Cat goes meow !

Inscriptions, présentations... Soyez les bienvenus !

Modérateur : Membres de Phylactères

Répondre
Message
Auteur
Edrakan
Messages : 8
Enregistré le : dim. mai 14, 2017 9:28

Cat goes meow !

#1 Message par Edrakan »

Bonjour bonsoir tout le monde !

Marine, ou Edrakan sur les réseaux sociaux (ou la plupart), j'ai 22 ans et j'habite dans les environs de Nancy. Je gribouille depuis toujours, dans mon coin ou grâce à internet parce que c'est rigolo et qu'il ne faut pas s'en priver ! Je dessine un peu plus activement depuis l'année dernière, bien qu'il y ait toujours eu des têtes à droite ou à gauche de mes feuilles de cours.
Je suis en école d'ingénieur à l'ESSTIN (Oups, Polytech Nancy), et je suis actuellement en stage de fin d'étude sur Brabois.
Sinon, j'aime aussi beaucoup écrire (j'ai fait des nanowrimos, et pas mal de RPG sur forum/chat etc...), le planeur, la musique même si je n'en joue pas, les jeux vidéos, la nourriture, la bière, bref, la liste es longue !

Depuis Janvier avec Rayan (qui n'est point sur ce forum) on a lancé la page de l'Auberge du Dragon sans Tête > https://www.facebook.com/dragonsanstete/?ref=br_rs < sur laquelle nous avons rapidement été rejoint par Garnouille, une autre dessinatrice, et bientôt... Shht, ça n'est pas encore officiel !

Sinon nous avons aussi participé au lancement des Drink & Draw que l'on essaye de faire tous les mois sur Nancy (au King's Head) notamment grâce à la participation des membres de Phylactères (changez rien vous êtes trop cool !).

Donc voilà, j'me suis dit qu'il était peut être temps de m'inscrire et de venir faire coucou. C'que j'aime vraiment bien faire dans la vie c'est de la couleur (j'ai d'ailleurs eu l'occasion de faire une petite collaboration avec l'éminent David Bulle, et à quand la prochaine !), et j'aimerais vraiment bien avoir l'occasion d'en faire un peu plus, voir sur des projets un peu plus poussés qu'un dessin ici ou là, si jamais ça peut intéresser !

Quelques exemples sur un DA > edrakan.deviantart.com

Sinon j'ai aussi eu l'occasion de participer à l'organisation des Joutes du Téméraire (https://www.facebook.com/joutesdutemeraire/), un festival à entrée libre et gratuite sur le monde de l'imaginaire (JdR/JdP/JdC et la liste est longue), à l'occasion de laquelle j'ai pu rencontrer notamment Loki ou Felwynn qui ont tous les deux accepté de faire des affiches (beaucoup trop cool) de l'évènement, et aussi le loisir de me régaler les yeux sur la production d'autres artistes passés ou encore de Phylactères ( :

Et au plaisir de vous croiser ou de discuter avec vous ! ( :

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20784
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

Re: Cat goes meow !

#2 Message par lokorst »

Salutation et bienvenu ici !

J4espère vraiment pouvoir venir un de ces 4 à un des Drink'n Draw. Mais c'est vraiment bien de réussir à tenir le rythme régulièrement. La rentrée arrivant on va relancer pas mal nos RDV de travail, si tu veux venir un de ces 4 à une réunion de rédaction pour voir ce que ça donne et voir si tu peux te greffer sur un projet (une illu par çi, un scénar par là...)

Avatar du membre
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 12492
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

Re: Cat goes meow !

#3 Message par Guigui le gentil »

Bienvenue :)
www.webellipses.com

Edrakan
Messages : 8
Enregistré le : dim. mai 14, 2017 9:28

Re: Cat goes meow !

#4 Message par Edrakan »

Yay, merci beaucoup beaucoup !

Oui il faut veniiir on en fera encore plein, il y aura sûrement une occasion !

Eh bien, pourquoi pas, ça me ferait bien plaisir en tout cas ! Je suis particulièrement fan du travail à plusieurs ^w^

Répondre