Non?Si! au Livre sur la Place

Cafés-BD, festivals, conférences, soirées Tupperware...

Modérateur : Membres de Phylactères

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20794
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

Non?Si! au Livre sur la Place

#1 Message par lokorst »

L'association Phylactère sera présente au Livre sur la Place, le salon de la rentrée littéraire qui se tient chaque année à Nancy !

Notre stand ne sera pas très grand mais cela ne nous empêchera pas de vous rencontrer si vous nous faites le plaisir d'une visite.

Vous trouverez, sur notre stand, le nouveau numéro de notre zine Non?Si!, ainsi que les anciens numéros, deux trois petits trucs sympa à regarder, mais surtout, et avec des horaires presque fiables, je vous prie :


Jeudi 15

de 12h à 13h : Enemef
de 13h à 19h : Asid / Enemef / David BULLE

Vendredi 16

de 9h15 à 14h : Fonichon / David BULLE / Yoan
de 14h à 17h : El Théo / Fonichon / David BULLE / Yoan
de 17h à 19h : El Théo / David BULLE / Yoan

Samedi 17

de 10h à 13h : David BULLE / Kevin HENRY / Jim'haï / El Théo / Yoan / Damien Raymond
de 13h à 20h : Fonichon / Asid / Kevin HENRY / Jim'haï / El Théo / Yoan / Damien Raymond

Dimanche 18
de 10h à 13h30 : David BULLE / Kevin HENRY / Asid / El Théo
de 13h30 à 19h : Arno / David BULLE / Kevin HENRY / Asid / El Théo / Damien Raymond

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20794
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

Petite modification...

#2 Message par lokorst »

Juste pour signaler un léger changement dans le planning, Damien Raymond ne sera pas présent dimanche matin.

Egalement : Di-Stéphano, l'auteur des nouvelles dans les deux premiers numéro de Non?Si! (et bientôt dans le Ouais?Web! ??) sera également présent ce week-end... à quelles heures ??? Mysterum !

RoM_1_
Messages : 793
Enregistré le : sam. août 13, 2005 22:42

#3 Message par RoM_1_ »

j'ose pas venir ...je suis intimidé.....

Répondre