VHB n° 1 : As Usual

Modérateurs : Membres de Phylactères, Phi Unit

Message
Auteur
Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8628
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

VHB n° 1 : As Usual

#1 Message par Asid »

ILS ARRIVENT LE 14 SEPTEMBRE...


Image


VAMPIRE HUNTERS BRIGADES
As Usual



un hors-série du fanzine NON?SI!... une publication de 36 pages, dont 32 pages de BD !!!


Un univers et un scénario de Lokorst...


Chapitre 1 par Santos
Image


Chapitre 2 par David Bulle
Image


Chapitre 3 par Asid
Image


Chapitre 4 par El Théo
Image


Chapitre 5 par Philippe Haderer
Image



Vous pouvez d'ores et déjà le commander en suivant ce lien...

...et vous pouvez également venir à Nancy à l'occasion de la manifestation "le Livre sur la Place" afin de rencontrer les auteurs et vous faire dédicacer votre VHB !!!


Format réel du magazine : 15,2 x 22,5 cm.

Le Livre sur la Place se tiendra Place de la Carrière à Nancy du 14 au 17 septembre 2006.
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20784
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

#2 Message par lokorst »

Etape de colorisation de la Case 2, planche 5 du chapitre de David Bulle. Le personnage représenté est Enzo, de l'unité Chrome, dans un prototype d'armure.

La colo est de Rom_1_ ... d'ailleur qui est capable de dire quelle(s) autres cases il a colorisé dans As usual ?

Image

Avatar du membre
Santos
Messages : 340
Enregistré le : sam. mars 19, 2005 18:52
Localisation : Paris

#3 Message par Santos »

J'ai eu un retrour de mon collègue, qui m'a dit qu'il avait beaucoup apprécié le VHB. Et il est du genre objectif et pas à leché les boules...

Il a dit aussi que c'était de loin le meilleur Non?Si! qu'il ait lu ! Ca fait plaisir.
Santos

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8628
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

#4 Message par Asid »

J'sais pas pour vous, mais je suis toute émue... Tous ces compliments nous vont droit au coeur, nous n'avons eu (à ma connaissance) que des retours positifs concernant VHB.

Voilà qui est encourageant pour la suite !!!
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

Avatar du membre
Jim'Haï
Phi Unit
Messages : 2401
Enregistré le : mer. oct. 05, 2005 23:04
Localisation : Gnordvelile
Contact :

#5 Message par Jim'Haï »

des potes (objectifs) m'ont ausi dit que les NON?SI! s'améliorait de numeros en numéros et que le VHB touchait le plafond, ça ne ressemble pu à un zine de dessinateurs en herbe, là c'est du pro .

bon tout ça c'est gentil mais le zine régulier fera redescendre la cotte .
mais c'est normal, le zinz régulier et le hors série n'ont pas du tout été conçus de la même manière . . .

alors petite idée : si on arretait NON?SI! régulier et qu'on ne sortait plus que des hors séries ?
:lol:
Pour mon anus, j'utilise le papier Ross&Witchcraft-senteur-saveur, ainsi, d'un seul geste, j'ai l'anus et l'haleine fraîche.

Avatar du membre
SPAM MASTER
Messages : 50
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 18:05
Localisation : NON?SI!

#6 Message par SPAM MASTER »

Quoi qu'il en soit, j'ai pu voir vite fait le VHB et les esquices d'à peu près tout le monde et j'ai trouvé le travail super soigné et vraiment magnifique. On aurait presque l'impression de lire un éditeur connu mais avec en plus plusieurs styles, ce qui ajoute un certain charme. normalement ma bonne vieille môman devrait me bazarder les NON?SI! demain et le VHB, j'laisserai un tit com' quand j'aurai tout lu!!! :wink:
[img]http://koti.mbnet.fi/zuge/temp/avatar-lobo.gif[/img]

begood

deception

#7 Message par begood »

SLT
J'ai pas ete déçu par la Bd elle est vraiment enorme
mais par contre j'ai ete un peu déçu par l'envoi et la parole du scenariste
comme j'ai été le premier à avoir cette bd, sa parole disait
<<tu auras le droit de recevoir quelques trucs en plus comme tu es le premier >>
voila
ou sinon vivement le n°2
bye et courage

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20784
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

Re: deception

#8 Message par lokorst »

begood a écrit :SLT
J'ai pas ete dessus par la Bd elle est vraiment enorme
mais par contre j'ai ete un peu dessus par l'envoie et la parole du scenariste
comme j'ai ete le premier a avoir comment cette bd ca parole disait
<<tu auras le droit de recevoir quelque truc enn plus comme tu es le premier >>
voila
ou sinon vivement le n°2
bye et courage

Arrghhh c'est vrai !!!

Je l'ai dit !!!

Argh...

J'était tellement pressé de l'envoyer quand on les a reçus, pour qu'elles arrivent au plus tôt, que du coup j'ai complétement zappé ça...
Désolé tout plein.

begood

#9 Message par begood »

slt
ok pas de souci j'accept
je voulais savoir si vous venez au festivel international de BD a chambery ce week end paske moi j'y serai et me ferai bien plaiz de vous revoir
@+
begood
[/url]

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20784
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

#10 Message par lokorst »

begood a écrit : je voulais savoir si vous venez au festivel international de BD a chambery ce week end paske moi j'y serai et me ferai bien plaiz de vous revoir
Ce week-end nous serons à un festival de BD, mais à celui de Marly, entre Metz et Nancy...

Par contre on aurait bien aimé te revoir aussi...

Tu pourra nous envoyer un petit compte rendu de ce festival de Chambéry ?

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20784
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

Chap. 3

#11 Message par lokorst »

Vous pouvez voir ici le découpage d'Asid pour son chapitre.
On se rend pas mal compte ici de sa façon de travailler pour cette histoire, en séparant complétement le paysages et chaques personnages.

Image

begood

#12 Message par begood »

ok pas de souci
par contre je ne pourrais pas etre les trois jours de ce festivel
donc tu na'auras qu'une esquisse de ce festivel desole
par contre des que vous passer en savoie faite moi signe que je vienne vous voir
bye

Darkombre

Je peux pu attendre!!!!

#13 Message par Darkombre »

V.H.B c trop cooool j'ai fait le tour de tous les lycées pour en parler depuis notre rencontre au livre sur la place.JE suis impatient que la suite sorte et mes potes ossi :lol: Je sens qu"il va trop classe :twisted:

:arrow: Mes potes trouvent que les dessins sont mortelle (yen a meme qui font du dessins alors chapeau)

BREF VHB a conquis la FOULE ^^ :D

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20784
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

Re: Je peux pu attendre!!!!

#14 Message par lokorst »

Darkombre a écrit :V.H.B c trop cooool j'ai fait le tour de tous les lycées pour en parler depuis notre rencontre au livre sur la place.JE suis impatient que la suite sorte et mes potes ossi :lol: Je sens qu"il va trop classe :twisted:

:arrow: Mes potes trouvent que les dessins sont mortelle (yen a meme qui font du dessins alors chapeau)

BREF VHB a conquis la FOULE ^^ :D
Ca fait plaisir à lire... je sais pas si tu as vu qu'on a lancé le Blog pour mettre de news et de nouveau dessin ?

Image

simC

#15 Message par simC »

Bonsoir!

J'ai découvert votre série dans un article de la dépéche meusienne et après l'avoir acheté j'ai tout de suite acroché!
Le début et le dialogue de la fin sont très sympa!Tandis que le dessin est.... :shock: :shock: waou superbe! :lol:

Et maintenant j'attend plus qu'une seule chose : VHB#2 !

Et au fait d'où vient le pseudo de Lokorst? :roll:

Répondre