de nunchac' de Daredevil , un bidule (c'est quoi ??) au flash , le bouclier de Captain america , le casque de Iron man , le crochet du capitaine crochet , la culotte de Mickey , l'anneau magique de Green Lantern, la ceinture et les bracelets de wonder woman , la casquette de Corto Maltese , une etoile de batman , et la je suis embété pour mon dernier ... : la ceinture de Batman (mais vu qu'il y a deja un objet a batman , je pencherai alors plus pour un Xmen quelquonque , ou robin ??) ... et voilà !!
Image

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20784
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

#7 Message par lokorst »

RoM_1_ a écrit :Bon alors voilà ceux que j'ai pu reconnaitre :
14 ou 15... vu que y'en a un ou je suis pas sur ! (j'ecris en blanc pour ceux qui veulent preserver le suspense et continuer a chercher ...)
Le premier sous de Picsou , la casquette d'une tunique bleue (chesterfield ou blutch , au choix ) , les epinards de Popei , le coutelas de Rahan , l'espece de nunchac' de Daredevil , un bidule (c'est quoi ??) au flash , le bouclier de Captain america , le casque de Iron man , le crochet du capitaine crochet , la culotte de Mickey , l'anneau magique de Green Lantern, la ceinture et les bracelets de wonder woman , la casquette de Corto Maltese , une etoile de batman , et la je suis embété pour mon dernier ... : la ceinture de Batman (mais vu qu'il y a deja un objet a batman , je pencherai alors plus pour un Xmen quelquonque , ou robin ??) ... et voilà !!
Et bah y a pas mal de bonnes réponses la dedans...

Répondre