Atelier - RoM_1_

Modérateur : Membres de Phylactères

saru

#151 Message par saru »

:D

ahah

Asid
Administrateur Omnipotent

#152 Message par Asid »

Ah bon ? C'était de l'humour ?

Ah...

Merde...
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

saru

#153 Message par saru »

plus ou moins

moins ou plus

y en avais

mais pas tout

RoM_1_

#154 Message par RoM_1_ »

HOPPPPPPP !!!!!!!!
on ne se demoralise pas par ces histoires et on enchaine gaiment avec un dessin que certains ont peut etre deja apperçu (sur un forum ou un autre) , etant donné que je l'ai fait il y a quelques mois de ça (juste le vaisseau ...qui au passage est tiré de Cowboy bebop ...c'est le SWORDFISH II) .... j'ai jamais eu le courage de faire un varitable fond avec decors et tout et tout ...du coup je me suis rabatu dans un autre genre ... sous forme de clin d'oeil a une pochette d'un des albums audio de la serie .... bref c'est un relooking quoi !!

perso je trouve que ça rend pas trop mal ...vous en pensez quoi ????????

Image

saru

#155 Message par saru »

yes !!! effectivement, on va peut etre retourner dans une utilisation normale du forum, je suis ok :D
bien joué pour ce dessin, j'avais déja vu l'avion seul, qui faisait effectivement très seul, mais la, ça le fait vraiment bien !!
c'est toi aussi qu'a dessiné les plan de l'avion vu de dessus ? et tapé tous les textes ?
en tout cas, ça rend bien, nickel, rien à redire !
bien beau fan art !

RoM_1_

#156 Message par RoM_1_ »

ben c'est moi qui ai tout fait ...
mais c'est un relookage d'une pochette existante ...
en gros dessus y'avais pareil le fond rouge et bleu , les lignes noires , le "plan" de l'avion .... moi j'ai relooké le truc dans le sens , ou j'ai tout redisposé a ma façon , mais en concervant le même look ... pi pour le "plan"de l'avion ...j'ai du le refaire , vu que la resolution de celui dont je disposai (trouvé sur le web ...) etait toute perrave ...donc dans l'absolu je me suis vraiment pas pris la tete du tout niveau conception du fond ... ça m'a quand même pris un peu de temps !!

lokorst

Yep !

#157 Message par lokorst »

Vraiment bon. J'avais jamais vu l'avion tout seul, mais j'aime assez la texture des couleurs... Jolie effet...

Après je troue l'ensemble de la présentation, peut-être un peu chargé mais néanmoins très efficace et agréable à l'oeil.

donc beau boulot !

RoM_1_

#158 Message par RoM_1_ »

voilà la pochette du CD .......
Image

j'ai rien inventé a ce niveau là ....
j'espere juste que certains ni verron pas une repompe là ou j'ai fait un clin d'oeil !!

saru

#159 Message par saru »

ah non, non, j'y vois pas de repompe
mais juste comme les ptis ignorant qui connaissent pas la série, comme moi, t'aurais juste pu le signaler a titre informatif quoi ^^

RoM_1_

#160 Message par RoM_1_ »

pour les ignorants qui ne connaissent pas la serie j'avais dit :
RoM_1_ a écrit : ... sous forme de clin d'oeil a une pochette d'un des albums audio de la serie .... bref c'est un relooking quoi !!
> c'est pas informatif ça ????? lol

saru

#161 Message par saru »

on peut faire des relooking et des clins d'oeil sans utiliser les originaux , non mais ohh ^__^

RoM_1_

#162 Message par RoM_1_ »

effectivement !!! lol

Asid

#163 Message par Asid »

J'me suis un peu emporté, hein ?... :oops:

Bon, cela dit, il est vrai que ce fanart est vraiment bon ; la compo est nickel, les couleurs idem... et le dessin aussi !!!

Et puis l'idée de reprendre le look de la pochette est bienvenue ; la preuve, le rendu final est excellent.

Encore !!!
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

saru

#164 Message par saru »

y a pas de problème asid, toute façon avec les forums c'est jamais évident de savoir sur quel ton parle l'interlocuteur, et je t'assure qu'y a vraiment pas eu le moindre soupçon de débat dans mes messages,
on reparlera de tout ça en vrai à la prochaine okaz (bientot !!?) pour savoir exactement ce qu'on pense chacun de l'utilisation100% tablette ^_^

Asid

#165 Message par Asid »

Yop.

Désolé. Encore. M'excuse. Sur les nerfs. Sorry. :oops: :oops: :oops:
[b]Asid[/b]

Répondre